Black Widow - Les News (+ Rumeurs & Discussions)

Tout sur Black Widow et son univers ! Après une seule aventure solo, Natasha Romanoff a-t-elle dit son dernier mot ?

Messagede math7777 » Mer 3 Avr 2019 20:20

Supernad a écrit:
Thor2.0 a écrit:Ohhh super nouvelle j'adore cet acteur :D

Edit : Rachel Weisz rejoint aussi le cast



Elle est toujours en négociation et j'espere que ça se fera pas , elle est beaucoup trop bien pour un film Black Widow (ou Scarlett va refuser de partager l'affiche avec les autres) .


C’est un peu naze de lire des trucs pareils. Qu’est ce que tu en sais?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Mer 3 Avr 2019 20:37

math7777 a écrit:
Supernad a écrit:
Thor2.0 a écrit:Ohhh super nouvelle j'adore cet acteur :D

Edit : Rachel Weisz rejoint aussi le cast



Elle est toujours en négociation et j'espere que ça se fera pas , elle est beaucoup trop bien pour un film Black Widow (ou Scarlett va refuser de partager l'affiche avec les autres) .


C’est un peu naze de lire des trucs pareils. Qu’est ce que tu en sais?


Annette Bening , Rebecca hall et Glenn Close ,ça ne te dit rien ces actrices de grand talent dans des rôles ultra limité , sans parler des films ou Sacrjo est à la tète d'affiche comme Ghost in the Shell ou Lucy ou elle laisse rien au autre .Surtout que pour celui là elle a atendu presque 10 ans pour le faire.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Mer 3 Avr 2019 21:02

Avoir des seconds rôles savoureux c’est toujours excellent. Redford dans Winter Soldier est juste parfait.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Mar 9 Avr 2019 17:37

Le tournage pourrait commencer en juin selon David Harbour.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede sparky4 » Mar 9 Avr 2019 21:13

EagleWolf a écrit:Le tournage pourrait commencer en juin selon David Harbour.


Hier jimmy kimmel a poser la meme question a scarlett et elle a pas voulu repondre .
C'est presque un peu tard juin , ya pas mal d'exemple de film MS tournés moins d'un an avant leur sortie mais ils ont interet a pas avoir d’imprévu sinon c'est chaud
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Mar 9 Avr 2019 21:23

sparky4 a écrit:
EagleWolf a écrit:Le tournage pourrait commencer en juin selon David Harbour.


Hier jimmy kimmel a poser la meme question a scarlett et elle a pas voulu repondre .
C'est presque un peu tard juin , ya pas mal d'exemple de film MS tournés moins d'un an avant leur sortie mais ils ont interet a pas avoir d’imprévu sinon c'est chaud

Ouais… mais si le film a un petit budget et pas trop de post-prod c'est jouable.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede sparky4 » Mar 9 Avr 2019 21:38

Adanedhel a écrit:
sparky4 a écrit:
EagleWolf a écrit:Le tournage pourrait commencer en juin selon David Harbour.


Hier jimmy kimmel a poser la meme question a scarlett et elle a pas voulu repondre .
C'est presque un peu tard juin , ya pas mal d'exemple de film MS tournés moins d'un an avant leur sortie mais ils ont interet a pas avoir d’imprévu sinon c'est chaud

Ouais… mais si le film a un petit budget et pas trop de post-prod c'est jouable.


Oui c'est sur , on a eu des films comme ant man qu'on commencer moins d'un an avec avec un gros taff au niveau des FX et avec une qualité irreprochable au contraire de d'autres films qu'ont demandé plus de temps mais niveau FX ... ( black panther)
Donc comme quoi c'est pas vraiment un probleme
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Sylar » Mer 8 Mai 2019 13:02

danieleater a écrit:In that case, you have to skip instead of keep watching



Tu as pas des forums dans ta langue. Virez moi ce troll.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede math7777 » Mer 8 Mai 2019 17:00

Le tournage a commencé visiblement.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Sam 18 Mai 2019 15:51

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Sam 18 Mai 2019 15:54

J'aimerais beaucoup que cette rumeur soit fausse.
Je préfèrerais que ça se passe dans un passé beaucoup plus lointain, avant les Avengers pour étoffer le background de l'univers, voire avec une partie du film dans le présent sur une autre Black Widow de la chambre rouge qui reprendrait le flambeau.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede psykokiller67 » Sam 18 Mai 2019 15:57

Ça parait bizarre, elle n'était pas constamment avec Cap', Falcon et Wanda a priori ?
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Thor2.0 » Sam 18 Mai 2019 16:02

psykokiller67 a écrit:Ça parait bizarre, elle n'était pas constamment avec Cap', Falcon et Wanda a priori ?


Si normalement
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Niffleur » Sam 18 Mai 2019 16:23

Depuis son sort d'Endgame, je ne suis vraiment pas enthousiaste quant à cette série... Donc après CW où avant, pourquoi pas j'ai envie de dire.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Mysterion » Sam 18 Mai 2019 17:13

Je garde encore un peu d'espoir pour qu'ils annoncent que finalement le film avait toujours été prévu pour Disney + :respect: :respect: :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Niffleur » Sam 18 Mai 2019 17:16

Mysterion a écrit:Je garde encore un peu d'espoir pour qu'ils annoncent que finalement le film avait toujours été prévu pour Disney + :respect: :respect: :respect:

Mais... tu espères que c'est un film que ne sortira pas au ciné ? Pourquoi donc ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Sam 18 Mai 2019 17:46

Niffleur a écrit:Depuis son sort d'Endgame, je ne suis vraiment pas enthousiaste quant à cette série... Donc après CW où avant, pourquoi pas j'ai envie de dire.


Pareil je vois plus trop l’intérêt.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Mysterion » Sam 18 Mai 2019 18:24

Ce n'est que mon avis mais je préférerais avoir un autre film à la place qui nous permettrait d'avancer dans l'histoire plutôt que de regarder derrière soi..

Et quand on voit comment les gens en général n'ont pas été touché par la mort du personnage, je ne vois pas comment ils comptent vendre le film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede psykokiller67 » Sam 18 Mai 2019 18:57

Pour ça pas de soucis, ils réussiront à le vendre :lol:
Perso ça me tente bien quand même tant que ça reste cohérent dans l'histoire globale. Ses 2 meilleurs films sont TWS et Endgame et se sont mes 2 films favoris donc ouais ça me chauffe.
D'autant que ça peut être un démarrage tranquille à la phase 4
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede math7777 » Sam 18 Mai 2019 19:54

Mysterion a écrit:Ce n'est que mon avis mais je préférerais avoir un autre film à la place qui nous permettrait d'avancer dans l'histoire plutôt que de regarder derrière soi..

Et quand on voit comment les gens en général n'ont pas été touché par la mort du personnage, je ne vois pas comment ils comptent vendre le film.


Pareil. J’ai pas envie d’un effet SW.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede DarkKane » Sam 18 Mai 2019 22:51

Il existe aussi la possibilité de voir Natasha entraînait dans le passé une jeune femme qui deviendrait la nouvelle Black Widow dans la Phase IV.
Il est certain que le scénario va être important pour ce film. En plus avec les soucis d EuropaCorp, on peut penser que le possible LUCY 2 ne verra pas le jour et donc Scarlett Johansson doit trouver une porte de sortie du MCU de digne valeur sinon l'après sera compliquée à mon avis...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede math7777 » Sam 18 Mai 2019 23:26

DarkKane a écrit:Il existe aussi la possibilité de voir Natasha entraînait dans le passé une jeune femme qui deviendrait la nouvelle Black Widow dans la Phase IV.
Il est certain que le scénario va être important pour ce film. En plus avec les soucis d EuropaCorp, on peut penser que le possible LUCY 2 ne verra pas le jour et donc Scarlett Johansson doit trouver une porte de sortie du MCU de digne valeur sinon l'après sera compliquée à mon avis...


Scarlett n'a ni besoin du MCU ni besoin de Besson. C'était une star avant elle le sera encore après.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede psykokiller67 » Dim 19 Mai 2019 02:51

J'ai pensé aussi à une chose, si c'est dans le passé pensez-vous qu'il est possible qu'on voit le Winter Soldier ?
Je crois que la rumeur vient d'une décla de Stan, donc il se peut qu'il soit impliqué dans le film ?
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede math7777 » Dim 19 Mai 2019 06:57

psykokiller67 a écrit:J'ai pensé aussi à une chose, si c'est dans le passé pensez-vous qu'il est possible qu'on voit le Winter Soldier ?
Je crois que la rumeur vient d'une décla de Stan, donc il se peut qu'il soit impliqué dans le film ?


Si ça se passe après CW je vois pas comment ils vont faire sans le Cap!
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede DarkKane » Dim 19 Mai 2019 09:04

math7777 a écrit:
DarkKane a écrit:Il existe aussi la possibilité de voir Natasha entraînait dans le passé une jeune femme qui deviendrait la nouvelle Black Widow dans la Phase IV.
Il est certain que le scénario va être important pour ce film. En plus avec les soucis d EuropaCorp, on peut penser que le possible LUCY 2 ne verra pas le jour et donc Scarlett Johansson doit trouver une porte de sortie du MCU de digne valeur sinon l'après sera compliquée à mon avis...


Scarlett n'a ni besoin du MCU ni besoin de Besson. C'était une star avant elle le sera encore après.


On peut en discuter sur son statut de star post MCU mais il est certain que son interprétation de Black Widow lui permet désormais de porter sur ses seules épaules un film.
Après, depuis 2010 et son intégration au MCU, elle a eu une réussite avec LUCY mais un semi bide avec GHOST IN THE SHELL et #PIRE SOIREE n'a pas non plus explosé le box office.
Il faudra donc que Scarlett trouve le bon équlibre pour garder le succès même si je peux être sûr qu'elle continuera une carrière car en terme d'acting, elle est vraiment dans le haut du panier.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Widow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron