Black Widow - Les News (+ Rumeurs & Discussions)

Tout sur Black Widow et son univers ! Après une seule aventure solo, Natasha Romanoff a-t-elle dit son dernier mot ?

Messagede Yehuda » Dim 10 Fév 2019 14:52

ciceron92 a écrit:Pour l'aspect R-Rated de Black Widow, je me demandais s'il fallait pas mieux creuser l'aspect sexe que violence pour ce film?

Je vous assure, c'est juste parce qu'on a eu notre dose avec Logan et Deadpool

Je suis d'accord, d'autant plus que Black Widow est censée donner dans la discrétion...

Après il y a aussi possibilité de faire de la violence "émotionnelle" avec des choses pas évidentes à voir ou à entendre pour un jeune même si visuellement elles sont pas forcément crues !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede barbara27 » Lun 11 Fév 2019 01:18

la cause du report du tournage peut-être due au fait que disney hésite sur la tonalité du film, du vrai r-rated; un - de 13 ans ou+, quelle type de violence.
J'espère qu'ils prendront la direction d'un vrai r rated, avec le coté sombre que peut avoir une agence de renseignement qui n'a jamais vraiment été exploité avec le shield du mcu.
Pourquoi pas des dossiers secrets de fury , qui impacteraient le présent et cerise sur le gâteau un zest de secret invasion ou des héros cachés.
Des balles dans la tete, des trahisons comme dans aos, bref est-ce que disney va nous sortir de la bouillie familiale et créer une vrai license r rated car la violence fait partie des comics;
un film uniquement basé sur son histoire me parait un peu juste. Maintenant avec un hawkeye, un fury , un perso avec des pouvoirs et tout ça sur un fond d'une mission sous couverture , avec des coups foireux immoraux oui
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Yehuda » Lun 11 Fév 2019 02:15

barbara27 a écrit:la cause du report du tournage peut-être due au fait que disney hésite sur la tonalité du film, du vrai r-rated; un - de 13 ans ou+, quelle type de violence.
J'espère qu'ils prendront la direction d'un vrai r rated, avec le coté sombre que peut avoir une agence de renseignement qui n'a jamais vraiment été exploité avec le shield du mcu.
Pourquoi pas des dossiers secrets de fury , qui impacteraient le présent et cerise sur le gâteau un zest de secret invasion ou des héros cachés.
Des balles dans la tete, des trahisons comme dans aos, bref est-ce que disney va nous sortir de la bouillie familiale et créer une vrai license r rated car la violence fait partie des comics;
un film uniquement basé sur son histoire me parait un peu juste. Maintenant avec un hawkeye, un fury , un perso avec des pouvoirs et tout ça sur un fond d'une mission sous couverture , avec des coups foireux immoraux oui

Quel report de tournage ? As-tu une source, un lien ?

Le rated R ne fait pas obligatoirement d'un film une bonne ou meilleure oeuvre :roll: pour ma part j'ai été satisfait et conquis jusqu'ici par le traitement de l'espionnage et du SHIELD dans le MCU !

Accompagner ScarJo par un lead masculin déjà existant dans le MCU me semblerait être une erreur de stratégie, à la rigueur un lead ou un secondaire féminin déjà existant (telle que Maria Hill, Hope/Wasp, Sharon Carter, Okoye ou Ghost) pourquoi pas oui. A moins que le perso masculin soit indispensable au scénario envisagé (genre Bucky) ou un personnage inédit du MCU avec un acteur bankable à la clé...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 11 Fév 2019 03:26

Donc la rumeur-bidon #3 viendrait annuler la rumeur-bidon #1 en se servant de la rumeur-bidon #2 comme excuse ?

Fascinant. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Lun 11 Fév 2019 04:01

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Donc la rumeur-bidon #3 viendrait annuler la rumeur-bidon #1 en se servant de la rumeur-bidon #2 comme excuse ?

Fascinant. :D

Mister LTH, le debunkeur de rumeurs my hero :lol: merci de confirmer mes soupçons...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede barbara27 » Lun 11 Fév 2019 05:31

http://www.comicsblog.fr/33880-Le_tourn ... is_de_juin
le r rated permettrait surtout d'explorer tout les aspects de Marvel, quand tu entends la ghost'antman2) dire j'ai assassiné pour eux, je trouve dommage que cet aspect black ops ne soit pas exploité.
Un peu d'immoralité ferait du bien, mais c'est vrai que j'aime bien quand on surfe sur la zone grise , ou tout n'est pas tout noir ou blanc, après c'est sur c'est pas vendeur pour les parents de tetes blondes!!!!! et pas bon pour vendre des produits dérivés
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Adanedhel » Lun 11 Fév 2019 12:37

barbara27 a écrit:http://www.comicsblog.fr/33880-Le_tournage_de_Black_Widow_est_repoussee_au_mois_de_juin
le r rated permettrait surtout d'explorer tout les aspects de Marvel, quand tu entends la ghost'antman2) dire j'ai assassiné pour eux, je trouve dommage que cet aspect black ops ne soit pas exploité.
Un peu d'immoralité ferait du bien, mais c'est vrai que j'aime bien quand on surfe sur la zone grise , ou tout n'est pas tout noir ou blanc, après c'est sur c'est pas vendeur pour les parents de tetes blondes!!!!! et pas bon pour vendre des produits dérivés

Pareil j'aimerais bien que cet aspect soit d'avantage montré. Et concernant le marketing si le film a un budget plus modeste ça les préoccupera peut être moins :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede tioelscorpio » Sam 16 Fév 2019 10:04

A voir pour le rated-R mais ça pourrait largement coller avec BW, après j'aimerais bien un film un peu en traque du Winter Soldier mais ça ferais peut être trop proche du film WS justement. Effectivement un film avec Ghost en partenaire/antagoniste pourrait être super (j'avais adoré le perso et l'actrice).
Pour la présence de Fury ou Barton ça dépendrai beaucoup de quand se situe le film, si elle fait déjà partis du SHIELD, ce serai normal (mission budapest ?) mais ça reste son film, donc il faudrait qu'ils aient un rôle moins important.
En tout cas j'ai hâte d'en voir plus sur ce film ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Messagede barbara27 » Sam 16 Fév 2019 19:52

il y aurait une réecriture de black widow, pas confirmé par marvel
http://collider.com/black-widow-script- ... on/#images
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede EagleWolf » Sam 16 Fév 2019 20:05

Tant que cela se finit avec un bon film, ça me va.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede barbara27 » Sam 16 Fév 2019 20:18

j'espère que ce ne sera pas entièrement un prequel, parce que sinon il n'y aura aucun suspens, comme blanck panther, ant man 2,captain marvel
Après à espérer une très bonne histoire !!!
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Adanedhel » Sam 16 Fév 2019 23:41

barbara27 a écrit:j'espère que ce ne sera pas entièrement un prequel, parce que sinon il n'y aura aucun suspens, comme blanck panther, ant man 2,captain marvel
Après à espérer une très bonne histoire !!!

Après il est quand même très rare dans un film de SH (et encore plus dans une franchise comme le MCU) il est très rare que les persos meurent donc là n'est pas vraiment le but ;) l'intérêt sera plus dans l'évolution (on pourrait commencer avec une Natasha complètement différente de celle qu'on connait et suivre son évolution vers le perso qu'on connait dans Iron Man 2 ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Ven 22 Fév 2019 23:35

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Ven 22 Fév 2019 23:45

#Surprise :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 22 Fév 2019 23:50

Et le pire, c'est que jusqu'à la sortie, il y aura toujours x personnes pour écrire en commentaire ou sur les forums : "Mais il devait pas être classé R ?" :paf: :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede tioelscorpio » Sam 23 Fév 2019 00:55

Mais ils avaient pas dis qu'il était en rated-R ? :lol: :lol: :lol:
Bon c'était attendu mais c'est vrai qu'un rated-R aurait permis des trucs intéressants, après on verra bien et j'espère qu'on aura un bon film surtout ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Messagede EagleWolf » Sam 23 Fév 2019 10:59

Cet infirmation me plait car elle prouve au moins que le film est toujours d'actualité. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mysterion » Sam 23 Fév 2019 15:36

Encore une fois je ne vois vraiment pas l'interêt d'un film Black Widow.. A la limite ouais une série Disney + ça aurait pu être vraiment classe mais un film.. va falloir être convainquant :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede ROY » Sam 23 Fév 2019 15:37

Perso je pense que si ils le font c'est qu'ils savent qu'ils peuvent le faire. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Sam 23 Fév 2019 18:52

Bon bah pour les fesses de Scarlette on repassera…. Plus sérieusement, ils peuvent encore faire un film d'action/espionnage un peu à la Wintersoldier, mais sans trop d'aspect super héroïques.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede math7777 » Sam 23 Fév 2019 21:01

Mysterion a écrit:Encore une fois je ne vois vraiment pas l'interêt d'un film Black Widow.. A la limite ouais une série Disney + ça aurait pu être vraiment classe mais un film.. va falloir être convainquant :roll:


+1000
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Mer 6 Mar 2019 20:02

Ce film vient de gagner en intérêt pour moi grâce à cette rumeur

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mer 6 Mar 2019 20:06

Thor2.0 a écrit:Ce film vient de gagner en intérêt pour moi grâce à cette rumeur


Ah bah là oui, si ça se confirmait, ce serait assez étonnant et du coup intéressant. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 6 Mar 2019 20:14

Je suis pour ! :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mer 6 Mar 2019 20:26

Ah bah là perso ça sera clairement sans moi. :paf: :paf: :paf: :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Widow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité