Black Widow - Les News (+ Rumeurs & Discussions)

Tout sur Black Widow et son univers ! Après une seule aventure solo, Natasha Romanoff a-t-elle dit son dernier mot ?

Messagede Yehuda » Mar 3 Mar 2020 14:34

LMO42 a écrit:
Mysterion a écrit:Vous entendez parler du film autour de vous ? je parle pas forcement de la campagne marketing mais vos proches en parlent ?

J'irais bien évidemment voir le film à sa sortie mais on est d'accord pour dire que le niveau de hype est à son minimum ?


Il est vrai que j'avais l'impression que la promo commençait à battre son plein (pendant un moment je me disais qu'il allait sortir très bientôt genre février/mars)(probablement je pense avec Scarlett nominée à droite à gauche histoire de faire parler du film) et plus rien depuis un moment qui m'a fait comprendre/rappeler que la date de sorti était grave plus lointaine.

Donc chill comme d'hab ça battra son plein un mois avant avec un la pluie de spot, affiche, trailer, etc.

+1 en espérant que d'ici là le Coronavirus cov-19 se sera estompé et que la vie reprendra son cours normal :larme:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Mer 4 Mar 2020 20:41

La carrière du film est quand même compromise. :-(
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Mer 4 Mar 2020 20:50

math7777 a écrit:La carrière du film est quand même compromise. :-(

En soi je pense qu'il sera quand même rentable (à moins d'un frein des spectateurs potentiels par rapport à la concurrence Bondesque) mais qu'il ne buzzera pas trop médiatiquement pour ses résultats au Box Office car le bump chinois n'arrivera que tardivement dans l'année tout comme pour Mulan a priori... Mais je nourris encore l'espoir qu'on puisse être surpris positivement ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Mer 4 Mar 2020 20:57

Yehuda a écrit:
math7777 a écrit:La carrière du film est quand même compromise. :-(

En soi je pense qu'il sera quand même rentable (à moins d'un frein des spectateurs potentiels par rapport à la concurrence Bondesque) mais qu'il ne buzzera pas trop médiatiquement pour ses résultats au Box Office car le bump chinois n'arrivera que tardivement dans l'année tout comme pour Mulan a priori... Mais je nourris encore l'espoir qu'on puisse être surpris positivement ^^


Le Bond est reporté.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Mer 4 Mar 2020 22:45

math7777 a écrit:
Yehuda a écrit:
math7777 a écrit:La carrière du film est quand même compromise. :-(

En soi je pense qu'il sera quand même rentable (à moins d'un frein des spectateurs potentiels par rapport à la concurrence Bondesque) mais qu'il ne buzzera pas trop médiatiquement pour ses résultats au Box Office car le bump chinois n'arrivera que tardivement dans l'année tout comme pour Mulan a priori... Mais je nourris encore l'espoir qu'on puisse être surpris positivement ^^


Le Bond est reporté.

Je viens de voir ça, après on a déjà vu Disney dans d'autres contextes maintenir des dates de sortie (et là dans la lignée de Mulan + le fait que ce slot de fin Avril début Mai est très lucratif ils peuvent se dire bah cool moins de concurrence donc on maintient malgré le coronvavirus et on fera quand même un bon Box Office)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Jeu 5 Mar 2020 00:54

Oui là j'aurais été serein en temps normal même avec le retard du BO chinois (qui est un très grand client disney), mais là avec Bond pendant 7 mois, je commence à craindre pour les prochains gros titres de ce début d'année, à commencer par BW justement...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Jeu 5 Mar 2020 01:12

Bah moi perso je peux déjà pas le voir si ça continu, cinéma fermé par arrêté préfectoral...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Jeu 5 Mar 2020 01:48

LMO42 a écrit:Oui là j'aurais été serein en temps normal même avec le retard du BO chinois (qui est un très grand client disney), mais là avec Bond pendant 7 mois, je commence à craindre pour les prochains gros titres de ce début d'année, à commencer par BW justement...

Tant que les cas sont peu nombreux et dans peu de pays moi ça ne me fait pas si peur pour le BO mondial dans le sens où si les salles sont ouvertes les gens ne vont pas rester enfermés éternellement dans leurs peurs... Et qui dit pas de James Bond dit une concurrence bien moindre pour BW donc je le vois comme le malheur de l'un qui peut potentiellement faire le bonheur d'une autre ^^

Mais c'est vrai qu'entre la Warner et Sony qui repoussent certains de leurs films et Disney qui annule son événement de lancement de Disney+ ça commence à avoir un impact sérieux qu'il ne faut pas nier, simplement je reste optimiste et ne tire pas les mêmes conclusions que toi pour l'instant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Jeu 5 Mar 2020 09:13

Lil_Suig a écrit:Bah moi perso je peux déjà pas le voir si ça continu, cinéma fermé par arrêté préfectoral...


Moi perso, ça va fait depuis Décembre que je ne vais plus au ciné : les prix sont trop élevé, donc je me contente de 2/3 films/an.

Concernant Black Widow, le film a encore de la marche, si Bond a été repoussé, c'est pour éviter de sortir dans l'indifférence générale d'une part et que le calendrier de ses prochaines semaines est overbooké : d'un côté, l'actualité est monopolisé par le virus, de l'autre, les grosses sorties vont s'enchaîner régulièrement.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Jeu 5 Mar 2020 12:06

Yehuda a écrit:Tant que les cas sont peu nombreux et dans peu de pays moi ça ne me fait pas si peur pour le BO mondial dans le sens où si les salles sont ouvertes les gens ne vont pas rester enfermés éternellement dans leurs peurs... Et qui dit pas de James Bond dit une concurrence bien moindre pour BW donc je le vois comme le malheur de l'un qui peut potentiellement faire le bonheur d'une autre ^^

Mais c'est vrai qu'entre la Warner et Sony qui repoussent certains de leurs films et Disney qui annule son événement de lancement de Disney+ ça commence à avoir un impact sérieux qu'il ne faut pas nier, simplement je reste optimiste et ne tire pas les mêmes conclusions que toi pour l'instant.


Ah mais de même, car je suis clairement le premier pour dire que c'est un immense fromage pour rien cette folie générale pour une mini grippe, mais bon voilà visiblement le monde entier et ses décisionnaires sont des gros hypocondriaques du porte monnaie, donc à partir de là... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Sam 7 Mar 2020 11:56

Premières projections : "Domestic Opening Weekend Range: $90130 million"

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 8 Mar 2020 00:32

90 à 130 millions ? :o c'est plus une fourchette là c'est un trident :lol: bon en tout cas c'est bon signe au vu de la conjoncture...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 8 Mar 2020 11:48

C'est justement la situation qui crée ce gape important, cela devrait s'affiner en se rapprochant de la sortie.



Étonnante cette promo pour la Chine ^^ :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 8 Mar 2020 12:36

EagleWolf a écrit:C'est justement la situation qui crée ce gape important, cela devrait s'affiner en se rapprochant de la sortie.



Étonnante cette promo pour la Chine ^^ :


C'est cool qu'ils lancent la promo malgré le coronavirus, ça me rassure perso... Parce que si comme en 2018 le film sort environ un mois après le lancement international (2019 ils étaient un peu plus au taquet mais là rien ne presse) le traitement aura été trouvé et distribué d'ici là !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 9 Mar 2020 12:31



(soi-disant qu'un nouveau trailer pourrait poper cet après-midi, mais rien de certain)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Lun 9 Mar 2020 14:47





J'adore le poster !
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Omen » Lun 9 Mar 2020 15:27

On sait combien de temps dure le film?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Lun 9 Mar 2020 15:42

Boh ça a l'air sympa et un bon MS sans trop forcer, mais j'avoue le p'tit côté famille de casse cou russe vs tous le monde ça peut être marrant.

Bon après j'adhère pas du tout au Taskmaster en mouvement (quand tu le vois à côté de David Harbour il fait petit et léger comme une brindille) et encore moins à son masque. Le choix de lui avoir enlever la cape enlève vraiment un charme je trouve, le réduisant à un simple look de spes-op. Et ça sent encore plus le vilain secondaire (qu'on cherche à te faire passer pour le principal) qu'avant.

Et du coup... Iron Man 2 est canon au sein même du MCU ? :paf: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 9 Mar 2020 15:53

Pas de durée annoncée pour le moment, mais il devrait logiquement approcher des deux heures.

Donc le trailer est bien sorti :), et moi je continue à être chaud.. car même s'il est évident que ce ne sera pas un énorme film, il pourra être très cool à voir. Rien que la scène juste avant le titre :D, et puis une bonne fight contre de multiples Black Windows quoi.. ! :D

Et l'affiche, même si classique, est vraiment très chouette je trouve. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 9 Mar 2020 16:32

Le poster est très très chouette :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Lun 9 Mar 2020 20:41

La musique du trailer est canon.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Djoul_AOS » Lun 9 Mar 2020 21:11

Trailer très TWS et donc très hypant pour ma part. L'intrigue autour de la chambre rouge se dévoile un peu plus et peut etre très intéressante. Le look de Taskmaster ne me dérange pas plus que ça mais au moins son personnage à l'air assez fascinant et badass. Hate de voir tout ça j'ai besoin de ma dose MCU ca commence a faire long :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Omen » Lun 9 Mar 2020 22:09

Moi je le trouve pas mal ce Taskmaster, le fait qu'il ait pas de cape le rend plus réaliste, c'est pas plus mal. Le "vrai grand méchant" est probablement son boss et je préfére qu'ils gardent le secret là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batmanium » Lun 9 Mar 2020 23:00

J'aime bien aussi Taskmaster, son look en soit n'est pas terrible mais mais il a quand même une certaine classe. Et ça va être plutôt cool de le voir se battre comme certains Avengers.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede VinceFury » Lun 9 Mar 2020 23:36

Je le sens bien ce Black Widow !!! Sans être ouf visuellement (ni dégueu), Taskmaster a l'air quand même super cool une fois en action. La relation Nat/Yelena à l'air bien sympa aussi (reste à savoir si cette dernière est sincère ou si elle a également été conditionnée par Taskmaster). Je connaissais pas du tout Florence Pugh mais... je commence à avoir le béguin :D.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Widow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron