[SPOILERS] Black Widow - Images & News de Tournage

Tout sur Black Widow et son univers ! Après une seule aventure solo, Natasha Romanoff a-t-elle dit son dernier mot ?

[SPOILERS] Black Widow - Images & News de Tournage

Messagede EagleWolf » Mer 29 Mai 2019 17:09

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Mer 29 Mai 2019 17:11



Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Sylar » Mer 29 Mai 2019 20:28

Alors, on a les théories :

- Du film Prequel avant le Shield. En Russie.

- Du film Prequel pendant le Shield contre le Soldat de l'hiver.

- Du film Prequel pendant le Shield, avec Hawkeye à Budapest.

- Du film Prequel entre Civil War et Infinity War.

Et bah moi, vu ses cheveux, je serais partisan d'une théorie inédite.

- Un film Sequel après Endgame.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede VinceFury » Mer 29 Mai 2019 21:40

Sylar a écrit:Alors, on a les théories :

- Du film Prequel avant le Shield. En Russie.

- Du film Prequel pendant le Shield contre le Soldat de l'hiver.

- Du film Prequel pendant le Shield, avec Hawkeye à Budapest.

- Du film Prequel entre Civil War et Infinity War.

Et bah moi, vu ses cheveux, je serais partisan d'une théorie inédite.

- Un film Sequel après Endgame.


Je me suis aussi interrogé sur son look... En tout cas, sans être hypé, j'ai un certain intérêt pour ce film. Je ne suis pas fan absolu de Nat mais je l'aime bien. Même si sa mort ne m'a pas "impacté" plus que ça, ça reste une belle scène et j'ai bien aimé son traitement dans Endgame. Je ne sais pas si Marvel compte faire une série de films sur elle ou si c'est juste un one-shot (un peu tardif certes) mais pourquoi pas.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede math7777 » Mer 29 Mai 2019 22:05

Sylar a écrit:Alors, on a les théories :

- Du film Prequel avant le Shield. En Russie.

- Du film Prequel pendant le Shield contre le Soldat de l'hiver.

- Du film Prequel pendant le Shield, avec Hawkeye à Budapest.

- Du film Prequel entre Civil War et Infinity War.

Et bah moi, vu ses cheveux, je serais partisan d'une théorie inédite.

- Un film Sequel après Endgame.


Un film post Endgame serait quand même une belle arnaque. :sun:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Lil_Suig » Mer 29 Mai 2019 22:21

Ce sera un film prequel à 100%
Marvel Studios est dans une démarche de faire une année 2020 "blanche" à mon avis, c'est à dire de ne pas faire avancer le MCU dans le temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Jeu 30 Mai 2019 00:01

Quoi que un film sequel à Infinity War je pense que ça pourrait donner quelques chose de bon vu que dans Endgame elle est présenté comme celle qui essayait de garder en vie l’initiative Avengers.Et qu'un monde aussi désorganisé que celui post-Infinity War était surement une belle opportunité pour des Super vilains qui ont survécu au Snap.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Mai 2019 09:01

D'autant qu'il a pu s'en passer pendant cinq ans même s'il ne restait pas grand monde sur la planète, et d'ailleurs il y a bien de petits groupes de vilains/méchants qui ont dû s'organiser pour tirer parti de la situation, m'enfin tout est possible, et même si cela se passe avant IW, pour ma part ce sera toujours cool de voir une histoire centrée uniquement sur elle.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 30 Mai 2019 12:18

Supernad a écrit:Quoi que un film sequel à Infinity War je pense que ça pourrait donner quelques chose de bon vu que dans Endgame elle est présenté comme celle qui essayait de garder en vie l’initiative Avengers.Et qu'un monde aussi désorganisé que celui post-Infinity War était surement une belle opportunité pour des Super vilains qui ont survécu au Snap.

C'est une idée qui me plait bien aussi, ça permettrait de développer un peu le monde post-snap :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Jeu 30 Mai 2019 13:25

Où alors par je ne sais quel événement elle est encore vivante et le film se déroule après Endgame
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Jeu 30 Mai 2019 13:36

Bah sur les photos elle est complètement rousse alors qu'à la fin d'Infinity War elle était blonde et qu'elle avait toujours du blond au début de Endgame. Pareil entre Civil War et Infinity War elle était blonde.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Jeu 30 Mai 2019 13:52

ROY a écrit:Bah sur les photos elle est complètement rousse alors qu'à la fin d'Infinity War elle était blonde et qu'elle avait toujours du blond au début de Endgame. Pareil entre Civil War et Infinity War elle était blonde.

C'est c*n, c'était les seules périodes qui m'intéressaient... :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Jeu 30 Mai 2019 16:18

Rien n'empêche aussi que le film soit parsemé de flashback. ^^

Le plus probable que je vois pour ce film c'est carrément une sorte de rétrospective : elle est vivante d'une manière x ou y, et elle va repasser en revu sa vie : sa partie dans la maison rouge, sa partie au kgb, sa partie à budapest, sa partie sûrement entre cw/iw/eg, etc...

Et le tout pour former la prochaine BW qui prendra le relais dans le MCU. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 30 Mai 2019 19:19

J’espère pas en tout cas ça serait déconstruire Endgame et Infinity War et dire qu'au final ils ont eu peu de conséquence sur les Avengers .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede psykokiller67 » Jeu 30 Mai 2019 19:26

J'attends de voir...
J'aime bien le perso et j'attends le film (pas le cas de tout le monde) mais j'ai peur si il a un lien avec les films récent. Encore plus si c'est les derniers Avengers.
Mais bon je fais confiance à Marvel Studios, ils ne m'ont jamais déçu

Wait & see
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede tanic » Jeu 30 Mai 2019 21:23

LMO42 a écrit:Rien n'empêche aussi que le film soit parsemé de flashback. ^^

Le plus probable que je vois pour ce film c'est carrément une sorte de rétrospective : elle est vivante d'une manière x ou y, et elle va repasser en revu sa vie : sa partie dans la maison rouge, sa partie au kgb, sa partie à budapest, sa partie sûrement entre cw/iw/eg, etc...

Et le tout pour former la prochaine BW qui prendra le relais dans le MCU. :)


On peut avoir ça même avec elle morte. On pourrait la retrouver avant de partir pour Vormir/voyage dans le temps entrain de faire une rétrospective de sa vie. Cela montrerait qu'elle a réfléchi a un potentiel sacrifice pour sauver tout le monde même avant de savoir ce qu'allait lui arriver et qu'elle sait qu'elle laisse une relève derrière ( pour un BW 2).
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede psykokiller67 » Jeu 30 Mai 2019 23:50

tanic a écrit:On peut avoir ça même avec elle morte. On pourrait la retrouver avant de partir pour Vormir/voyage dans le temps entrain de faire une rétrospective de sa vie. Cela montrerait qu'elle a réfléchi a un potentiel sacrifice pour sauver tout le monde même avant de savoir ce qu'allait lui arriver et qu'elle sait qu'elle laisse une relève derrière ( pour un BW 2).

On a toujours la théorie que Gamora était enfermée dans la pierre de l'âme (donc BW aussi) MAIS il est clair que cette idée n'a pas été utilisée dans Endgame.
A moins que elle soit avec Gamora dans la pierre et qu'elles en sortent et que Gamora retrouve les Gardiens :paf: :paf: :paf:
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Adanedhel » Ven 31 Mai 2019 11:36

psykokiller67 a écrit:On a toujours la théorie que Gamora était enfermée dans la pierre de l'âme (donc BW aussi) MAIS il est clair que cette idée n'a pas été utilisée dans Endgame.
A moins que elle soit avec Gamora dans la pierre et qu'elles en sortent et que Gamora retrouve les Gardiens :paf: :paf: :paf:

Vu que Tony devait voir sa fille plus âgée dans la pierre de l'âme je pense qu'on peut faire une croix sur cette théorie…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Ven 31 Mai 2019 12:34

Adanedhel a écrit:Vu que Tony devait voir sa fille plus âgée dans la pierre de l'âme je pense qu'on peut faire une croix sur cette théorie…

Ça dépend si on prend en compte ce qui est dans le film finalement ou ce qui devait l'être ! Cette scène a peut être était retiré pour conserver cette issue...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede VinceFury » Ven 31 Mai 2019 13:04

psykokiller67 a écrit:
tanic a écrit:On peut avoir ça même avec elle morte. On pourrait la retrouver avant de partir pour Vormir/voyage dans le temps entrain de faire une rétrospective de sa vie. Cela montrerait qu'elle a réfléchi a un potentiel sacrifice pour sauver tout le monde même avant de savoir ce qu'allait lui arriver et qu'elle sait qu'elle laisse une relève derrière ( pour un BW 2).

On a toujours la théorie que Gamora était enfermée dans la pierre de l'âme (donc BW aussi) MAIS il est clair que cette idée n'a pas été utilisée dans Endgame.
A moins que elle soit avec Gamora dans la pierre et qu'elles en sortent et que Gamora retrouve les Gardiens :paf: :paf: :paf:


Mouais, mais bon Nat et Gamora sont quand même "physiquement" mortes. Il n'y a pas tellement de doutes là-dessus. Il me semble également que les Russo (à moins que ça ne soit Markus et McFeely) ont dit que la destruction de la pierre de l'âme ne changeait strictement pas le sort des "sacrifié(e)s". Après, un autre scénariste peut décider de faire revenir Nat et Gamora mais ça serait dommage je trouve.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Dim 2 Juin 2019 18:39

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede psykokiller67 » Dim 2 Juin 2019 19:08

En tout cas le paysage est magnifique !
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede EagleWolf » Dim 2 Juin 2019 19:26

Et alors dans l'article de Comic Book Movie, il évoquent des photos qui circuleraient (je ne les aient pas encore trouvées, si quelqu'un met le curseur dessus) sur lesquelles on la verrait entrer dans une étendue d'eau avec un objet rouge luisant à la main. Du coup les théories vont bon train avec une possibilité qu'il s'agirait de l'Ether et donc que le film se passerait après Endgame. M'enfin tout ça à prendre avec d'énooormissimes pincettes bien évidemment.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Dim 2 Juin 2019 20:04

psykokiller67 a écrit:En tout cas le paysage est magnifique !


C’est clair :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Dim 2 Juin 2019 21:09

Très belles photos :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Suivante

Retourner vers Black Widow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités