Black Widow - Les News (+ Rumeurs & Discussions)

Tout sur Black Widow et son univers ! Après une seule aventure solo, Natasha Romanoff a-t-elle dit son dernier mot ?

Messagede Lil_Suig » Mar 10 Mar 2020 01:06

J'ai pas regardé la bande annonce mais j'aime beaucoup le poster, très iconique pour le personnage de BW :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Batmanium » Mar 10 Mar 2020 17:24

J'ai une question, on voit que les mouvements de Taskmaster sont basés sur des membres des Avengers. Du coup, d'où lui vient l'épée ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Mar 10 Mar 2020 21:17

Batmanium a écrit:J'ai une question, on voit que les mouvements de Taskmaster sont basés sur des membres des Avengers. Du coup, d'où lui vient l'épée ?


sa touche personnelle ?
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Omen » Mer 11 Mar 2020 04:54

Batmanium a écrit:J'ai une question, on voit que les mouvements de Taskmaster sont basés sur des membres des Avengers. Du coup, d'où lui vient l'épée ?

Pas uniquement les vengeurs en fait tous ceux qu'ils a pu observer. Y avait peut être le Swordman dans le tas :D .
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batmanium » Mer 11 Mar 2020 11:53

Omen a écrit:
Batmanium a écrit:J'ai une question, on voit que les mouvements de Taskmaster sont basés sur des membres des Avengers. Du coup, d'où lui vient l'épée ?

Pas uniquement les vengeurs en fait tous ceux qu'ils a pu observer. Y avait peut être le Swordman dans le tas :D .

Ouais je sais bien qu'il reproduit tout ce qu'il peut observer je parle des Avengers parce que pour l'instant c'est tout ce qu'on a vu de lui. Mais étant donné que je ne connais pas Marvel sur le bout des doigts, je suis curieux de savoir si le fait qu'il ait une épée peut faire référence à quelque chose en particulier un peu comme le masque d'Iron Maiden qu'on aperçoit rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 11 Mar 2020 14:11

Sinon... Black Knight ? :sif: :happy:
Un petit easter egg avant le film qui arrive (un peu dans le même genre que le Wakanda qui est cité dans AoU) ce serait trop cool :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Mer 11 Mar 2020 14:55

Adanedhel a écrit:Sinon... Black Knight ? :sif: :happy:
Un petit easter egg avant le film qui arrive (un peu dans le même genre que le Wakanda qui est cité dans AoU) ce serait trop cool :D


J'adhère carrément ça serait pas mal :D :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Mer 11 Mar 2020 19:55

Image
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mer 11 Mar 2020 20:11

Djoul_AOS a écrit:
Adanedhel a écrit:Sinon... Black Knight ? :sif: :happy:
Un petit easter egg avant le film qui arrive (un peu dans le même genre que le Wakanda qui est cité dans AoU) ce serait trop cool :D


J'adhère carrément ça serait pas mal :D :D

J'ai pensé au Baron Zémo, il me semble qu'il a une épée dans les comics, et ça permettrait de teasé Thunderbolts. Mais je ne suis pas certain que cela tienne debout comme théorie.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 11 Mar 2020 20:23

Ca aurait pu être pas mal oui, mais pour ça il aurait fallu que les Russo nous montrent l'embryon d'un début de Baron Zemo… A moins que F&WS fasse un grand virage avec le perso.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 11 Mar 2020 20:26

Synopsis officiel :
In Marvel Studios’ action-packed spy thriller “Black Widow,” Natasha Romanoff aka Black Widow confronts the darker parts of her ledger when a dangerous conspiracy with ties to her past arises. Pursued by a force that will stop at nothing to bring her down, Natasha must deal with her history as a spy and the broken relationships left in her wake long before she became an Avenger.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mer 11 Mar 2020 20:35

Adanedhel a écrit:Sinon... Black Knight ? :sif: :happy:
Un petit easter egg avant le film qui arrive (un peu dans le même genre que le Wakanda qui est cité dans AoU) ce serait trop cool :D


Et pour que le easter egg fonctionne, il faudrait faudrait expliciter le fait que "le Taskmaster a observé des personnages aux super-pouvoirs autre que les Avengers" :sif:

Ce serait un bon moyen de justifier la place du film en Phase 4.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Poster magnifique du héro

Messagede Glenadu » Jeu 12 Mar 2020 02:02

J'adore la photo sur le poster, le héro est super.
Grand fan de comics depuis des années et collectionneur de figurines pop funko https://ozgeek.fr/figurine-pop/
Avatar de l’utilisateur
Glenadu
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 12 Mar 2020

Messagede math7777 » Ven 13 Mar 2020 06:11

Est-ce que Disney pourrait balancer le film sur Disney + vous pensez? :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Djoul_AOS » Ven 13 Mar 2020 13:44

math7777 a écrit:Est-ce que Disney pourrait balancer le film sur Disney + vous pensez? :D


Tu te serais pas trompé de topic? :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LMO42 » Ven 13 Mar 2020 17:06

:lol:

Par contre même si Mulan et surtout FF y sont passés, là ouep je pense que c'est qu'une question de jour avant que ça soit au tour de BW. :/

Profitez d'aller au ciné les gars, car là ça sent la fermeture générale d'ici la semaine pro vu le bazar depuis ce matin.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Ven 13 Mar 2020 17:35

D'un côté Mulan et New Mutants je comprend (le premier les enjeux sont trop grands et le second on n'est plus à ça près), de l'autre je me dit que BW la sortie est peut-être suffisamment loin dans le temps pour adopter une contre-stratégie en mode "bon bah toute la concurrence a disparu, si on campe sur notre position c'est sûr que les gens vont venir en masse voir notre film dès que les salles de ciné rouvriront..." :D

Et en soi ça peut ne mettre que deux trois semaines à rouvrir sachant qu'il nous reste un bon mois et demi avant la sortie, ça peut encore le faire !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 13 Mar 2020 19:06

Dans les régions les plus touchées en France, il y a une restriction pour le cinés qui ne peuvent remplir les salles qu'à moitié pour bien évidemment limiter les rapprochements entre spectateurs, donc dans le cas où ce serait étendu, les recettes en seraient forcément affectées.



EDIT :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Sam 14 Mar 2020 07:02

Yehuda a écrit:D'un côté Mulan et New Mutants je comprend (le premier les enjeux sont trop grands et le second on n'est plus à ça près), de l'autre je me dit que BW la sortie est peut-être suffisamment loin dans le temps pour adopter une contre-stratégie en mode "bon bah toute la concurrence a disparu, si on campe sur notre position c'est sûr que les gens vont venir en masse voir notre film dès que les salles de ciné rouvriront..." :D

Et en soi ça peut ne mettre que deux trois semaines à rouvrir sachant qu'il nous reste un bon mois et demi avant la sortie, ça peut encore le faire !


Dès que l'épidémie va exploser aux USA ils vont certainement reporter.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Sam 14 Mar 2020 12:27

EagleWolf a écrit:Dans les régions les plus touchées en France, il y a une restriction pour le cinés qui ne peuvent remplir les salles qu'à moitié pour bien évidemment limiter les rapprochements entre spectateurs, donc dans le cas où ce serait étendu, les recettes en seraient forcément affectées.


Ils s'y mettent aussi aux US donc c'est mort pour BW, il va bien falloir qu'ils repoussent la sortie là :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Sam 14 Mar 2020 17:07

math7777 a écrit:Dès que l'épidémie va exploser aux USA ils vont certainement reporter.


Cela a déjà explosé aux USA, c'est juste que là bas leur système de santé est tellement naze et que le test est payant qu'il est très difficile d'établir le nombres de contaminés (qui sont justes les plus importants) du coup faut faire quelques équations pour l'estimer et c'est déjà bien touché. D'où l'état d'urgence annoncé hier.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 17 Mar 2020 15:40

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mar 17 Mar 2020 19:17

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Mar 17 Mar 2020 19:21

Supernad a écrit:


C'était inévitable mais je gardais quand même espoir....chier put... :-(
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Mar 17 Mar 2020 19:26

Oui là il y a plus de 3000 cinémas qui ont fermés aux US et ça commence aussi au UK, sachant que la situation va probablement durer plus d'un mois et demi, c'était la plus logique décision à prendre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Widow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron