Black Widow - Les News (+ Rumeurs & Discussions)

Tout sur Black Widow et son univers ! Après une seule aventure solo, Natasha Romanoff a-t-elle dit son dernier mot ?

Messagede EagleWolf » Mer 29 Jan 2020 11:41

Deux couvertures de mag' non définitives :

Image
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Jeu 30 Jan 2020 11:24

Joli! :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Thor2.0 » Lun 3 Fév 2020 02:08



Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Djoul_AOS » Lun 3 Fév 2020 04:28

Taskmaster qui récupère son bouclier façon Captain trop badass!! :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Lun 3 Fév 2020 20:09

Quoi qu'il délivrera, je ne peux m'empêcher d'être chaud pour ce film. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 3 Fév 2020 20:31

Pareil ^^ et je suis content que cette année on ait un film qui donne dans le passé, la nostalgie du MCU + un autre qui introduira son futur... Ça équilibre pas mal la balance, surtout qu'on a aussi deux à trois séries Disney+ qui traiteront du "présent".
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 4 Fév 2020 11:04

Yehuda a écrit:Pareil ^^ et je suis content que cette année on ait un film qui donne dans le passé, la nostalgie du MCU + un autre qui introduira son futur... Ça équilibre pas mal la balance, surtout qu'on a aussi deux à trois séries Disney+ qui traiteront du "présent".

:jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 4 Fév 2020 17:05

Pitch mis à jour :
"In Marvel Studios’ action-packed spy thriller Black Widow, Natasha Romanoff aka Black Widow confronts the darker parts of her ledger when a dangerous conspiracy with ties to her past arises. Pursued by a force that will stop at nothing to bring her down, Natasha must deal with her history as a spy and the broken relationships left in her wake long before she became an Avenger."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 17 Fév 2020 19:07

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 19 Fév 2020 20:02

Joli.. !

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 20 Fév 2020 00:35

Le costume est vraiment chouette, je crois pas qu'il ait déjà été aussi inyeressant en terme de textures.
J'espère que ça rendra bien aussi à l'écran !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Dim 23 Fév 2020 20:24

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 23 Fév 2020 21:18

Quoi qu'elle en dise pour l'instant je reste persuadé que Florence Pugh a un futur au sein du MCU (série.s Disney+ et/ou films ultérieurs) :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Dim 23 Fév 2020 21:26

Yehuda a écrit:Quoi qu'elle en dise pour l'instant je reste persuadé que Florence Pugh a un futur au sein du MCU (série.s Disney+ et/ou films ultérieurs) :love:


Il serait très dommage de ne pas en profiter :love:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Dim 23 Fév 2020 22:50

Ouaip j'espère aussi que le film sert à la fois de dernier adieu à Scarlett Johanson et de porte d'entrée à Florence Pugh !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Lun 24 Fév 2020 01:36

On remarquera le haut vert rappelant la tenue de BW dans Infinity War
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede OldManLogan » Lun 24 Fév 2020 17:31

On sait c'est qui le grand vilain du film (à part Taskmaster)? J'ai peur que le combat final soit un Veuve contre Veuve, ça serait tellement MS de faire ça...
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede EagleWolf » Lun 24 Fév 2020 18:43

Un royal rumble de Veuves serait assez dingue. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 24 Fév 2020 18:56

OldManLogan a écrit:On sait c'est qui le grand vilain du film (à part Taskmaster)? J'ai peur que le combat final soit un Veuve contre Veuve, ça serait tellement MS de faire ça...


Je vois venir à 10000km ça, et que ça soit en fait le personnage de Weisz qui est méchante depuis le début. Un truc du style double agent depuis le début et/ou en colère que l'héritage de Black Widow revienne finalement à Yelena et pas à elle. Taskmaster est plus mis en avant (de ce qu'on a vu durant la promo) comme l'habituel méchant secondaire des films MS, au service du principal.
Red Guardian je garde des réserves encore mais ça sent aussi le twist.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Mar 25 Fév 2020 11:41

OldManLogan a écrit:On sait c'est qui le grand vilain du film (à part Taskmaster)? J'ai peur que le combat final soit un Veuve contre Veuve, ça serait tellement MS de faire ça...

Depuis Iron Man et Incredibe Hulk où c'était assez flagrant (mais moins dérangeant à l'époque), à la rigueur depuis Captain America: The First Avenger, ils ne le font plus vraiment... Même dans Ant-Man Yellowjacket est très différent du héros au-delà de la capacité commune de réduire sa taille ! Le seul autre vrai cas de fiture pour lequel je pourrai être d'accord avec toi c'est Black Panther et encore seulement pour la confrontation finale car Killmonger obtient les pouvoirs et le second costume. Même en les comptant tous ça ne fait que cinq films sur vingt trois c'est pas énorme !
LMO42 a écrit:Je vois venir à 10000km ça, et que ça soit en fait le personnage de Weisz qui est méchante depuis le début. Un truc du style double agent depuis le début et/ou en colère que l'héritage de Black Widow revienne finalement à Yelena et pas à elle. Taskmaster est plus mis en avant (de ce qu'on a vu durant la promo) comme l'habituel méchant secondaire des films MS, au service du principal.
Red Guardian je garde des réserves encore mais ça sent aussi le twist.

Ça par contre je suis d'accord que c'est trop devenu une habitude au point où on voit venir certains twists et que c'est dommage :-( surtout que là quand on sait qui est le personnage de Rachel Weisz dans les comics ça saute presque à l’œil... Ce qui serait cool c'est qu'ils nous surprennent de manière inverse, en mode le commanditaire de Taskmaster n'a rien à voir avec Weisz ni Red Guardian (un peu comme les Skrulls qui sont en faite "gentils" dans CM).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Mar 25 Fév 2020 14:07

Yehuda a écrit:Ça par contre je suis d'accord que c'est trop devenu une habitude au point où on voit venir certains twists et que c'est dommage :-( surtout que là quand on sait qui est le personnage de Rachel Weisz dans les comics ça saute presque à l’œil... Ce qui serait cool c'est qu'ils nous surprennent de manière inverse, en mode le commanditaire de Taskmaster n'a rien à voir avec Weisz ni Red Guardian (un peu comme les Skrulls qui sont en faite "gentils" dans CM).


Ouep pour le coup c'était une très bonne idée de CM (et plus les plus nicheurs ce que la saison 5 d'Arrow a fait aussi) et pour le coup ça serait super bienvenue ici, ça ferait au moins quelques surprises. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 2 Mar 2020 11:58

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mysterion » Lun 2 Mar 2020 17:41

Vous entendez parler du film autour de vous ? je parle pas forcement de la campagne marketing mais vos proches en parlent ?

J'irais bien évidemment voir le film à sa sortie mais on est d'accord pour dire que le niveau de hype est à son minimum ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede LMO42 » Lun 2 Mar 2020 18:48

Mysterion a écrit:Vous entendez parler du film autour de vous ? je parle pas forcement de la campagne marketing mais vos proches en parlent ?

J'irais bien évidemment voir le film à sa sortie mais on est d'accord pour dire que le niveau de hype est à son minimum ?


Il est vrai que j'avais l'impression que la promo commençait à battre son plein (pendant un moment je me disais qu'il allait sortir très bientôt genre février/mars)(probablement je pense avec Scarlett nominée à droite à gauche histoire de faire parler du film) et plus rien depuis un moment qui m'a fait comprendre/rappeler que la date de sorti était grave plus lointaine.

Donc chill comme d'hab ça battra son plein un mois avant avec un la pluie de spot, affiche, trailer, etc.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 3 Mar 2020 11:29

Nouvelle carte Topps (pour compléter celle au-dessus) :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Widow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité