Meeeeeh

Bref, mauvais/10
ROY a écrit:Je parlais bien sûr de la chute vertigineuse qui, d'après LTH, est le second plus mauvais maintien d'un film mcu
EagleWolf a écrit:Donc encore une fois, je ne le trouve pas si mal quand on regarde bien. Et alors que j'ai tendance à ne pas trop apprécier ce qu'ils font avec la licence Marvel, ils arrivent à être malins chez Sony.. par exemple en balançant la seconde scène tout de suite après le pré-générique plutôt qu'à la toute fin, quand les gens sont encore dans la salle.. augmentant considérablement son impact. Et en considérant qu'ils utilisent le multiverse pour créer leur propre univers à leur sauce, ce n'est pas une si mauvaise idée en soit. Ceci étant, le problème reste le même vu qu'à chaque fois qu'ils en sortent un, leurs films ne sont jamais vraiment au top, c'est quasi systématiquement décevant, donc ça ne va pas bien loin. Bref, c'est clair que maintenant que je l'ai vu, je ne crois pas que j'aurai envie de le revoir, mais en terme de "film de m*rde", je trouve qu'il y a bien pire. (4/10)
Yehuda a écrit:Après les "mauvais" films Sony je dirai que c'est avant tout les Marvel parce que autrement j'aime généralement ce qu'ils proposent perso !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité