Black Widow - Les News (+ Rumeurs & Discussions)

Tout sur Black Widow et son univers ! Après une seule aventure solo, Natasha Romanoff a-t-elle dit son dernier mot ?

Messagede LMO42 » Jeu 9 Aoû 2018 21:26

Boh on peut toujours l'encrer dans l'univers je pense.

Genre si ça se trouve le délire de la phase 4 ça va être une invasion skrull qui aurait commencé à l'époque de CM, et ce prequel justement tournerait autour de ça, genre en mode BW qui se dit "eh mais ça me rappelle une affaire, bla bla bla, tout serait connecté ?!"

C'est un exemple bidon mais bon maintenant vu que tout leur film servent à quelque chose je me dis qu'il y a toujours une possibilité que ce retour dans le passé serve à introduire un truc pour la suite.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Ven 10 Aoû 2018 14:04

Winter Soldier a écrit:Tu prends un mauvais exemple de comparaison, le film Wonder Woman est sorti entre Batman V Superman et Justice League pour commencer à comprendre ses origines en tant que super-héroïne après sa première apparition dans BvS qui entrouvrait l’arc scénaristique autour de son abandon de l’humanité (même si c’est devenu n’importe quoi après,l avec un « retcon » finalement annulé dans JL). Ce serait revenu à ce que le film Black Widow soit sorti entre Iron Man 2 et Avengers, ce qui aurait été le choix le plus pertinent pour un « prequel » sur le personnage puisqu’on aurait déjà fidélisé une bonne partie des spectateurs suite à son apparition dans Iron Man 2 et qu’on aurait suivi ses origines en tant que super-héroïne avant l’événement « crossover » Avengers.

Oui mais ce film aurait tout aussi bien pu sortir avant Man of Steel ou entre MoS et BvS, ça aurait eu plus de sens aussi donc je persiste à croire que ce n'est pas un si mauvais exemple que tu le dis...
Winter Soldier a écrit:Le bon exemple de comparaison serait que le film Wonder Woman soit sorti après (presque) dix années de DCU (dont trois / quatre Justice League) alors que la super-héroïne n’existe plus au présent de l’action (mort ; retraite ? On ne sait pas encore, il faudra certainement attendre Avengers 4 pour être fixé sur Black Widow).

En effet, pour le devenir de Natacha il faudra attendre A4 mais à la fin d'IW elle est encore vivante déjà et, deuxièmement, il y a plein de possibilités pour que ce film ait un impact tout de même sur le présent : que ce soit via une scène de l'acte 3 ou post-credit avec comme je le proposais une Yelena Belova signe que la Russie a sa propre équipe secrète de surhumains ou encore que le vilain du film soit en réalité vivant ou autre chose, les scénaristes peuvent nous surprendre !
Winter Soldier a écrit:Je trouve que c’est extrêmement bizarre qu’un « prequel » sur Black Widow sorte au bout de dix années de MCU sans logique scénaristique avec l’univers en cours (après, je suppose dans le vide, m’enfin, c’est ce que le projet laisse sous-entendre pour l’instant).

Encore une fois tu n'en sais rien s'il n'y aura pas une logique, on verra bien ! Et tu réfléchis trop sur la narration à l'échelle du MCU en oubliant un point essentiel : le cinéma c'est aussi une industrie et donc de l'argent et des producteurs qu'il faut convaincre d'investir, etc. Or avec un départ très probable des grands noms actuels (RDJ, Chris Evans, maybe Chris Hemsworth, Chris Pratt, etc.) eh bien ils ont besoin de conserver quelques visages "anciens" et pas d'un coup switcher avec que des nouveaux (Benedict Cumberbatch, Chadwick Boseman, Brie Larson, etc.) :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Mar 13 Nov 2018 11:41

http://www.comicsblog.fr/32849-Black_Widow__le_descriptif_des_reoles_du_film_se_retrouve_sur_la_toile

Le site That Hashtag Show évoque une liste de personnages très......évasif :perp:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Mar 13 Nov 2018 15:09

Djoul_AOS a écrit:http://www.comicsblog.fr/32849-Black_Widow__le_descriptif_des_reoles_du_film_se_retrouve_sur_la_toile

Le site That Hashtag Show évoque une liste de personnages très......évasif :perp:

Mes possibilités (en partant du principe qu'il ne s'agit que de persos inédits dans le MCU) :
- vilain / Red Guardian (Alexei Shostakov)
- alliée #1 / Yelena Belova
- allié #2 / j'ai pensé à G. W. Bridge mais première apparition dans X-Force :-( du coup peut-être Nick Fury Jr. (Marcus Johnson)
- homme + femme caucasiens (soixantaine) / Brian et Jacqueline Falsworth OU Ivan Petrovitch et une mère adoptive
- alliée du vilain (cinquantaine) / Valentina Allegra de Fontaine
- rôle masculin (fin de vingtaine) / aucune idée ça peut être un personnage hors comics pour les besoins du film ou un perso mineur qui s'avère être genre Paladin ou un truc comme ça (ou un love interest qui meurt)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Dim 16 Déc 2018 22:43

http://www.comicsblog.fr/33249-Black_Wi ... nihilation

Un directeur photo assez génial pour le film. :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Lun 17 Déc 2018 02:10

math7777 a écrit:http://www.comicsblog.fr/33249-Black_Widow_enreole_le_directeur_photo_de_Mission_impossible__Fallout_et_annihilation

Un directeur photo assez génial pour le film. :love:

C'est très bon signe ça, cool :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 17 Déc 2018 11:30

Bonne nouvelle en effet
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 17 Déc 2018 16:13

Cool ! :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Dim 13 Jan 2019 20:28

Alors là, je serais étonné de ça ^^, mais si jamais cela devait être le cas, j'en serais ravi.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Dim 13 Jan 2019 21:15

EagleWolf a écrit:Alors là, je serais étonné de ça ^^, mais si jamais cela devait être le cas, j'en serais ravi.


Perso connaissant Marvel Studio j'y crois pas une seconde...mais je ne suis pas contre non plus
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede math7777 » Dim 13 Jan 2019 23:28

Djoul_AOS a écrit:
EagleWolf a écrit:Alors là, je serais étonné de ça ^^, mais si jamais cela devait être le cas, j'en serais ravi.


Perso connaissant Marvel Studio j'y crois pas une seconde...mais je ne suis pas contre non plus


Si le film est un petit budget pourquoi pas..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Dim 13 Jan 2019 23:31

Autant je suis pas contre pour que ça arrive un jour (car ça j'en suis certain), mais je vois pas l'intérêt de faire ça sur Black Widow.

Déjà parce que ce n'est pas un perso qui fait dans les bains d'hémoglobines, qu'elle est plus agile que violente (et encore les combats bien violents maintenant sont même en pg-13 dans les films), donc ça doit ni être pour la violence ni pour le sang.

Scarlett qui va se trimballer 100% à poil durant plusieurs scènes du film ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Dim 13 Jan 2019 23:31

math7777 a écrit:Si le film est un petit budget pourquoi pas..

Oui je pense aussi, si le film n'a pas un gros budget et que Marvel souhaite continuer à se diversifier, ça serait une très bonne chose…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Dim 13 Jan 2019 23:42

C’est peut-être pour des scènes « hot » ? Je ne serais pas du tout contre dans ce cas :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Omen » Lun 14 Jan 2019 01:50

Winter Soldier a écrit:C’est peut-être pour des scènes « hot » ? Je ne serais pas du tout contre dans ce cas :D

Vu le passé de la Veuve entre la torture, les lavages de cerveau et les meurtres y a moyen de faire du "r" sans trop forcer.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Lun 14 Jan 2019 12:02

Omen a écrit:
Winter Soldier a écrit:C’est peut-être pour des scènes « hot » ? Je ne serais pas du tout contre dans ce cas :D

Vu le passé de la Veuve entre la torture, les lavages de cerveau et les meurtres y a moyen de faire du "r" sans trop forcer.

Tout à fait d'accord.. Red Sparrow, l'exemple relativement le plus proche, était R aux US et a eu une interdiction aux moins de 12 ans en France.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 14 Jan 2019 13:20

EagleWolf a écrit:
Omen a écrit:
Winter Soldier a écrit:C’est peut-être pour des scènes « hot » ? Je ne serais pas du tout contre dans ce cas :D

Vu le passé de la Veuve entre la torture, les lavages de cerveau et les meurtres y a moyen de faire du "r" sans trop forcer.

Tout à fait d'accord.. Red Sparrow, l'exemple relativement le plus proche, était R aux US et a eu une interdiction aux moins de 12 ans en France.

Pareil pour Atomic Blonde qui est aussi très proche :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 14 Jan 2019 15:12

Yehuda a écrit:Pareil pour Atomic Blonde qui est aussi très proche :jap:

Ah oui'oui, c'est un bon exemple également.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 14 Jan 2019 19:13

Logique pour Red Sparrow c'est quand même un énorme plagiat de l'histoire de Black Widow... ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Lun 14 Jan 2019 21:45

EagleWolf a écrit:
Yehuda a écrit:Pareil pour Atomic Blonde qui est aussi très proche :jap:

Ah oui'oui, c'est un bon exemple également.


Enfin Atomic Blonde, hormis les 2/3 crânes qui explosent de sang à certains moments (tu vois bien la trace sur les murs derrière), il y a eu un r surtout je pense à cause de la scène de sexe (lesbien) + les deux trois scènes où Theron se balade littéralement à poil. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Lun 14 Jan 2019 22:18

LMO42 a écrit:
Enfin Atomic Blonde, hormis les 2/3 crânes qui explosent de sang à certains moments (tu vois bien la trace sur les murs derrière), il y a eu un r surtout je pense à cause de la scène de sexe (lesbien) + les deux trois scènes où Theron se balade littéralement à poil. :lol:

Oui c'est sûr, mais la scène de baston en plan séquence dans les escaliers était quand même sacrément brutale… ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Lun 14 Jan 2019 22:55

Il me semble qu'il y a aussi pas mal de jurons, à vérifier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Mar 22 Jan 2019 18:46

BLACK WIDOW EMBAUCHE LA DIRECTRICE DES COSTUMES JANY TEMIME(Skyfall) :love:

http://www.comicsblog.fr/33658-Black_Wi ... rry_Potter
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Mar 22 Jan 2019 23:13

math7777 a écrit:BLACK WIDOW EMBAUCHE LA DIRECTRICE DES COSTUMES JANY TEMIME(Skyfall) :love:

http://www.comicsblog.fr/33658-Black_Wi ... rry_Potter

Oui je viens de voir ça, encore une bonne nouvelle !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Jeu 7 Fév 2019 16:40

Pour l'aspect R-Rated de Black Widow, je me demandais s'il fallait pas mieux creuser l'aspect sexe que violence pour ce film?

Je vous assure, c'est juste parce qu'on a eu notre dose avec Logan et Deadpool
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Widow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité