Black Widow - Les News (+ Rumeurs & Discussions)

Tout sur Black Widow et son univers ! Après une seule aventure solo, Natasha Romanoff a-t-elle dit son dernier mot ?

Black Widow - Les News (+ Rumeurs & Discussions)

Messagede Mr Showstopper » Mer 25 Avr 2012 20:17

Nous avons appris un peu plus tôt que Scarlett Johansson ne reprendrait pas son rôle dans le prochain Iron Man 3.

cela signifie t-il qu'on ne la reverra pas avant Avengers 2???

Et bien messieurs (et mesdames), je vous rassure, il semblerait qu'un film centré sur son personnage soit en préparation d'après les dire de Scarlett:

J’ai parlé avec Marvel et Kevin Feige (patron de Marvel) à ce sujet, et il y a tellement de choses que l'on pourrait faire. Je pense que ce serait vraiment génial


Un film sur la veuve noir ne m'étonnerait pas du tout mais reste à savoir quand ce film se passera t-il?

Avant son entrée dans le SHIELD ou une histoire se déroulant après tout ça?
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dyo » Mer 25 Avr 2012 20:20

Je pense que si elle a un film à elle toute seule, ça risque de parasiter le film qui pourrait être fait sur le S.H.I.E.L.D, et qui me paraît bien plus intéressant..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Mer 25 Avr 2012 20:23

Dyo a écrit:Je pense que si elle a un film à elle toute seule, ça risque de parasiter le film qui pourrait être fait sur le S.H.I.E.L.D, et qui me paraît bien plus intéressant..



Si c'est un film avant son recrutement par le SHIELD pourquoi pas. puis le film sur le SHIELD pourrait plus mettre en avant Hawkeye par a mémé occasion.
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Black Widow, le film

Messagede Superbiz » Mer 25 Avr 2012 20:23

J'pense surtout qu'elle parle d'un film sur le SHIELD dont on a déjà parlé dans un topic.
Parce qu'elle n'a pas un background assez important pour pouvoir soutenir un film sur ses épaules.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mer 25 Avr 2012 20:24

Superbiz a écrit:J'pense surtout qu'elle parle d'un film sur le SHIELD dont on a déjà parlé dans un topic.
Parce qu'elle n'a pas un background assez important pour pouvoir soutenir un film sur ses épaules.


On a quelques références à son passé dans Avengers, mais ça englobe surtout son passé commun avec Hawkeye..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Black Widow, le film

Messagede Superbiz » Mer 25 Avr 2012 20:27

C'est bien ce que je disais...
Elle n'a pas vraiment de background individuel.
A la limite avant, mais ca serait donc une méchante...
Pas top...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Mer 25 Avr 2012 20:31

Black Widow est un personnage intéressant dans l'univers Marvel de part son passé. Mais vu qu'il a été grandement modifié dans le MCU je pense pas que ce soit vraiment intéressant.

En fait je pense comme Superbiz, elle parle peut être du film S.H.I.E.L.D qui sera sans doute centré sur elle et Hawkeye.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Black Widow, le film

Messagede DarkKane » Mer 25 Avr 2012 20:34

Pour ma part, j'aimerai assez avoir un film "flashback" avec la fameuse rencontre entre La Veuve Noire & Œil de Faucon. On a beaucoup d'indices dans THE AVENGERS & ça donne envie de voir l'histoire contée en live.
Ou peut être aurons nous un scénar' dans le présent avec des passages dans les passés des personnages.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Black Widow, le film

Messagede Dunno » Mer 25 Avr 2012 20:37

je pense pas qu'on se risquerait de si tôt à faire un autre film sur une héroïne sexy de si tôt, les précédents du genre, Catwoman et Elektra par exemple, n'ont pas été réussi. L'intérêt de Scarlett Johansson c'est surtout son sex appeal, c'est risqué de parier le succès d'un film que sur ça.

Pourtant son histoire est intéressante. Ptet avec une autre actrice, ç'aurait été possible, et encore. Mais pas avec Scarlett.

un film sur le SHIELD me parait bien plus cohérent. Il faudrait trouver un moyen de raconter le passé de Hawkeye et de Black Widow en parallèle, par contre. Ca pourrait raconter comment le Shield (et Hawkeye en particulier) ont suivi la trace de Black Widow, avant de finalement la recruter. Ca ferait d'une pierre deux coups.

:bn: Spoiler Avengers :bn:
et puis ça nous permettrait de revoir Coulson
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Black Widow, le film

Messagede Superbiz » Mer 25 Avr 2012 20:40

J'pense que si un tel film à lieu, il se passerait après Avengers...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dunno » Mer 25 Avr 2012 20:59

Superbiz a écrit:J'pense que si un tel film à lieu, il se passerait après Avengers...


pas forcément... le SHIELD est un peu apparu comme un cheveu sur la soupe depuis Iron Man 1. Il est temps de donner des réponses aux éventuelles questions.

En plus dans Avengers, Widow et Hawkeye parlent souvent d'anecdotes (leurs rencontres, Widow qui doit sa vie à Hawkeye...). Et y a des gens, comme moi, qui ne savent pas forcément de quoi ils parlent.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Black Widow, le film

Messagede Superbiz » Mer 25 Avr 2012 21:03

Le SHIELD qui arrive comme un cheveu sur la soupe, au contraire, ca me va parfaitement!
Le SHIELD reste cette organisation mystérieuse dont on ne sais pas grand chose... Ca fait très espion!
Un film SHIELD sur les origines casserait le mythe selon moi...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Mer 25 Avr 2012 21:52

Superbiz a écrit:Le SHIELD qui arrive comme un cheveu sur la soupe, au contraire, ca me va parfaitement!
Le SHIELD reste cette organisation mystérieuse dont on ne sais pas grand chose... Ca fait très espion!
Un film Avengers sur les origines casserait le mythe selon moi...

Je suis d'accord, et ça casserait le rythme aussi, Avengers doit clôturer la phase 1, donc revenir en arrière à ce point, avant même Iron Man 1, ça freinerait trop la dynamique. Cap se déroule bien dans le passé, mais c'est lointain donc faire des flashbacks ça passe, alors que faire des flashbacks sur genre 10 ans avant l'ère moderne, ça passerait moins je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Black Widow, le film

Messagede Stratus » Mer 25 Avr 2012 23:22

Il y aurait beaucoup de chose à faire/dire pour un film shield + BW + HE (black widow & hawk eye).
=> comment papa stark a participé a la création du shield
=> comment agis le shield
=> la surveillances des super héros
=> le recrutement de HE
=> le recrutement de BW

et il est possible de faire un film sans trop rentrer dans les secrets sombre du shield :
on commence sur fury (la blessure, etc)
on enchaine sur la création du shield avec papa stark
on voit l'évolution du shield (les premiers super héros, les invaders je crois, sont surveillés)
recrutement de HE
surveillances de héros/vilains
recrutement de BW
surveillance
et là BW et HE qui sont pris dans une grosse mission, celles dont ils parlent dans avengers..
Avec, of course, du coulson dedans.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Black Widow, le film

Messagede Solmend » Jeu 3 Mai 2012 17:37

Le problème c'est les invaders c'est Captain America, Namor, Bucky, la Torche (première du nom), Toro ... Même si on aperçoit (vite fait en clin d'oeil très rapide) Jim Hammond dans Cap (l'homme dans le bocal dans la Stark Expo c'est lui) je vois mal comment il vont réussir à adapter les invaders au cinéma...
Je penche plutôt pour un moyen de lutte contre hydra (avec Zola qui la dirige en faisant semblant d'être avec les américain ...) et la création du Shield dans une sorte de délire paranoïaque dû à H.Stark et le Colonel joué par Tommy Lee Jones.
Perso je vois bien un film à la usual suspect ou ne sais pas qui est qui jusqu'au cliffhanger final.
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Avatar de l’utilisateur
Solmend
Héros
 
Messages: 237
Inscription: 08 Jan 2012

Black Widow, le film

Messagede Pingu21 » Lun 7 Mai 2012 04:34

Perso je trouve le background de Natasha énorme, et plus intéressant que celui de la plupart des super-héros.
Un film sur elle pourrait s'étaler sur une très grande période où on montrerait comment elle est devenu cette gentille espionne (en passant par la guerre en Russie, ses débuts dans l'espionnage, sa rencontre avec Hawkeye et enfin son engagement avec le SHIELD).
Ça ferait un film (relativement) réaliste d'espionnage/action qui développerai son personnage ainsi que celui d'Hawkeye
Avatar de l’utilisateur
Pingu21
Kick-Ass
 
Messages: 50
Inscription: 05 Mai 2012

Black Widow, le film

Messagede Superbiz » Lun 7 Mai 2012 09:48

Le souci, c'est que je vous très mal un film tourné après Avengers se dérouler avant Avengers.
Je ne vois pas l'intérêt d'un film sur la création du SHIELD, surtout parce que dé-mystifie l'agence...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Black Widow, le film

Messagede Pingu21 » Lun 7 Mai 2012 12:12

Pourquoi un film sur Natasha serait sur la création du SHILED, c'est pas comme si elle en était la fondatrice. On pourrait juste la voir rencontrer Fury dans les dernières minutes du film.
Avatar de l’utilisateur
Pingu21
Kick-Ass
 
Messages: 50
Inscription: 05 Mai 2012

Black Widow, le film

Messagede Superbiz » Lun 7 Mai 2012 12:19

Dans tous les cas, ca revient à ma première phrase.
Pourquoi tourner un film après Avengers qui se passe avant Avengers, et qui en soit n'aura aucune influence sur la suite...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Lun 7 Mai 2012 12:34

Pingu21 a écrit:Pourquoi un film sur Natasha serait sur la création du SHILED, c'est pas comme si elle en était la fondatrice. On pourrait juste la voir rencontrer Fury dans les dernières minutes du film.


Perso je préférais voir un film sur le SHIELD, comme ça cela permettrais d'introduire de nouveau personnage facilement. Et rien n'empêche d'évoquer le passer de Black Widow ou d'Hawkeye.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede mianos » Lun 7 Mai 2012 12:51

Deyvrone a écrit:
Pingu21 a écrit:Pourquoi un film sur Natasha serait sur la création du SHILED, c'est pas comme si elle en était la fondatrice. On pourrait juste la voir rencontrer Fury dans les dernières minutes du film.


Perso je préférais voir un film sur le SHIELD, comme ça cela permettrais d'introduire de nouveau personnage facilement. Et rien n'empêche d'évoquer le passer de Black Widow ou d'Hawkeye.

pareil, quitte à faire que l'antagoniste remonte à la seconde guerre mondiale (non je n'ai pas dit forcément Strucker) et montrer Howard Stark fonder l'agence, et au passage d'une scène le voir etudier le cube cosmique (on peut aussi, vu que le réacteur ARK est dérivé du Cube, montrer sa relation face à Anton Vanko - mais ça ferait peut-être trop un film)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Superbiz » Lun 7 Mai 2012 12:58

mianos a écrit:
Deyvrone a écrit:
Pingu21 a écrit:Pourquoi un film sur Natasha serait sur la création du SHILED, c'est pas comme si elle en était la fondatrice. On pourrait juste la voir rencontrer Fury dans les dernières minutes du film.


Perso je préférais voir un film sur le SHIELD, comme ça cela permettrais d'introduire de nouveau personnage facilement. Et rien n'empêche d'évoquer le passer de Black Widow ou d'Hawkeye.

pareil, quitte à faire que l'antagoniste remonte à la seconde guerre mondiale (non je n'ai pas dit forcément Strucker) et montrer Howard Stark fonder l'agence, et au passage d'une scène le voir etudier le cube cosmique (on peut aussi, vu que le réacteur ARK est dérivé du Cube, montrer sa relation face à Anton Vanko - mais ça ferait peut-être trop un film)

La relation Howard/Vanko a été raconté dans Marvel Movies et franchement, c'est pas terrible...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mianos » Lun 7 Mai 2012 13:31

ah ? ça ne me motive pas pour acheter les comics ça.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede EagleWolf » Ven 14 Fév 2014 00:14

Allociné a écrit:Alors que le tournage de The Age of Ultron vient à peine de débuter, Kevin Feige, le grand patron du studio Marvel, a du mal à cacher son excitation sur ce nouveau volet des aventures des Avengers et a de grandes ambitions pour Black Widow, incarnée par Scarlett Johansson.

Dans une interview accordée au magazine Total Film, il a confirmé que les fans en apprendraient plus sur le passé du personnage, jusque-là très mystérieux, mais a surtout évoqué son envie de lui donner "son" film : "La possibilité d'explorer [son passé] dans un spin-off serait vraiment cool, et nous travaillons dans ce sens."

Alors un spin-off sur Black Widow pourrait-il voir le jour ? Et pourquoi pas dès 2016 ?

A force de de le dire ils vont finir par le faire ce spin-off ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Chocasse » Ven 14 Fév 2014 07:11

Mouai ... Perso j'ai vraiment pas envie d'un spin off sur Black Widow, Scarlett est jolie, son personnage intéressant mais sans plus quoi ... Et ses capacités sont limités ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Suivante

Retourner vers Black Widow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité