Black Widow - Les News (+ Rumeurs & Discussions)

Tout sur Black Widow et son univers ! Après une seule aventure solo, Natasha Romanoff a-t-elle dit son dernier mot ?

Messagede math7777 » Sam 19 Sep 2020 00:47

Djoul_AOS a écrit:
math7777 a écrit:Est-ce que Disney pourrait balancer le film sur Disney + vous pensez? :D


Tu te serais pas trompé de topic? :D


Vous allez voir que ça va arriver.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Dim 20 Sep 2020 15:38

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Lun 21 Sep 2020 08:11

La tristesse si ça sort sur Disney + n'empêche :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Lun 21 Sep 2020 09:01

Clairement oui... Ca fait 10 ans que le personnage attend son film, c'est sans doute sa dernière apparition à l'écran dans un rôle majeur, ce serait vraiment dommage :larme:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ciceron92 » Lun 21 Sep 2020 09:19

Comme indiqué sur d'autres débats, Hollywood a eu les yeux sur les chiffres de Tenet, premier blockbuster sorti au cinéma.
Malheureusement ces news concernant Black Widow (et aussi Wonder Woman), montrent que le studios ont tiré de cette expérience, qu'il ne fallait pas sortir de film au cinéma dans un avenir proche.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Thor2.0 » Mer 23 Sep 2020 19:03

:paf:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Mer 23 Sep 2020 19:28

Bon malgré visiblement la victoire de Mulan sur Tenet, on peut déjà s’estimer heureux que Feige & Co tiennent quand même a le sortir en salle et qu’il ne finisse pas sur D+.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 23 Sep 2020 19:41

Tout à fait, je préfère 1000 fois un report ciné qu'une mise ligne sur D+.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 23 Sep 2020 19:44

EagleWolf a écrit:Tout à fait, je préfère 1000 fois un report ciné qu'une mise ligne sur D+.

Pareil, ça fait loin, mais bon tant que la situation piétine :-(
2020 première année sans film du MCU depuis son lancement... heureusement qu'il y aura WandaVision !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Jeu 24 Sep 2020 19:13

Adanedhel a écrit:
EagleWolf a écrit:Tout à fait, je préfère 1000 fois un report ciné qu'une mise ligne sur D+.

Pareil, ça fait loin, mais bon tant que la situation piétine :-(
2020 première année sans film du MCU depuis son lancement... heureusement qu'il y aura WandaVision !

Depuis 2009 techniquement mais ouais ça nous sauve l'année entre guillemets (ça et peut-être Hellstrom même si on peut presque parier sur une annulation juste avant ou juste après la diffusion de la saison 1 peu importe la qualité du show ou le niveau des audiences chez Hulu).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Jeu 24 Sep 2020 19:42

Yehuda a écrit:
Adanedhel a écrit:
EagleWolf a écrit:Tout à fait, je préfère 1000 fois un report ciné qu'une mise ligne sur D+.

Pareil, ça fait loin, mais bon tant que la situation piétine :-(
2020 première année sans film du MCU depuis son lancement... heureusement qu'il y aura WandaVision !

Depuis 2009 techniquement mais ouais ça nous sauve l'année entre guillemets (ça et peut-être Hellstrom même si on peut presque parier sur une annulation juste avant ou juste après la diffusion de la saison 1 peu importe la qualité du show ou le niveau des audiences chez Hulu).

L'incroyable Hulk c'est pas en 2009 ?
(De tête j'aurais dit Iron Man 2008, Incredible Hulk 2009, IM2 2010, Thor 2011, CA:FA et Avengers en 2012, mais je peux me tromper ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Jeu 24 Sep 2020 21:27

Adanedhel a écrit:
Yehuda a écrit:
Adanedhel a écrit:Pareil, ça fait loin, mais bon tant que la situation piétine :-(
2020 première année sans film du MCU depuis son lancement... heureusement qu'il y aura WandaVision !

Depuis 2009 techniquement mais ouais ça nous sauve l'année entre guillemets (ça et peut-être Hellstrom même si on peut presque parier sur une annulation juste avant ou juste après la diffusion de la saison 1 peu importe la qualité du show ou le niveau des audiences chez Hulu).

L'incroyable Hulk c'est pas en 2009 ?
(De tête j'aurais dit Iron Man 2008, Incredible Hulk 2009, IM2 2010, Thor 2011, CA:FA et Avengers en 2012, mais je peux me tromper ^^)

Et non justement, Iron Man c'était entre Avril et Mai 2008 selon les pays puis Incredible Hulk est sorti entre Juin et Juillet 2008 selon les pays. D'où le "génie" de recycler ce concept d'environ 40 ans d'existence de la scène cachée mais aussi les nombreux easter eggs préparant le terrain pour le futur crossover Avengers, à si peu de temps d'écart entre les sorties des deux films les spectateurs avaient encore en tête le nom Stark, le visage de RDJ, ce que c'est que le SHIELD, etc.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Jeu 24 Sep 2020 21:35

Ok ok, je dois avoir un magazine ou un bouquin qui donne la mauvaise date alors parce que j'ai l'image en tête d'une frise chronologique où ils sont séparés d'un an :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Jeu 24 Sep 2020 22:29

Adanedhel a écrit:Ok ok, je dois avoir un magazine ou un bouquin qui donne la mauvaise date alors parce que j'ai l'image en tête d'une frise chronologique où ils sont séparés d'un an :lol:

Alors si tu penses à une frise chronologique tu confonds peut-être date de sortie avec chronologie des histoires. Parce que là en effet Incredible Hulk (sorti en 2008 donc) se déroule - du moins cela a été défini de manière rétroactive il me semble - en 2011 (alors qu'Iron Man sorti en 2008 se passe.. en 2008) tout comme IM2, Thor ainsi que deux one-shot voire peut-être même la scène de First Avenger quand Steve se réveille dans "le présent". J'ai un doute mais possible qu'il s'agisse tout bêtement de la fameuse Fury's Big Week ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Jeu 24 Sep 2020 22:32

Yehuda a écrit:
Adanedhel a écrit:Ok ok, je dois avoir un magazine ou un bouquin qui donne la mauvaise date alors parce que j'ai l'image en tête d'une frise chronologique où ils sont séparés d'un an :lol:

Alors si tu penses à une frise chronologique tu confonds peut-être date de sortie avec chronologie des histoires. Parce que là en effet Incredible Hulk (sorti en 2008 donc) se déroule - du moins cela a été défini de manière rétroactive il me semble - en 2011 (alors qu'Iron Man sorti en 2008 se passe.. en 2008) tout comme IM2, Thor ainsi que deux one-shot voire peut-être même la scène de First Avenger quand Steve se réveille dans "le présent". J'ai un doute mais possible qu'il s'agisse tout bêtement de la fameuse Fury's Big Week ;)

Non non je parle bien d'une frise qui daterait le film en 2009, je vais essayer de la retrouver pour en avoir le cœur net ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 18 Nov 2020 17:52

Dans Black Widow: The Official Movie Special Book, Brian Chapek (co-producteur) a précisé la temporalité :
"This film takes place immediately after Captain America: Civil War. That movie basically ends with Tony Stark telling Natasha that, 'They're coming for you.; What that means is that she's just broken the Sokovia Accords. She's gone against General Ross. The Avengers are disbanded and she has no one. That's where we find her at the beginning of this movie."

"She's desperate to escape U.S. soil, and when she does evade Ross she almost has an opportunity to start over. But she quickly realizes that there are darker forces out there in the world that may have been waiting for this opportunity, and this forces her back into action. Unfortunately, she doesn't get to have a retirement, which is probably something she wished she could've had."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 27 Nov 2020 15:37

Toujours dans Black Widow: The Official Movie Special Book, James Young (coordinateur des combats) sur le rôle que jouent des veuves :
"The Widows are basically from the Red Room. From a young age these ladies are put there and they are trained to be assassins. What Dreykov has done is he's learned that in order to control the world, you don't want to be stepping forward and showing your face. So Dreykov uses his Widows to do his bidding. He uses these young ladies that are assassins to the core."

"All they know is violence. It's tough for Natasha when we get to that fight in the movie. Again, we get to the whole, "I've been through this. I know what you're about." Well, that puts Natasha on a really difficult step for that fight with the Widows because these Widows want to kill her. No one leaves this room until she's dead. That puts Natasha in an extremely hard spot, but these Widows have one goal. Whatever the boss says, they are going to accomplish it."

"I think it's pretty cool now that we're getting to see what the fans have been asking for. In this movie, we get to see the Red Room and discover what these Widows are, that there are multiple Widows, that Natasha was the best of them, and that Dreykov has always wanted her back."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 23 Déc 2020 18:10

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 4 Jan 2021 18:07

Me rappelle plus si ça avait été évoqué, la fille de Milla Jovovich joue une jeune Natasha ^^ :


Milla Jovovich : “She's such a fan of the Marvel movies and you know, Ever is just such an incredible talent. She's just a real natural and it was so wonderful to watch her on set. She had everybody crying during one of her scenes! She's amazing... I think people are going to be really, really impressed when they see the movie next year.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Lun 11 Jan 2021 22:13

Sortez le sur Disney+ et fin d'histoire

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Mar 12 Jan 2021 14:31

Je pense que l'on a encore entre deux mois et deux mois et demi avant qu'ils n'annoncent une sortie sur Disney+ de BW (en se basant sur le timing qui a eu lieu pour le Soul de Pixar) donc si d'ici là la situation s'améliore notamment aux US grâce aux vaccins ou spontanément peu importe eh bien on peut imaginer qu'ils continuent de se projeter comme ils le disent actuellement sur une sortie en salle uniquement !

Affaire à suivre :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Mar 12 Jan 2021 18:05

Ce midi j'ai regardé dans la carcasse de mon poulet roti.

Il m a dit: Black Widow en streaming sur Disney +, juste après la fin de Wanda Vision

Qui pour contredire mon poulet?
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Mar 12 Jan 2021 18:37

J'ai lu Asterix et le devin ! Je ne me ferai pas avoir par cette supercherie :lol: plus sérieusement en termes de timing ça correspond pile poil à ce que je suggère : qu'on en saura plus d'ici le 29 Mars maximum a priori. Au plus tôt d'ici le 5 Mars effectivement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Mar 12 Jan 2021 19:02

ciceron92 a écrit:Ce midi j'ai regardé dans la carcasse de mon poulet roti.

Il m a dit: Black Widow en streaming sur Disney +, juste après la fin de Wanda Vision

Qui pour contredire mon poulet?


Je partirai plus vers un report de Falcon et Winter en juin et Loki juillet pour Black Widow debut mai
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Mar 12 Jan 2021 19:50

Thor2.0 a écrit:
ciceron92 a écrit:Ce midi j'ai regardé dans la carcasse de mon poulet roti.

Il m a dit: Black Widow en streaming sur Disney +, juste après la fin de Wanda Vision

Qui pour contredire mon poulet?


Je partirai plus vers un report de Falcon et Winter en juin et Loki juillet pour Black Widow debut mai

Je n'y crois pas puisque à l'heure actuelle la diffusion de F&WS est prévue avant (et peut-être un peu pendant) celle de BW donc ça n'aurait pas de sens si on part du principe qu'il doit y avoir un lien narratif entre les deux. C'est probablement aussi le cas pour Loki (cf. a priori la présence de BW dans le trailer).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Widow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron