Alors je te rejoins pour ce qui est de faire un meilleur taffe technique sur les films mais je pense que pour le Venom-verse c'est peut-être entre autre du à certains producteurs aussi, pas mettre toute la faute uniquement sur les créatifs. Je pense notamment à Avi Arad, surtout à lui à vrai dire je n'ai rien contre les autres producteurs mais il semble avoir fait son temps et avoir une vision un peu arriérée du cinéma et des SH
Je n'ai pas encore vu le film donc je ne peux pas me prononcer, cependant je fais partie de cette rare exception de lecteurs de comics qui a apprécié Morbius pas uniquement pour son interaction ou son antagonisme avec Spider-Man... Je trouve que dans le cadre d'une équipe Midnight Sons ou Legion of Monsters il y a eu des choses intéressantes aussi, je l'ai adoré au sein de l'A.R.M.O.R avec l'intrigue sur les Marvel Zombies et en vérité il y a quand même beaucoup de matière même en enlevant les aventures où il croise Spidey.
Kraven c'est différent je le connais moins et pour le coup je le connais surtout face à Spidey ou à ses clones, en particulier contre Kaine je crois donc je suis curieux de voir ce qu'ils vont en faire mais surtout les talents sur cette adaptation me rassurent vachement ^^ A la prod malheureusement Avi Arad est encore présent mais bon il y a Amy Pascal et Matt Tolmach donc possible que ça compense suffisamment.