Black Widow - Les News (+ Rumeurs & Discussions)

Tout sur Black Widow et son univers ! Après une seule aventure solo, Natasha Romanoff a-t-elle dit son dernier mot ?

Messagede Hipopotakluk » Dim 6 Oct 2019 02:58

J'ai vu le film Midsommar récemment et j'ai été bluffé par la performance de l'actrice principale Florence Pugh. Du coup, je viens de m'apercevoir qu'elle joue le rôle de Yelena Belova dans BW :o
Marvel a fait une très bonne pioche, elle a énormément de potentiel, de plus je trouve qu'elle a beaucoup de charme. Si c'est bien elle la future BW eh bien :crazy:
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede math7777 » Mar 8 Oct 2019 20:30

Hipopotakluk a écrit:J'ai vu le film Midsommar récemment et j'ai été bluffé par la performance de l'actrice principale Florence Pugh. Du coup, je viens de m'apercevoir qu'elle joue le rôle de Yelena Belova dans BW :o
Marvel a fait une très bonne pioche, elle a énormément de potentiel, de plus je trouve qu'elle a beaucoup de charme. Si c'est bien elle la future BW eh bien :crazy:


Yes en plus elle n'a que 23 ans donc pourquoi pas une Young Avengers?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Sam 12 Oct 2019 10:45

Promo art :love: en fuites :

Image
Image
Image
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 12 Oct 2019 21:26

Il ne rend pas si mal le Taskmaster, le fait d'avoir supprimé la cape ne me gêne pas car le reste y est ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Dim 13 Oct 2019 06:20

Je me demande quel succès va avoir le film.
Le film a 0 concurence jusque ff9 3 semaines plus tard.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede mulder29 » Dim 13 Oct 2019 10:16

Beaucoup trop tôt pour faire des pronostics, faut attendre la réaction du 1e trailer pour avoir une idée, c'est là que l'on sera fixé.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Dim 13 Oct 2019 15:31

math7777 a écrit:Je me demande quel succès va avoir le film.
Le film a 0 concurence jusque ff9 3 semaines plus tard.

Il y a tout de même Bond 25 "No Time To Die" qui sort le 8 Avril soit à peine plus de trois semaines avant et même genre de l'espionnage. De plus, Barbie sort le 8 Mai et c'est aussi un film centré sur un personnage féminin joué par une actrice bankable (Margot Robbie). Je pense que ça n'empechera pas BW d'avoir un démarrage puissant et de faire son bout de chemin jusqu'à Fast & Furious 9 en effet, cependant si la sauce ne prend pas rien ne nous assure que le film fera un carton extraordinaire... Je crois qu'il fera minimum 650M mais la barre du milliard est loin d'être assurée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Mar 15 Oct 2019 20:44

Sur le calendrier mis à jour par le Boss le film est indiqué en sortie française pour le 26 Avril 2020 (un dimanche) or AlloCiné l'annonce pour le 29 Avril 2020 (un mercredi), une erreur de LTH vous pensez ?

[EDIT LTH : Yup, c'est corrigé.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 16 Oct 2019 14:03

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mer 16 Oct 2019 17:04

Effectivement, c'est plutôt à ça que je m'attends :

Another possibility is that Yelena Belova will become the new Black Widow and that she will lead this "standalone franchise" instead. We'll have to wait and see, but the possibilities are seemingly endless and it's definitely exciting to think about what could come next for the character.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede psykokiller67 » Mer 16 Oct 2019 21:11

Mouais c'est de la sur-interprétation de sa citation qui est "Standalone Franchise".
Ça peut très bien, et plus probablement, désigner le film en tant que tel.
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Oct 2019 17:52

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 19 Nov 2019 12:14

Florence Pugh (Yelena Belova) sur les qualités du film :
I think we’ve made something very raw and very painful and very beautiful and I think people are going to be really surprised by the outcome of a big action film having that much heart. And I know lots of people will be emotional about her because her character had such a hard ending [in “Infinity War”], but it was special learning from her, and she’s been doing this for like 10 years in those films. For this to be her film was special. And I got to be there and see how she does stunts and lives it, and it’s so her.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 20 Nov 2019 00:36

D'ailleurs je suis en train de me dire que le premier trailer n'est pas encore tombé et que le film sort dans environ six mois, ça ne saurait tarder ! Surtout avec la sortie imminente de Star Wars IX, je pense que Disney profitera d'avoir l'un de ses cinq films les plus attendus de 2019 pour promouvoir leur blockbuster suivant...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Mer 20 Nov 2019 00:46

Ça doit être pour bientôt. On est dans la période où Marvel Studios sort habituellement les bandes-annonces.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Mer 20 Nov 2019 00:48

Batmanium a écrit:Ça doit être pour bientôt. On est dans la période où Marvel StudioS sort habituellement les bandes-annonces


Ça parle, début décembre du 2 ou 3
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Mer 20 Nov 2019 00:53

Oui voilà je pense que d'ici 15 jours max le first teaser trailer sortira, à temps pour passer en boucle dans les salles avant les séances de The Rise of Skywalker ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Mer 20 Nov 2019 17:44

Hmm va falloir être précis car faut pas oublier qu'il y a le trailer pour WW qui tombe à la CC de Sao Paulo le 5 décembre (et de mémoire il devrait y en avoir un de BOP dans le lot aussi je crois).

Donc soit avant, soit ça sera plus mi/fin décembre, histoire de pas trop se faire concurrence aux yeux du grand public.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Mer 20 Nov 2019 19:21

J'ai entendu dire 2/3 décembre pour BW et 8 décembre pour WW.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Mer 27 Nov 2019 14:49

Scarlett Johansson sur le pourquoi ce n'est pas une 'origin story' :
"I did not want it to be an origin story. I did not want it to be an espionage story. I didn’t want it to feel superficial at all. I only wanted to do it if it actually fit where I was with that character. I had spent such a long time peeling those layers away—I felt that unless we got to something deep, then there was no reason to make it."

"Because I did my job in Endgame, and actually felt satisfied with that. I would have been happy to let that be it. So there had to be a reason to do it other than just to milk something."

"The film talks about a lot of tough stuff. It deals with a lot of trauma and pain. She went on to talk about her hopes that the movie will deal with "self-doubt and insecurity and shame and disappointment and regret and all that stuff too. It has many different things, it’s not just that. But there’s a lot of deep stuff, I think, that drives it.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Dim 1 Déc 2019 22:37

Toujours pas de retour pour une BA la semaine prochaine? Vous pensez qu'il faudra attendre la comic con de Sao Paulo du week-end prochain et l'intervention de Kevin Feige pour l'avoir?
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Dim 1 Déc 2019 22:38

WW VS BW ? :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Dim 1 Déc 2019 23:43

ROY a écrit:WW VS BW ? :sun:


Ca serait une belle pub pour le comic con, mais d'un autre côté je ne verrais pas trop l'intérêt et je le verrais un peu comme un tacle de Marvel Studio envers Warner.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede VinceFury » Mar 3 Déc 2019 10:54

Et voici la première bande annonce les amis. Ça va être plus spectaculaire que ce que je pensais. Enjoy!!!

VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Mar 3 Déc 2019 11:03

Je le voulais déjà ce film depuis longtemps, et là je suis chaud patate.. ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Widow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité