Morbius - Rumeurs et Discussions

Tout sur Morbius ! Michael Morbius, le Vampire Vivant, lutte contre une soif irrépressible (2022)...

Morbius - Rumeurs et Discussions

Messagede Yehuda » Lun 24 Jan 2022 17:33


La trilogie ça ne me semble pas étonnant si le film a du succès au moins ils auront déjà Leto sous contrat. Par contre je suis curieux de savoir de quels spin-offs il s'agit... Est-ce qu'on parle de films ou séries dérivés de Morbius ou "juste" dans ce Sony Spider-Man Universe comme Venom et les autres projets ?

Je pourrais le concevoir en caméo dans Kraven et dans Venom 3 et éventuellement il pourrait croiser la route de Silk dans un des épisodes mais bon c'est tout quoi. Ah si il y a aussi cette rumeur d'un projet Man-Wolf et vu que Disney+ prépare son Werewolf by night y'a moyen que le loup garou revienne véritablement au goût du jour (pareil que le vampire entre Blade et Morbius :love: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 22 Mar 2022 11:59

Un certain personnage aurait été coupé du film...

Donc soit il était prévu de n'apparaître qu'en post gen, soit ils l'ont bien enlevé du cœur du film pour réduire sa présence.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 22 Mar 2022 12:08

Mais quelle vaste blague :roll: :roll: :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 22 Mar 2022 12:25

Et les premiers retours ne sont pas rassurants :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 22 Mar 2022 15:39

EagleWolf a écrit:Un certain personnage aurait été coupé du film...

Donc soit il était prévu de n'apparaître qu'en post gen, soit ils l'ont bien enlevé du cœur du film pour réduire sa présence.


ça parle même que tout ce qui était lié à Spidey (le bugle, le graffiti, la tour Oscorp) ont été retirés/n'ont jamais été dans le film de base.

L'équipe marketing Sony habituelle quoi. :lol: Et vu la post-gen de NWH, j'imagine un certain Feige est passé par là.

Mais de toute façon faut pas oublier que ce film a été tourné pendant Endgame, et devait sortir à l'époque avant/pendant FFH... :paf: Donc beaucoup a changé depuis.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Mar 22 Mar 2022 22:39

Adanedhel a écrit:Mais quelle vaste blague :roll: :roll: :roll:

C'était presque ma motivation principale pour aller voir le film :lol: :roll:
On va se retrouver avec juste la référence à Venom, soit aucune petite surprise. :lol:
Sony....
Mais il n'était pas question que Keaton retourne des scènes il y a quelques mois ? Même si, je crois, il n'a jamais été confirmé que c'était pour ce film.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...


Retourner vers Morbius

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités