Black Widow - Les News (+ Rumeurs & Discussions)

Tout sur Black Widow et son univers ! Après une seule aventure solo, Natasha Romanoff a-t-elle dit son dernier mot ?

Messagede Niffleur » Ven 6 Aoû 2021 17:31

Après vaut mieux qu'on se doute pas qu'ils soient là, parce que quand on les voyait dans BW les fx, j'ai rarement trouvé ça convaincant... les explosions dignes de 2010 à peine, je m'en remets pas :paf:

EagleWolf a écrit:(je voyais hier dans le making of de TF&TWS qu'ils ont serré au cou le nouveau costume de TF car pas moyen d'avoir quelque chose de physiquement correct quand il bouge la tête ^^)

Mais ça fait vite flamber les budgets du coup, voir le temps de post prod, même si on fait de mieux en mieux là dessus.
(et ça vaut à chaque fois des désillusions à une horde de cosplayeurs, coincés dans la triste réalité...)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Sam 7 Aoû 2021 15:47

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 10 Aoû 2021 18:05

Une scène de fin alternative plus touchante :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 10 Aoû 2021 18:36

Ah oui, c'est un belle scène, qui aurait ajouté un peu à la fin du film !
C'est toujours surprenant que ce genre de scène finisse en dehors du montage :perp:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Mar 10 Aoû 2021 19:46

Adanedhel a écrit:Ah oui, c'est un belle scène, qui aurait ajouté un peu à la fin du film !
C'est toujours surprenant que ce genre de scène finisse en dehors du montage :perp:



Faut surtout pas cut une scène marrante hein :roll:

Ca c'est l'un des plus gros point noir de MarvelStudios...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Mer 11 Aoû 2021 00:34

J'avoue dommage pour le coup :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 11 Aoû 2021 18:17

Peut-être ont-ils estimé qu'elle avait une forme un peu trop "naïve" ?
Le comble c'est qu'ils auraient très bien pu la mettre juste avant la dernière scène.. et c'était parfait. ¯\_(ツ)_/¯
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Ven 20 Aoû 2021 11:10

Dites, je lis un peu partout que Black Widow serait un échec, mais Mojo annonce $368,438,696.

Il y a les résultats du streaming DIsney + à ajouter, même si les chiffres sont inconnus.

Du coup, je me demande si c'est vraiment un bide....?????
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Ven 20 Aoû 2021 13:31

Je pense qu'à cause de la Chine le film a fait moins worldwide que F9 mais en vérité ça reste très correct ! À mon avis avec le covid ils ont du négocier un meilleur pourcentage avec les exploitants de salle et puis comme tu le dis il y a aussi la VOD :arrow: il me semble qu'ils avaient annoncé les chiffres du premier weekend ou de la première semaine je ne sais plus et de mémoire c'était 60 millions donc on peut imaginer que depuis ils ont gagné un peu plus que ça (entre 75 et 100 millions au total ?) pour moi à ce stade le film est rentable oui.

Au bas mot disons que la VOD a fait 75M si on répartit ça aux mêmes proportions que les résultats du film au Box Office et en tenant compte de la part que les exploitants auraient eu ça voudrait dire environ 72.8M aux US + 96.5M à l'international soit au total 251.6 aux US et 286.1 à l'international soit un total de 537.7 millions de dollars sur un budget de 200 millions. En temps normal sans covid et avec une sortie chinoise le film aurait pu taper facilement dans du 700-750 millions j'imagine...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Ven 20 Aoû 2021 14:23

Yehuda a écrit:Je pense qu'à cause de la Chine le film a fait moins worldwide que F9 mais en vérité ça reste très correct ! À mon avis avec le covid ils ont du négocier un meilleur pourcentage avec les exploitants de salle et puis comme tu le dis il y a aussi la VOD :arrow: il me semble qu'ils avaient annoncé les chiffres du premier weekend ou de la première semaine je ne sais plus et de mémoire c'était 60 millions donc on peut imaginer que depuis ils ont gagné un peu plus que ça (entre 75 et 100 millions au total ?) pour moi à ce stade le film est rentable oui.

Au bas mot disons que la VOD a fait 75M si on répartit ça aux mêmes proportions que les résultats du film au Box Office et en tenant compte de la part que les exploitants auraient eu ça voudrait dire environ 72.8M aux US + 96.5M à l'international soit au total 251.6 aux US et 286.1 à l'international soit un total de 537.7 millions de dollars sur un budget de 200 millions. En temps normal sans covid et avec une sortie chinoise le film aurait pu taper facilement dans du 700-750 millions j'imagine...



Au final il ferait un score "normal"... Pas de quoi se stresser, d'autant qu'il manque les rentrées de VOD dans les pays ou il n'est sorti qu'au cinéma.
Cela étant, ils ont forcément explosé le budget com', donc pas certains que le film soit rentable, mais possible que Marvel soit rentré dans ses frais.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Ven 20 Aoû 2021 14:32

ciceron92 a écrit:Cela étant, ils ont forcément explosé le budget com', donc pas certains que le film soit rentable, mais possible que Marvel soit rentré dans ses frais.

L'usage veut qu'on n'inclut pas le budget com/promo/P&A parce que la seconde vie d'un film (VOD, Blue ray, produits dérivés) compense ça sur le long terme ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 21 Aoû 2021 17:20

Dans cet article parlant d'une demande d'arbitrage, ils évoquent 125M$ de recettes pour le streaming :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 21 Aoû 2021 22:33

Ah cool donc le film se porte encore mieux que ce que j'estimais :o

125M si on refait le calcul avec les proportions ça donne 300.88M aux US + 350.23M à l'international soit au total 651.11 millions de dollars sur un budget de 200 millions.

Ils ont dépassé le 3 x budget :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 22 Aoû 2021 11:49

En période "normale", un an avant même si mars, il aurait pu avoir le potentiel de faire entre 700 et 900 millions.. si ce n'est pas davantage. ^^



En passant :



La première scène a un magnifique paysage et permet de mieux se rendre compte à quel point Natasha est allée se planquer dans un endroit très éloigné, mais elle n'est pas essentielle donc je comprend. J'aime bien aussi la scène avec la moto, mais j'imagine qu'elle devait donner une impression de cassure dans la fuite. Celle avec Ross aurait pu y être facile. Et évidemment la scène avec la gamine qui aurait pu être placée avant la finale.


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 5 Oct 2021 11:17

Le film sera dispo gratuitement à partir de demain pour les abonnés :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 6 Oct 2021 17:25

Même en France :o ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Mer 6 Oct 2021 18:37

Yehuda a écrit:Même en France :o ?

:lol:
La honte s'ils rajoutaient "Excepté pour la France".
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ironpatriot » Mer 6 Oct 2021 19:40

Yehuda a écrit:Même en France :o ?

Malheureusement, non, à cause de cette honte qu'est la chronologie des médias.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede Adanedhel » Mer 6 Oct 2021 20:50

ironpatriot a écrit:Malheureusement, non, à cause de cette honte qu'est la chronologie des médias.

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Oct 2021 17:28

La fameuse scène manquante à la fin avec Ross :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 7 Oct 2021 22:40

Ok intéressant ça veut dire que Ross a récupéré Taskmaster :roll: mais sinon pas grand intérêt de se faire prendre pour s'évader 30 secondes après :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Jeu 7 Oct 2021 22:58

L'intérêt principal est peut-être que Ross se concentre sur elle seule et pas sur les autres... en tous cas c'est quand même plus clair comme ça, franchement qui s'est dit que c'était une scène à supprimer ? :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede VinceFury » Ven 8 Oct 2021 01:13

Adanedhel a écrit:L'intérêt principal est peut-être que Ross se concentre sur elle seule et pas sur les autres... en tous cas c'est quand même plus clair comme ça, franchement qui s'est dit que c'était une scène à supprimer ? :roll:


Non mais c'est clair, ça coutait rien de laisser cette scène....(P.S.: Mais dans la fin telle qu'elle est dans le film,
Taskmaster ne repart pas avec Yelena et compagnie? J'ai un doute maintenant :perp:)
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Ven 8 Oct 2021 04:48

Oui enfin Melina lui dit de venir et elle est récupérée par les autres BW arrivées en hélico, du coup Ross n'aurait pas pu la récupérer, donc il aurait suffit de couper ces dix petites secondes.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 8 Oct 2021 11:40

Ah oui j'avais oublié ça, du coup initialement ils avaient prévu de l'inclure peut-être dans les Thunderbolts mais ils ont changé d'avis entre temps ? Ou alors ils la réintroduiront par le biais de Yelena :perp: ? En tout cas dans le MCU ça fera un personnage redondant s'ils ont aussi Yelena et Ghost :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Widow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités