Black Widow - Les News (+ Rumeurs & Discussions)

Tout sur Black Widow et son univers ! Après une seule aventure solo, Natasha Romanoff a-t-elle dit son dernier mot ?

Messagede Omen » Ven 26 Juil 2019 21:26

Emmessem a écrit:
math7777 a écrit:
EagleWolf a écrit:Celui de Yelena Belova.. qui, dans les comics en tout cas, est une seconde BW.


Young Avengers :bravo: :love:



Mais Yelena, on est bien d'accords que c'est Black Widow méchante, non ?

Il reste encore des méchants qui change pas de camp à un moment ou un autre dans les BD? Pour Yelena ça fait longtemps que c'est le cas.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Emmessem » Ven 26 Juil 2019 23:35

Je ne reste pas convaincu par le côté "Young" :P
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede math7777 » Sam 27 Juil 2019 06:23

Emmessem a écrit:Je ne reste pas convaincu par le côté "Young" :P


Elle a le même âge que Tom Holland?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Emmessem » Dim 28 Juil 2019 14:38

OK. Donc ils préparent un personnage vraiment différent de la Yelena des comics. Peut-être qu'il y aura un délire de "Tu as subi la même chose que moi, je peux t'aider". Comme avec un autre personnage dans le run de Mark Waid.
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede Mass » Dim 28 Juil 2019 15:40

Si j'ai bien compris, le film se déroule entre Civil War et Infinity War dixit David Harbour. Et je crois qu'il y aura des flashback de Budapest.

Je me demande si Taskmaster serait le méchant lors des flashback et dans le "présent". Je vois bien Black Widow et Hawkeye se battre contre lui à Budapest, ou ils gagnent mais Taskmaster parvient à s'échapper et elle le retrouve entre CW et IW et arrive à convaincre Yelena Belova de s'allier pour lutter contre lui. Puis à basculer du côté des Avengers, pour qu'on la retrouve dans des prochains films.

J'aurai bien aimé un petit flashback où l'on voit le Winter Soldier blesser Natasha lors de sa mission en Iran, mais j'imagine que ça va être difficile de relier ça à Budapest, à Taskmaster et l'histoire de ce film. :larme:


Pour ce qui est du costume de Taskmaster, en effet le casque rend bizarre, mais je fais confiance à Ryan Meinerding, Andy Park, Marvel Studios pour nous sortir un costume magnifique. Ils ont réussi tellement d'exploit en adaptant des costumes qui était bancale comme Mysterio, Ant-Man etc
Leur seul raté jusqu'à présent étant le costume de Captain America dans le 1er Avengers.
Avatar de l’utilisateur
Mass
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 01 Avr 2017

Messagede WhySoSerious » Dim 28 Juil 2019 16:34

Mass a écrit:Si j'ai bien compris, le film se déroule entre Civil War et Infinity War dixit David Harbour. Et je crois qu'il y aura des flashback de Budapest.

Je me demande si Taskmaster serait le méchant lors des flashback et dans le "présent". Je vois bien Black Widow et Hawkeye se battre contre lui à Budapest, ou ils gagnent mais Taskmaster parvient à s'échapper et elle le retrouve entre CW et IW et arrive à convaincre Yelena Belova de s'allier pour lutter contre lui. Puis à basculer du côté des Avengers, pour qu'on la retrouve dans des prochains films.


Pour ce qui est du costume de Taskmaster, en effet le casque rend bizarre, mais je fais confiance à Ryan Meinerding, Andy Park, Marvel Studios pour nous sortir un costume magnifique. Ils ont réussi tellement d'exploit en adaptant des costumes qui était bancale comme Mysterio, Ant-Man etc
Leur seul raté jusqu'à présent étant le costume de Captain America dans le 1er Avengers.

Designed by Phil Coulson himself c'est pour ca :D :lol: :lol:
"je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus ...

bizarre"
Avatar de l’utilisateur
WhySoSerious
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 15 Mai 2015

Messagede Mass » Dim 28 Juil 2019 19:50

WhySoSerious a écrit:Designed by Phil Coulson himself c'est pour ca :D :lol: :lol:


Ouais je m'en souviens de ce passage! Je me suis toujours demandé s'ils avaient voulu faire une blague quand ils se sont aperçu lors du tournage que le costume était raté ou bien si c'était déjà dans le script avant la conception du costume. :D
Car ils ont trouvé le moyen de foirer le costume alors que dans Cap First Avenger, le design est magnifique.

Coulson est un bon agent mais un mauvais styliste ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mass
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 01 Avr 2017

Messagede Mysterion » Mer 31 Juil 2019 11:31

Une actrice de Black Widow révèle un indice capital sur le prochain film du MCU

"Il y en a un paquet. Je suis une Black Widow, tout comme Scarlett et Florence. Il y a aussi pas mal d'autres personnages que vous allez rencontrer et qui sont appelés Black Widow."

"J'ai été impressionnée de voir à quel point il était audacieux, à quel point il était brut et à quel point il était triste. C'est vraiment un scénario auquel je ne m'attendais pas à être associée, et c'est en partie pourquoi je suis autant emballée. Et avec Cate Shortland aux commandes, dire la suite des aventures de Natasha, c'était vraiment quelque chose. [...] Cela fait longtemps que les gens veulent découvrir son histoire et c'est vraiment incroyable de voir ces femmes sous une lumière naturelle et d'une façon honnête."

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... ilm-du-mcu
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede EagleWolf » Mer 31 Juil 2019 12:07

Oui, Rachel Weiz l'a "révélé" lors du Comic Con (3ème vidéo). ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mass » Mer 31 Juil 2019 16:42

Du coup on peut penser que l'on aura soit des flashback sur la jeunesse de Natasha, comme on a pu en voir dans Age of Ultron, ou sur celle de Yelena non ? Ou bien voir la formation d'autres Black Widow.

Le seul truc qui me chagrine c'est que pour moi c'était l'URSS qui formait les Black Widow. Et qu'à la dissolution de celle-ci et au passage à la nouvelle Russie, le programme était fini, tout comme pour les Winter Soldiers (abandonnés en état de stase dans Civil War).

Du coup j'ai du mal tout de même à voir qui a formé Yelena Belova qui me semble bien trop jeune pour avoir connu l'URSS. La Russie n'aurait donc jamais abandonné le programme ?

Tout comme, je m'attends à voir David Harbour en tant que Red Guardian comme une sorte de super héros à la retraite (comme Goliath dans Ant-Man and the Wasp).

Donc Rachel Weiz serait une plus ancienne Black Widow, ça c'est cool et ne m'étonne pas vraiment à l'inverse.

Quelqu'un saurait m'éclaircir sur le "programme Black Widow" ?
Avatar de l’utilisateur
Mass
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 01 Avr 2017

Messagede Adanedhel » Mer 31 Juil 2019 17:02

C'est le cas dans les comics oui, pour des personnages créés dans les années 60... Là même Natasha est trop jeune pour avoir été formée pendant l'URSS (elle a du naître plus ou moins en 1980, donc une dizaine d'année lors de la dissolution du bloque soviétique alors qu'elle est ado dans les flash back de AoU).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Emmessem » Mer 31 Juil 2019 20:00

Mass a écrit:Quelqu'un saurait m'éclaircir sur le "programme Black Widow" ?


Je t'invite à lire - ou à te renseigner sur - les deux tomes de Black Widow écrits par Mark Waid. Ils traitent à fond ce programme.
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede Sylar » Dim 4 Aoû 2019 16:07

Adanedhel a écrit:C'est le cas dans les comics oui, pour des personnages créés dans les années 60... Là même Natasha est trop jeune pour avoir été formée pendant l'URSS (elle a du naître plus ou moins en 1980, donc une dizaine d'année lors de la dissolution du bloque soviétique alors qu'elle est ado dans les flash back de AoU).



Je crois me souvenir que dans Iron Man 2, on voit son année de naissance, soit 1984, la même que Scarlett donc.

Vu que le flashback de Age of Ultron doit se trouver vers les 15 ans du personnage... L'URSS a cessé d'exister fin 1991 donc effectivement, sa formation de Black Widow a continué après, mais à probablement commencé tôt.

Dans Agent Carter on voyait que les formations de Black Widow commençaient très jeune.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede psykokiller67 » Lun 5 Aoû 2019 15:41

Heu elle est sérieuse la scénariste là ?! Elle dit qu'elle n'est pas fan des films SH mais elle en a jamais vu en fait...
Je suis le premier pour l'égalité et d'arrêter la sexualisation inutile mais dans le MCU à part BW dans IM2, ça fait partis des rares films qui ont commencé à mettre les femmes en égale des hommes (voir même plus puissantes d'ailleurs cf Scarlett Witch et Captain Marvel) et à ne pas spécialement sexualisé ou traiter différemment les femmes.

Ça me fait un peur pour le film ce genre de décla a coté de la plaque
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Emmessem » Mar 6 Aoû 2019 11:52

C'est dommage parce qu'elle contribue au fait de véhiculer l'idée que "pour écrire un personnage féminin, il faut être une femme", alors qu'effectivement, dès le premier Avengers - et même avant - les auteurs du Marvel Cinematic Universe ont cherché à mettre en avant des personnages féminins forts, indépendamment de leur sexualisation.
D'ailleurs, pour sa défense, elle ne critique pas directement les films du MCU, mais c'est dommage, par contre de ne pas citer Wonder Woman.
Je suis plus en colère par ses déclaration concernant les comics : il est vrai que c'est un médium qui, comme tous les autres, a eu son lot de sexisme, mais, en plus de quelques exceptions entre 1960 et 1990, depuis le début des années 2000, on n'a plus ce problème là. Ou quasiment plus, parce que les équipes 100% féminines chez Marvel sont souvent pénibles.
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede Adanedhel » Mar 6 Aoû 2019 11:56

Après il faut noter aussi que, si les femmes sont souvent très sexualisées dans les comics (quoique comme tu le dis c'est moins le cas aujourd'hui), les hommes le sont tout autant avec des musculatures improbables et mises en avant par des tenues tout aussi moulantes. Pour les deux sexes on est dans une représentation idéalisée du corps, à la façon des statues de l'Antiquité Grecque.

Emmessem a écrit:Ou quasiment plus, parce que les équipes 100% féminines chez Marvel sont souvent pénibles.

Il n'y en a pas tant que ça. De tête je vois que A-Force qui était une très très bonne série et les X-Men de Brian Wood qui étaient plutôt sympa (pour les premiers tomes du moins)…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede tanic » Mar 6 Aoû 2019 16:14

https://www.instagram.com/p/B0zspBil_V4/

Sebastian Stan vu à Berlin avec la casquette BW. Certains pensent qu'il y serait pour tourner des scenes du film.
Si c'est bien pour le film, ça voudrait dire qu'en 1 film ils vont nous montrer toute la vie de BW.Il va durer 3 heures :lol:
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede psykokiller67 » Mar 6 Aoû 2019 16:36

tanic a écrit:https://www.instagram.com/p/B0zspBil_V4/

Sebastian Stan vu à Berlin avec la casquette BW. Certains pensent qu'il y serait pour tourner des scenes du film.
Si c'est bien pour le film, ça voudrait dire qu'en 1 film ils vont nous montrer toute la vie de BW.Il va durer 3 heures :lol:

Parfait si c'est le cas, j’émettais déjà l'hypothèse de le voir il y a quelques temps
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Sylar » Mar 6 Aoû 2019 20:49

Le minimum pour la réalisatrice et aussi l'équipe de scénariste pour moi, c'est d'au moins, avoir vu chaque film où Black Widow apparait, et dans l'ordre.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede math7777 » Jeu 8 Aoû 2019 11:37

Emmessem a écrit:C'est dommage parce qu'elle contribue au fait de véhiculer l'idée que "pour écrire un personnage féminin, il faut être une femme", alors qu'effectivement, dès le premier Avengers - et même avant - les auteurs du Marvel Cinematic Universe ont cherché à mettre en avant des personnages féminins forts, indépendamment de leur sexualisation.
D'ailleurs, pour sa défense, elle ne critique pas directement les films du MCU, mais c'est dommage, par contre de ne pas citer Wonder Woman.
Je suis plus en colère par ses déclaration concernant les comics : il est vrai que c'est un médium qui, comme tous les autres, a eu son lot de sexisme, mais, en plus de quelques exceptions entre 1960 et 1990, depuis le début des années 2000, on n'a plus ce problème là. Ou quasiment plus, parce que les équipes 100% féminines chez Marvel sont souvent pénibles.


Josh Whedon et James Cameron sont des précurseurs en la matière.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Emmessem » Ven 9 Aoû 2019 16:50

Adanedhel a écrit:Il n'y en a pas tant que ça. De tête je vois que A-Force qui était une très très bonne série et les X-Men de Brian Wood qui étaient plutôt sympa (pour les premiers tomes du moins)…


Honnêtement, c'est deux séries qui m'ont bien emmerdé. Particulièrement celle de Brian Wood :lol:
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede tanic » Jeu 15 Aoû 2019 21:32

Un nouveau au casting.
Fichiers joints
A9978A0D-66F2-4BF5-AF94-9A870B783A6F.jpeg
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede ROY » Jeu 15 Aoû 2019 21:37

On rappelle que le mec fait 2M18 ? :lol: Curieux de savoir si il sera juste un "gros bras".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 16 Aoû 2019 11:22

Ah bah hâte de voir la petite Scarlett Joh' l'affronter du haut de ses 1,60 m. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Blaizon » Ven 16 Aoû 2019 17:37

J'ai entendu que Black Widow allait être remplacée ?
Blaizon
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Widow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités