[SPOILERS] Black Widow - Images & News de Tournage

Tout sur Black Widow et son univers ! Après une seule aventure solo, Natasha Romanoff a-t-elle dit son dernier mot ?

Messagede EagleWolf » Mar 1 Oct 2019 19:16

Ah ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 1 Oct 2019 19:19

Wow il fait vieux sur la photo ! J'ai lu que certains pensent qu'il vient recruter Yelena pour le Thunderbolts.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 1 Oct 2019 20:42

ROY a écrit:Wow il fait vieux sur la photo ! J'ai lu que certains pensent qu'il vient recruter Yelena pour le Thunderbolts.


Une post-gen du coup ? Période post-EG, avec Yelena qui commémore Natasha ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Mar 1 Oct 2019 20:45

ROY a écrit:Wow il fait vieux sur la photo ! J'ai lu que certains pensent qu'il vient recruter Yelena pour le Thunderbolts.


Ca serait excellent!! Sinon j'avoue qu'il fait presque malade...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede psykokiller67 » Mar 1 Oct 2019 22:50

Je sens de plus en plus que le lien peut-être fort entre Black Widow et Falcon&TWS, notamment via ce genre de persos.
Sur la partie du film entre CW et IW on pourrait avoir le début des intrigues de la série et l'apparition des persos
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Yehuda » Mer 2 Oct 2019 13:03

psykokiller67 a écrit:Je sens de plus en plus que le lien peut-être fort entre Black Widow et Falcon&TWS, notamment via ce genre de persos.
Sur la partie du film entre CW et IW on pourrait avoir le début des intrigues de la série et l'apparition des persos

Si on a une partie du film "procès politico-médiatique" de Natacha pendant sa fuite ils peuvent en effet totalement montrer une sorte de montée en puissance de grattes papier tels que Henry Gyrich aux côtés du Général Ross... Ce dernier qui, suite à la désobéissance de War Machine dans IW, va recruter dans l'ombre durant cinq ans des atouts qui formeront pourquoi pas l'équipe des Thunderbolts (d'ailleurs ça a longtemps été son propre surnom avant que cette équipe ne soit créée dans les comics).

On a de nombreux candidats : US Agent (dans la série Falcon & Winter Soldier), Yelena Belova (BW), Ghost (AM&tW), Taskmaster (BW), le Leader (Incredible Hulk / à défaut d'un Abomination qui serait trop puissant et destructeur en comparaison des autres), Zemo, Blizzard (AoS), etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mer 2 Oct 2019 13:17

Yehuda a écrit:Si on a une partie du film "procès politico-médiatique" de Natacha pendant sa fuite ils peuvent en effet totalement montrer une sorte de montée en puissance de grattes papier tels que Henry Gyrich aux côtés du Général Ross... Ce dernier qui, suite à la désobéissance de War Machine dans IW, va recruter dans l'ombre durant cinq ans des atouts qui formeront pourquoi pas l'équipe des Thunderbolts (d'ailleurs ça a longtemps été son propre surnom avant que cette équipe ne soit créée dans les comics).


Justement, c'est pas Ross qui créé les Thunderbolts ? J'ai longtemps cru ça en raison de ce surnom.

Disons que, ce serait logique qu'ils veuillent faire sa propre équipe, mais ensuite, il faudrait expliquer pourquoi celle-ci n'est pas intervenu au Wakanda : on voit que Rhodes lui désobéit dès le début de IW, donc sa première réaction aurait dû être "Appelez moi les Thunderbolts ! Je veux leur apprendre de quel bois je me chauffe !!"

A moins qu'il était dans une optique de "Je vais attendre que les Avengers se plantent devant tout le monde pour lancer la mienne" ? Chose qu'il n'avait évidemment pas prévu ce soit qu'il soit lui-même victime du Snap ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Mer 2 Oct 2019 13:43

C'est Zemo qui réunit les Thunderbolts après la disparition des Avengers dans Onslaught ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Mer 2 Oct 2019 14:14

Ah ça me dit quelque chose : c'est en rapport avec les sagas "Heroes Reborn/HeroesReturn" ?

Onslaught, ça date de la fin 90/début 2000, il me semble
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Mer 2 Oct 2019 15:37

En tout cas ça peut être extrêmement intéressant !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede tanic » Mer 2 Oct 2019 16:35

Il aurait pu très bien commencer à mettre en place le projet Thunderbolts après BW et pendant IW.

Après le snap il y avait surement aucune raison de les former, voire même Ross ou d'autres personnes ont disparus donc pas d'équipe.

Donc j'imagine bien BW et F&TWS teasé la création de l'équipe pour ensuite nous balancer un film d'ici 2022/23.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede Adanedhel » Mer 2 Oct 2019 17:45

mulder29 a écrit:Ah ça me dit quelque chose : c'est en rapport avec les sagas "Heroes Reborn/HeroesReturn" ?

Onslaught, ça date de la fin 90/début 2000, il me semble

Ouais c'est ça il y a Onslaught en 96 après ça les Avengers disparaissent sur une autre terre pendant Heroes Reborn et les Thunderbolts prennent leur place en quelques sortes dans l'univers principal !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Ven 4 Oct 2019 12:34

Thunderbolt est encore une de mes séries préféré surtout les 3 premiers années. Le Zemo qu'on a actuellement manque sacrément de charisme pour remplir ce rôle.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Thomas » Mer 4 Déc 2019 21:20

Vu la bande annonce,pas enthousiaste du tout.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede EagleWolf » Dim 9 Fév 2020 15:28

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 10 Mai 2020 15:03

Un microscopique BTS :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 6 Juin 2020 11:35

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 6 Juin 2020 12:04

Ah tiens ils vont vite pour de vrai ! :D Des fois c'est flagrant dans les séries les trucs en avance rapide. :paf: C'était pas dans The Flash la dernière fois ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 6 Juin 2020 12:22

Oui, avec Joe, le compteur "à fond" et la voiture qui roulait clairement entre 40 et 60. :paf: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 6 Juin 2020 13:14

EagleWolf a écrit:Oui, avec Joe, le compteur "à fond" et la voiture qui roulait clairement entre 40 et 60. :paf: :lol:

Ah ouais grave l'accident sous le pont là. :lol: Avec la voiture qui explose et fait des flammes de 18 mètres de haut ! :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 30 Mai 2021 11:00

[instagram]https://www.instagram.com/p/CPbzTkDH6YJ/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 13 Juin 2021 19:33

[instagram]https://www.instagram.com/p/CQA-vpNlZo-/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 12 Juil 2021 10:57

[instagram]https://www.instagram.com/p/CRMZSLhjZOY/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 16 Juil 2021 14:53

Ah oui donc c'est le premier mutant du MCU en fait.. ! :o (sauf s'ils ont décidé qu'il n'en est pas un ^^)


[instagram]https://www.instagram.com/p/CRXAcKQN0xp/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 16 Juil 2021 20:36

J'avais même pas capté qu'il était dans le film (alors que je cherchais des références à la Garde hivernale justement...) :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Widow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités