Black Widow - Les News (+ Rumeurs & Discussions)

Tout sur Black Widow et son univers ! Après une seule aventure solo, Natasha Romanoff a-t-elle dit son dernier mot ?

Messagede Djoul_AOS » Dim 19 Mai 2019 14:04

math7777 a écrit:
psykokiller67 a écrit:J'ai pensé aussi à une chose, si c'est dans le passé pensez-vous qu'il est possible qu'on voit le Winter Soldier ?
Je crois que la rumeur vient d'une décla de Stan, donc il se peut qu'il soit impliqué dans le film ?


Si ça se passe après CW je vois pas comment ils vont faire sans le Cap!


Si ça se passe après CW je vois pas comment Winter Soldier pourrait figurer dans le film....il est congelé...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede math7777 » Dim 19 Mai 2019 17:09

DarkKane a écrit:
math7777 a écrit:
DarkKane a écrit:Il existe aussi la possibilité de voir Natasha entraînait dans le passé une jeune femme qui deviendrait la nouvelle Black Widow dans la Phase IV.
Il est certain que le scénario va être important pour ce film. En plus avec les soucis d EuropaCorp, on peut penser que le possible LUCY 2 ne verra pas le jour et donc Scarlett Johansson doit trouver une porte de sortie du MCU de digne valeur sinon l'après sera compliquée à mon avis...


Scarlett n'a ni besoin du MCU ni besoin de Besson. C'était une star avant elle le sera encore après.


On peut en discuter sur son statut de star post MCU mais il est certain que son interprétation de Black Widow lui permet désormais de porter sur ses seules épaules un film.
Après, depuis 2010 et son intégration au MCU, elle a eu une réussite avec LUCY mais un semi bide avec GHOST IN THE SHELL et #PIRE SOIREE n'a pas non plus explosé le box office.
Il faudra donc que Scarlett trouve le bon équlibre pour garder le succès même si je peux être sûr qu'elle continuera une carrière car en terme d'acting, elle est vraiment dans le haut du panier.


C’est une actrice qui mélange cinéma d’auteur et blockbuster. Elle n’a pas besoin du MCU. Contrairement à Chris Evans par exemple.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Dim 19 Mai 2019 17:17

En plus, un film Black Widow entre les événements de Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War phagocyterait énormément l’intrigue. Je préfère nettement que ça se déroule dans le passé, au début des années 2000 par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Dim 19 Mai 2019 17:19

Winter Soldier a écrit:En plus, un film Black Widow entre les événements de Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War phagocyterait énormément l’intrigue. Je préfère nettement que ça se déroule dans le passé, au début des années 2000 par exemple.

Tu disais pourtant que les films dans le passé ne servaient à rien (Wonder Woman) ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede psykokiller67 » Dim 19 Mai 2019 17:45

math7777 a écrit:Si ça se passe après CW je vois pas comment ils vont faire sans le Cap!


Djoul_AOS a écrit:Si ça se passe après CW je vois pas comment Winter Soldier pourrait figurer dans le film....il est congelé...


Je me suis mal exprimé, dans le passé de Black Widow, avant Iron Man 2 quoi.
Elle en parlait dans TWS il me semble.
Comme j'ai dis, vu que la rumeur venait de Sebastian Stan je me dis qu'il est casté dans le film et donc il lâche cette décla. Soit pour brouiller les pistes, soit parce que Feige ne lui a pas expliqué et qu'il suppose.
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Yehuda » Dim 19 Mai 2019 21:09

math7777 a écrit:C’est une actrice qui mélange cinéma d’auteur et blockbuster. Elle n’a pas besoin du MCU. Contrairement à Chris Evans par exemple.

C'est que tu n'as pas du voir Gifted au cinéma :roll: (Mary en VF je crois).

Sinon, si la rumeur que le film se passerait - du moins en partie - après Civil War eh bien à mes yeux une fois que Natasha avait trahi T'Challa et la team Iron Man, elle était considérée fugitive mais se sauvait avant l'arrivée des autorités ou de ne se faire arrêtée par l'un des autres (Tony est au chevet de Rhodey, Vision s'occupe de Wanda, Peter est exténué). Je n'ai pas le souvenir qu'elle soit enfermée au Raft auprès des autres quand Steve vient les libérer à la fin... Donc peut-être tout simplement a-t-elle eu une aventure solo avant de retrouver les Secret Avengers de Steve jusqu'aux évènement d'Infinity War :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede psykokiller67 » Dim 19 Mai 2019 21:39

math7777 a écrit:C’est une actrice qui mélange cinéma d’auteur et blockbuster. Elle n’a pas besoin du MCU. Contrairement à Chris Evans par exemple.

Pourquoi tu t'attaques à Chris Evans il t'a fait quoi ? En plus ce que tu dis n'est pas vrai
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede math7777 » Dim 19 Mai 2019 22:00

Yehuda a écrit:
math7777 a écrit:C’est une actrice qui mélange cinéma d’auteur et blockbuster. Elle n’a pas besoin du MCU. Contrairement à Chris Evans par exemple.

C'est que tu n'as pas du voir Gifted au cinéma :roll: (Mary en VF je crois).

Sinon, si la rumeur que le film se passerait - du moins en partie - après Civil War eh bien à mes yeux une fois que Natasha avait trahi T'Challa et la team Iron Man, elle était considérée fugitive mais se sauvait avant l'arrivée des autorités ou de ne se faire arrêtée par l'un des autres (Tony est au chevet de Rhodey, Vision s'occupe de Wanda, Peter est exténué). Je n'ai pas le souvenir qu'elle soit enfermée au Raft auprès des autres quand Steve vient les libérer à la fin... Donc peut-être tout simplement a-t-elle eu une aventure solo avant de retrouver les Secret Avengers de Steve jusqu'aux évènement d'Infinity War :jap:


Si je l’ai vu mais je ne voit pas le rapport. Je dit juste que Scarlett était une star avant le MCU contrairement à Chris Evans.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Dim 19 Mai 2019 22:00

psykokiller67 a écrit:
math7777 a écrit:C’est une actrice qui mélange cinéma d’auteur et blockbuster. Elle n’a pas besoin du MCU. Contrairement à Chris Evans par exemple.

Pourquoi tu t'attaques à Chris Evans il t'a fait quoi ? En plus ce que tu dis n'est pas vrai


:perp:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Lun 20 Mai 2019 00:38

math7777 a écrit:
Yehuda a écrit:
math7777 a écrit:C’est une actrice qui mélange cinéma d’auteur et blockbuster. Elle n’a pas besoin du MCU. Contrairement à Chris Evans par exemple.

C'est que tu n'as pas du voir Gifted au cinéma :roll: (Mary en VF je crois).

Sinon, si la rumeur que le film se passerait - du moins en partie - après Civil War eh bien à mes yeux une fois que Natasha avait trahi T'Challa et la team Iron Man, elle était considérée fugitive mais se sauvait avant l'arrivée des autorités ou de ne se faire arrêtée par l'un des autres (Tony est au chevet de Rhodey, Vision s'occupe de Wanda, Peter est exténué). Je n'ai pas le souvenir qu'elle soit enfermée au Raft auprès des autres quand Steve vient les libérer à la fin... Donc peut-être tout simplement a-t-elle eu une aventure solo avant de retrouver les Secret Avengers de Steve jusqu'aux évènement d'Infinity War :jap:


Si je l’ai vu mais je ne voit pas le rapport. Je dit juste que Scarlett était une star avant le MCU contrairement à Chris Evans.

Faux. Tu n'as pas évoqué "avant le MCU" mais qu'elle "n'a pas besoin du MCU" au présent :roll: et tu justifiais ça par l'argument selon lequel elle mélange cinéma d'auteur et blockbuster contrairement à Evans or c'est faux puisque lui aussi a fait des deux... Alors oui elle était déjà connu notamment pour du cinéma d'auteur disons mais ce n'est pas ce que tu disais, donc faux sur toute la ligne.

Chris Evans avant le MCU :
- Not Another Teen Movie
- Cellular
- Fantastic Four
- 4: Rise of the Silver Surfer
- The Nanny Diaries
- Push
- The Losers

Pour ne citer que ceux-là :lol: Certes il n'était pas au même niveau et il s'est penché au cinéma d'auteur plus tardivement mais il n'empêche qu'il était déjà connu avant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Lun 20 Mai 2019 07:02

Yehuda a écrit:Faux. Tu n'as pas évoqué "avant le MCU" mais qu'elle "n'a pas besoin du MCU" au présent :roll: et tu justifiais ça par l'argument selon lequel elle mélange cinéma d'auteur et blockbuster contrairement à Evans or c'est faux puisque lui aussi a fait des deux... Alors oui elle était déjà connu notamment pour du cinéma d'auteur disons mais ce n'est pas ce que tu disais, donc faux sur toute la ligne.

Chris Evans avant le MCU :
- Not Another Teen Movie
- Cellular
- Fantastic Four
- 4: Rise of the Silver Surfer
- The Nanny Diaries
- Push
- The Losers

Pour ne citer que ceux-là :lol: Certes il n'était pas au même niveau et il s'est penché au cinéma d'auteur plus tardivement mais il n'empêche qu'il était déjà connu avant.


Tu fais un débat tout seul, tu n’as pas lu mon message précédent :

math7777 a écrit:
DarkKane a écrit:Il existe aussi la possibilité de voir Natasha entraînait dans le passé une jeune femme qui deviendrait la nouvelle Black Widow dans la Phase IV.
Il est certain que le scénario va être important pour ce film. En plus avec les soucis d EuropaCorp, on peut penser que le possible LUCY 2 ne verra pas le jour et donc Scarlett Johansson doit trouver une porte de sortie du MCU de digne valeur sinon l'après sera compliquée à mon avis...


Scarlett n'a ni besoin du MCU ni besoin de Besson. C'était une star avant elle le sera encore après.



:roll:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Lun 20 Mai 2019 11:20

math7777 a écrit:Tu fais un débat tout seul, tu n’as pas lu mon message précédent :

math7777 a écrit:
DarkKane a écrit:Il existe aussi la possibilité de voir Natasha entraînait dans le passé une jeune femme qui deviendrait la nouvelle Black Widow dans la Phase IV.
Il est certain que le scénario va être important pour ce film. En plus avec les soucis d EuropaCorp, on peut penser que le possible LUCY 2 ne verra pas le jour et donc Scarlett Johansson doit trouver une porte de sortie du MCU de digne valeur sinon l'après sera compliquée à mon avis...


Scarlett n'a ni besoin du MCU ni besoin de Besson. C'était une star avant elle le sera encore après.



:roll:

Okay je te l'accorde pour Scarlett j'avais zappé ce post-ci, en revanche concernant Evans je te trouve de mauvaise foi et je ne suis pas le seul à l'avoir fait remarquer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Lun 20 Mai 2019 13:41

Yehuda a écrit:
math7777 a écrit:C’est une actrice qui mélange cinéma d’auteur et blockbuster. Elle n’a pas besoin du MCU. Contrairement à Chris Evans par exemple.

C'est que tu n'as pas du voir Gifted au cinéma :roll: (Mary en VF je crois).


Ou mince quoi dans l'hyper sous-côté Snowpiercer. Ce monologue final. :jap: :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Lun 20 Mai 2019 15:53

LMO42 a écrit:
Yehuda a écrit:
math7777 a écrit:C’est une actrice qui mélange cinéma d’auteur et blockbuster. Elle n’a pas besoin du MCU. Contrairement à Chris Evans par exemple.

C'est que tu n'as pas du voir Gifted au cinéma :roll: (Mary en VF je crois).


Ou mince quoi dans l'hyper sous-côté Snowpiercer. Ce monologue final. :jap: :respect:

Ah mais j'ai adoré Snowpiercer aussi :jap: :jap: :jap: simplement je craignais que ça soit encore un peu trop pulp comme contre-exemple...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Lun 20 Mai 2019 17:08

LMO42 a écrit:
Yehuda a écrit:
math7777 a écrit:C’est une actrice qui mélange cinéma d’auteur et blockbuster. Elle n’a pas besoin du MCU. Contrairement à Chris Evans par exemple.

C'est que tu n'as pas du voir Gifted au cinéma :roll: (Mary en VF je crois).


Ou mince quoi dans l'hyper sous-côté Snowpiercer. Ce monologue final. :jap: :respect:


J'adore Evans et je trouve que c'est un super acteur nottament dans Snowpiercer mais je trouve qu'il n'a pas ce statut de star que peut avoir un RDJ par exemple.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede psykokiller67 » Lun 20 Mai 2019 17:51

math7777 a écrit:J'adore Evans et je trouve que c'est un super acteur nottament dans Snowpiercer mais je trouve qu'il n'a pas ce statut de star que peut avoir un RDJ par exemple.

C'est pas ce sens que j'avais compris à la base, mais soit. Faut pas oublier aussi que Evans est très peu présent sur les réseaux et donc médiatiquement ce qui le rends moins omniprésent que RDJ (même si n'y a pas que ça)
ET que le cinéma l’intéresse de moins en moins. Je ne sais pas si il va faire des films dans le court/moyen terme, il a l'air plus intéressé par le théâtre. D'ailleurs pendant le MCU il n'a fait que Snowpiercer (j'aime aussi bcp ce film)
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Yehuda » Lun 20 Mai 2019 17:59

psykokiller67 a écrit:
math7777 a écrit:J'adore Evans et je trouve que c'est un super acteur nottament dans Snowpiercer mais je trouve qu'il n'a pas ce statut de star que peut avoir un RDJ par exemple.

C'est pas ce sens que j'avais compris à la base, mais soit. Faut pas oublier aussi que Evans est très peu présent sur les réseaux et donc médiatiquement ce qui le rends moins omniprésent que RDJ (même si n'y a pas que ça)
ET que le cinéma l’intéresse de moins en moins. Je ne sais pas si il va faire des films dans le court/moyen terme, il a l'air plus intéressé par le théâtre. D'ailleurs pendant le MCU il n'a fait que Snowpiercer (j'aime aussi bcp ce film)

Il disait vouloir s'essayer à la réalisation également. Et non, il n'a pas été que dans Snowpiercer entre 2011 et 2019 : il y a aussi eu Mary (Gifted en VO), (S)ex List (What's Your Number? en VO), The Iceman, Before We Go - justement le premier long qu'il a réalisé - ou encore Playing It Cool.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede VinceFury » Lun 20 Mai 2019 20:58

Yehuda a écrit:
psykokiller67 a écrit:
math7777 a écrit:J'adore Evans et je trouve que c'est un super acteur nottament dans Snowpiercer mais je trouve qu'il n'a pas ce statut de star que peut avoir un RDJ par exemple.

C'est pas ce sens que j'avais compris à la base, mais soit. Faut pas oublier aussi que Evans est très peu présent sur les réseaux et donc médiatiquement ce qui le rends moins omniprésent que RDJ (même si n'y a pas que ça)
ET que le cinéma l’intéresse de moins en moins. Je ne sais pas si il va faire des films dans le court/moyen terme, il a l'air plus intéressé par le théâtre. D'ailleurs pendant le MCU il n'a fait que Snowpiercer (j'aime aussi bcp ce film)

Il disait vouloir s'essayer à la réalisation également. Et non, il n'a pas été que dans Snowpiercer entre 2011 et 2019 : il y a aussi eu Mary (Gifted en VO), (S)ex List (What's Your Number? en VO), The Iceman, Before We Go - justement le premier long qu'il a réalisé - ou encore Playing It Cool.


Je le trouve assez surprenant dans The Iceman d'ailleurs.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Thor2.0 » Jeu 20 Juin 2019 15:22

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Lil_Suig » Jeu 20 Juin 2019 16:43

C'est parfait !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede psykokiller67 » Jeu 20 Juin 2019 16:50

pfiou heureusement :)
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede math7777 » Jeu 20 Juin 2019 18:38

Lol Kevin Feige :perp: :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Ven 21 Juin 2019 00:49

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Ven 21 Juin 2019 05:55

Excellent :love: :jap:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Ven 5 Juil 2019 18:14

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Widow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité