Black Widow - Les News (+ Rumeurs & Discussions)

Tout sur Black Widow et son univers ! Après une seule aventure solo, Natasha Romanoff a-t-elle dit son dernier mot ?

Messagede EagleWolf » Ven 14 Oct 2016 17:58

Perso je suis toujours autant partagé.. surtout avec les films qui arrivent, un solo de BW ferait cheap.. mais après IW, et comme dit Omen avec quelques bons guests et scénario béton, pour relancer la vague pour la phase suivante je dis pourquoi pas.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Ven 14 Oct 2016 19:03

Omen a écrit:
mulder29 a écrit:Mouais faut voire, vu l'évolution du MCU actuellement, une Black Widown en tant que agent secret/mercenaire freelance en solo, ce serait un peu une régression, mais si on en faisait une sorte de responsable ou chef de quelque chose, ça pourrait le faire : y a pas eu des moments où elle était la chef de sa propre unité ? pas d'une équipe d'Avengers, mais d'un autre groupe méconnu.

Elle a dirigé les Champions premiére mouture dans les années 70, mais aussi les Vengeurs même si c'est pas longtemps au total.


Ben voila, c'est peut-être une piste à creuser pour donner un second souffle au personnage.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Sam 15 Oct 2016 13:19

Pareil que vous, je n'en vois pas trop l'intérêt, son background est suffisamment dévellopé, en tout cas je ne veux pas d'un film solo sur Black Widow
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Sylar » Mer 14 Déc 2016 19:39

Natasha Romanoff dans le MCU est en quête de rédemption.

Le Shield, cela a été sa voie pour la rédemption après avoir travaillé pour le gouvernement russe.

Au final, elle a servi Hydra dans l'ombre sans le savoir. Sa place au sein des Avengers dans Age of Ultron, elle y prend comme le seul chemin l'amenant à réparer ses erreurs.

Mais les Accords de Sokovie est une nouvelle barrière sur sa route, si être une Avenger ne lui permet plus de suivre sa propre mission, alors, elle la fera clandestinement et en solo.

Je verrai bien, un ou deux films épilogues aux aventures de Natasha Romanoff après Avengers 3 et 4. Plus calibré comme un James Bond au féminin, gadget, voir le monde entier, dans le rôle d'un agent rogue dans la lignée des Jason Bourne.

Cela demanderai beaucoup moins de budget qu'un film de "Super-Héros", et pourrai sortir dans une période comme Début Septembre, entre le film du MCU classique début juillet, et celui de début Novembre.

Je l'a verrai bien "mourir" à la fin de sa route, tout en y introduisant Yelena Belova qu'elle pourrait affronter dans un second film.

Réalisé par Joss Whedon, plus intimiste qu'un Avengers, girl power à souhait, cela pourrait être génial, et mettra vraiment Scarlett Johansson au top avec une Black Window plus dans l'ère du temps qu'offre les comics récent.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede EagleWolf » Mar 14 Fév 2017 19:38

Elle ne lâche pas l'affaire : Total Film > Allociné.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 14 Fév 2017 20:10

Surement pour prendre la température avant la D23 et la SDCC de cet été. Comme elle le dit si bien les films Marvel sont annoncés 4 ans avant leur année de sortie donc Kevin Feige doit être en train de finaliser ses choix et son planning pour jusqu'à 2021 inclus donc on devrait avoir confirmation ou infirmation sur pas mal de choses d'ici quelques mois max !

Mais spéculons tout de même un peu : le seul autre film à part Infinity War pour lequel Scarlett est annoncée pour l'instant c'est la prochaine comédie d'animation réalisée par Wes Anderson (Isle of Dogs), du doublage donc et elle devrait sortir en 2018.

Alors oui elle passe peut-être des castings et est probablement en négociations pour d'autres rôles/contrats (une suite à Ghost in the Shel ? mais même là elle tournerait en 2019 pour une sortie en 2020 à priori) cependant ayant une relation privilégiée avec Marvel et vu que Feige veut lui accorder son solo depuis Iron Man 2 ...

Il y a fort à parier qu'un slot lui sera accordé, je mise mes gains sur février 2021 :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 14 Fév 2017 20:35

Et si Ghost in the Shell marchait fort, sa côte en serait d'autant plus haute pour ce solo.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 14 Fév 2017 21:53

EagleWolf a écrit:Et si Ghost in the Shell marchait fort, sa côte en serait d'autant plus haute pour ce solo.

Carrément :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Sam 11 Nov 2017 18:51

Quelqu'un en sait plus là dessus ? :paf:

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 11 Nov 2017 19:30

J'ai toujours été pour, donc si c'est vraiment vrai, b'en c'est bien cool.. mais cela demande clairement confirmation.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 11 Nov 2017 20:53

Il y a vraiment moyen de faire quelque chose de cool... Et vu que Marvel semble de plus en plus enclin à prendre des risques en terme de ton ça peut être vachement cool aussi :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Sam 11 Nov 2017 22:12

Moui, en y réfléchissant, des films de ce genre d'espionnage avec une nana dans le rôle titre ils en ont fait un paquet (le prochain c'est Jennifer Lawrence qui d'ailleurs semble avoir un script pompé à 200% sur l'origine de BW), et sachant que dernièrement l'idée d'un team up féminin du MCU revenait à plusieurs reprises, je suis carrément plus op pour ça, il y aurait bien plus de choses intéressantes à y faire et d'originalité !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Dim 12 Nov 2017 01:12

En mode film à petit budget pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LucasPBDS91 » Dim 12 Nov 2017 01:55

Oui mais bon ... C'est Stan Lee qui dit ça hein ... :paf: :paf: :paf:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Yehuda » Dim 12 Nov 2017 03:43

LMO42 a écrit:Moui, en y réfléchissant, des films de ce genre d'espionnage avec une nana dans le rôle titre ils en ont fait un paquet (le prochain c'est Jennifer Lawrence qui d'ailleurs semble avoir un script pompé à 200% sur l'origine de BW), et sachant que dernièrement l'idée d'un team up féminin du MCU revenait à plusieurs reprises, je suis carrément plus op pour ça, il y aurait bien plus de choses intéressantes à y faire et d'originalité !

Ouais y'a notamment eu Salt et plus récemment Atomic Blond qui se sont pas trop mal débrouillées au Box Office, tout comme le remake de Ghostbusters dans un autre registre...

Il suffit de lui coller deux trois supporting characters avec des têtes d'affiche genre Jeremy Renner, Mark Ruffalo (ou Sebastian Stan) et une nouvelle venue genre Amber Heard, Mila Kunis ou même Emma Watson - qui doit être en bons termes avec Disney après La Belle et la Bête - et le tour sera joué :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Dim 12 Nov 2017 13:25

LMO42 a écrit:Moui, en y réfléchissant, des films de ce genre d'espionnage avec une nana dans le rôle titre ils en ont fait un paquet (le prochain c'est Jennifer Lawrence qui d'ailleurs semble avoir un script pompé à 200% sur l'origine de BW), et sachant que dernièrement l'idée d'un team up féminin du MCU revenait à plusieurs reprises, je suis carrément plus op pour ça, il y aurait bien plus de choses intéressantes à y faire et d'originalité !


Ben c'est plutôt à ça que je pense aussi. :D

Il me semble que Kevin Feige avait répondu à Thessa Thompson "C'est dans les tuyaux" ou un truc de ce genre quand elle demandait "un film Avengers avec un casting féminin", parce qu'il y a maintenant suffisamment de "super hero women" pour ça.

Donc je pense que le soit-disant "Black Widow, the movie" serait une sorte de "Cap Am 3 : Civil War", à savoir un film team up focalisé sur un personnage central : Black Widow qui forme sa propre équipe pour une mission, et l'équipe en question est formé à 3/4 de femmes, le 1 ou 2 mecs qui y sont greffés ne seraient là que pour être des faires-valoirs.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Dim 12 Nov 2017 17:06

mulder29 a écrit:Il me semble que Kevin Feige avait répondu à Thessa Thompson "C'est dans les tuyaux" ou un truc de ce genre quand elle demandait "un film Avengers avec un casting féminin", parce qu'il y a maintenant suffisamment de "super hero women" pour ça.

Non, il a dit avoir été pris au dépourvu mais avoir juste répondu genre "okay" vu que l'idée a du potentiel mais on ne sait ni sous quelle forme ça se concrétisera ni quand !
mulder29 a écrit:Donc je pense que le soit-disant "Black Widow, the movie" serait une sorte de "Cap Am 3 : Civil War", à savoir un film team up focalisé sur un personnage central : Black Widow qui forme sa propre équipe pour une mission, et l'équipe en question est formé à 3/4 de femmes, le 1 ou 2 mecs qui y sont greffés ne seraient là que pour être des faires-valoirs.

Le team-up oui mais on ne sera plus dans le contexte CW et faudra voir si BW est toujours une fugitive aux yeux des gouvernements (depuis sa trahison dans CW c'est à priori le cas mais ça peut changer dans IW et/ou A4). En faire-valoir je verrai bien Nick Fury déjà et Barton comme dit plus haut :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Xiggy » Lun 13 Nov 2017 03:36

Black Widow qui fait équipe avec Maria Hill, Mocking Bird et Quake et je signe direct ! :lol:
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Adanedhel » Lun 13 Nov 2017 08:07

Xiggy a écrit:Black Widow qui fait équipe avec Maria Hill, Mocking Bird et Quake et je signe direct ! :lol:

Plus Valkyrie, Scarlet Witch, Shuri... :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Lun 13 Nov 2017 09:38

+ Wasp, Captain Marvel et pourquoi pas Rescousse et/ou Red She Hulk :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Lun 13 Nov 2017 09:50

Damn maintenant qu'on le dit ça fait quand même pas mal de filles ! :lol:

Mes préférences : BW, SW, CM, Valkyrie, The Wasp et pourquoi pas une inédite et/ou une des séries et ça nous fait une équipe ni trop grosse ni trop petite (et chacune la plus doué dans sa spécialité) !

Et dis comme ça, ça me hype à mort et je serais carrément pour une release pour 2020 (car à mon avis 2019 est déjà pleins) ! Et là pour le coup ce projet m'hyperait plus qu'un Gotham City Sirens (où dans ce cas il n'y a que HQ qui aura été posé avant, et elles seraient moins nombreuses).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batman (V2) » Lun 13 Nov 2017 14:28

Je ne suis pas très fan de l'idée d'un film Black Widow, je le vois un peu comme une perte de temps qui prendra la place d'un film qui pourrait être plus intéressant. Si ça doit se faire j'espère qu'il y aura Daisy Johnson a.k.a. Quake au moins !
Batman (V2)
 

Messagede mulder29 » Lun 13 Nov 2017 20:40

Yehuda a écrit:Le team-up oui mais on ne sera plus dans le contexte CW et faudra voir si BW est toujours une fugitive aux yeux des gouvernements (depuis sa trahison dans CW c'est à priori le cas mais ça peut changer dans IW et/ou A4). En faire-valoir je verrai bien Nick Fury déjà et Barton comme dit plus haut :D


Et ça dépend aussi si les nouvelles autorités en place accepte de négocier avec elle une quelconque immunité, ce qui n'est pas sûr non plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede math7777 » Lun 13 Nov 2017 21:13

Je préfère aussi un film sur une équipe feminine.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thomas » Jeu 16 Nov 2017 09:55

Spidey a écrit:Je ne suis pas très fan de l'idée d'un film Black Widow, je le vois un peu comme une perte de temps qui prendra la place d'un film qui pourrait être plus intéressant. Si ça doit se faire j'espère qu'il y aura Daisy Johnson a.k.a. Quake au moins !


Pareil. C'est un personnage qui traîne dans le MCU depuis ses balbutiements. Donc faire son film genre 15 ans après ?? Aucune utilité.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Widow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités