Black Widow - Discussions Post Endgame

Tout sur Black Widow et son univers ! Avec cette préquelle, l'avenir de Natasha Romanoff se conjugue au passé (2020)...

Black Widow - Discussions Post Endgame

Messagede math7777 » Mer 24 Avr 2019 08:58

Petit topic pour discuter de l'avenir du personnage après Endgame.

:spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil:

SPOILERS AVENGERS: ENDGAME:

Déjà que j'attendais pas du tout le film mais la vu qu'on connait l'avenir du personnage il n'a plus du tout d’intérêt. C'est pour faire plaisir à Scarlett ce film non? Ils auraient du le sortir entre Infinity War et Endgame.
math7777
Divinité supérieure

Messagede Blackillboy » Mer 24 Avr 2019 22:33

Je vois le film comme un hommage, avec bien sûr à la fin une référence à sa mort voire un twist du genre c'est Hawkeye qui raconte le film depuis le début
Et puis le film peut bien aussi poser une nouvelle intrigue avec certes des tenants dans le passé mais qui trouve une résonance dans le futur du MCU
Blackillboy
Héros

Messagede Yehuda » Mar 14 Mai 2019 09:22

Blackillboy a écrit:Et puis le film peut bien aussi poser une nouvelle intrigue avec certes des tenants dans le passé mais qui trouve une résonance dans le futur du MCU

C'est ce que je dis depuis une plombe, depuis bien avant la sortie d'Endgame même ;)
Yehuda
Divinité supérieure

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Jeu 15 Aoû 2019 22:35

Blackillboy a écrit:Je vois le film comme un hommage, avec bien sûr à la fin une référence à sa mort voire un twist du genre c'est Hawkeye qui raconte le film depuis le début
Et puis le film peut bien aussi poser une nouvelle intrigue avec certes des tenants dans le passé mais qui trouve une résonance dans le futur du MCU

Et je sens venir gros comme une maison : la trilogie qui intronise une nouvelle Black Widow, vu que ce n'est qu'un nom de code, disons qu'à partir du 2e volet, le titre ne désigne plus Natasha mais Yéléna.

Parce que, dans les comics, Yéléna se faisait déjà appeler Black Widow par la mafia russe, Natasha ayant été désavoué lorsqu'elle a rejoint le SHIELD : je crois qu'il y avait un truc du genre "Yéléna est UNE Black Widow" et "Natasha est LA Black Widow, sous entendu celle qui a trahit son camp.
Image
mulder29
Divinité supérieure

Messagede ROY » Jeu 15 Aoû 2019 22:44

Oui c'est ce que je disais dans un autre topic.
ImageImageImage
"So I run. For Her. For everyone. 'Cause no matter what happened in the past... No matter how bad it gets, or how many hits I take... I will always keep trying."
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître.
ROY
Zack Whedon

Retourner vers Black Widow