Birds of Prey - Topic des News

Tout sur Birds of Prey et son univers ! Séparée du Joker, Harley Quinn s'allie à Black Canary, Huntress et Renee Montoya (2020)...

Messagede LMO42 » Ven 21 Sep 2018 01:47

Supernad a écrit:D'aprés THR on se dirige clairement vers une black Canary joué par une actrice de couleur puisque Gugu Mbatha-Raw,Jurnee (la belle et la bete , un racourcis dans le temps) , Smolett Beller (Underground) et Janelle Monae (Hidden Figures) ont toutes été testé/approché par la Warner pour le rôle de Black Cannary cependant la semaine prochaine une nouvelle fournée d'actrice sera testée pour le rôle .


Je veux pas être relou mais bon... :roll: Cela sent le changement de couleur juste pour la tendance/le quota (vu que tous le reste de l'équipe est blanche homirs peut-être montoya qui est hispanique apparemment), à force ça commence à devenir presque relou là... :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 21 Sep 2018 01:52

LMO42 a écrit:
Supernad a écrit:D'aprés THR on se dirige clairement vers une black Canary joué par une actrice de couleur puisque Gugu Mbatha-Raw,Jurnee (la belle et la bete , un racourcis dans le temps) , Smolett Beller (Underground) et Janelle Monae (Hidden Figures) ont toutes été testé/approché par la Warner pour le rôle de Black Cannary cependant la semaine prochaine une nouvelle fournée d'actrice sera testée pour le rôle .


Je veux pas être relou mais bon... :roll: Cela sent le changement de couleur juste pour la tendance/le quota (vu que tous le reste de l'équipe est blanche homirs peut-être montoya qui est hispanique apparemment), à force ça commence à devenir presque relou là... :larme:


Bin t'es pas relou je partage totalement ton avis surtout qu'ils pouvaient avoir une actrice métisse ou noir pour Huntress car elle a un look moins iconique que celui de Black Cannary (et qu'elle a déja été représenté en métisse) . Et qu'avec Montoya et Cain et Bertinelli ce n'était pas la diversité qui manque au projet mais j'ai l’impression que Robbie veut être la seule blonde du groupe.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 21 Sep 2018 01:53

LMO42 a écrit:
Supernad a écrit:D'aprés THR on se dirige clairement vers une black Canary joué par une actrice de couleur puisque Gugu Mbatha-Raw,Jurnee (la belle et la bete , un racourcis dans le temps) , Smolett Beller (Underground) et Janelle Monae (Hidden Figures) ont toutes été testé/approché par la Warner pour le rôle de Black Cannary cependant la semaine prochaine une nouvelle fournée d'actrice sera testée pour le rôle .


Je veux pas être relou mais bon... :roll: Cela sent le changement de couleur juste pour la tendance/le quota (vu que tous le reste de l'équipe est blanche homirs peut-être montoya qui est hispanique apparemment), à force ça commence à devenir presque relou là... :larme:

T'inquiètes, j'ai la même impression aussi.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Ven 21 Sep 2018 01:59

En tout cas d’après ce que je lis sur Twitter la décision tombera dans deux semaines puisque c'est actrices ont été tésté Mardi avec Robbie et que les prochains test sont prévu début de la semaines prochaines .Sachant que Monoe n'a pas été testé mais approché directement pour le rôle .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 21 Sep 2018 02:10

En plus c'est pas vraiment malin quoi...

Perso je suis pas contre pour des changements de 'couleurs' parfois au final c'est sympa quand c'est bien amené (au delà de vouloir respecter les quotas), mais bon là quand tu as une équipe 100% caucasiennes, et que le 2e personnage le plus connu de l'équipe est sujette à changement d'origine, c'est quand même ultra curieux...

Genre s'ils voulaient à tout prix avoir un noir, pourquoi pas rajouter genre un personnage noir style Vixen par exemple ? On aurait tous grave kiffé ! Ou alors plutôt que de choisir le personnage étant connu pour être "la blonde la plus badass et puissante de l'univers DC" (ce qui va inévitablement faire gueuler les puristes, les réac et tous le reste des fans) ils auraient pu choisir les 2 autres perso de l'équipe que pas grand monde connait et pour qui ça n'aura pas changer grand chose.

Je veux dire... Black Canary fait parti de ces rares personnages comme Superman, Captain America, Wonder Woman ou même Black Panther par exemple qui ne peuvent pas changer leur couleur d'origine, car ça fait parti intégrante de leur histoire et de leur personnage.

En faisant ça ils se mettent automatiquement déjà pleins de fans à dos, et j'anticipe déjà le tsunami de haine qui s'en suivra sur les réseaux. Et forcément les féministes répondront présent sans même s'intéresser à la raison parce qu'elles verront que ça gueule sur une femme.
Et tout ça sur un conflit inutile.

Et puis même, je suis certain que ça n'aurait dérangé personne qu'il n'y ai pas de noires dans BoP, franchement... enfin, peut-être avant Black Panther. C'est dans ce sens là qu'il a eu des effets hors de contrôle de ce qu'il voulait faire à la base. Maintenant j'ai l'impression qu'il faut obligatoirement caser un noir partout. Au début dans l'idée c'est bien quand c'est justifié et pour un vrai sens, mais au final ça dépasse le contrôle et ça ne devient que pour des raisons de quotas et de tendances, ce pour quoi ça se battait avant, c'est quand même vachement attristant...

Je m'éloigne un peu, mais c'est quand même un peu ce que cette news me fait penser en détail...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Ven 21 Sep 2018 02:19

La guerre commence déjà sur les réseaux sociaux et évidemment si on défend qu'on aurait préféré une Black Canary caucasienne on est traité de fan boy raciste...

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Ven 21 Sep 2018 02:24

Ou comment provoquer des conflits et fractures inutiles entre personnes potentiellement du même avis et du même 'côté'... Pour aucune raison.
Et on se retrouve avec des gens qui font ce qu'ils combattent à la base, sans même s'en rendre compte...

Foutu système de la bien pensance... :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 21 Sep 2018 02:32

En fait LMO c'est totalement le contraire puisque dans le groupe si on rajoute pas Harley (car c'est une méchante et qu'elle a juste des intérêt commun avec le groupe) il est très diversifié du coup pas besoin de changer BC. Montoya est hispanique , Cain est asiatique et comme je l'ai dis Huntress peut être noir ou métisse ou bien méditerranéenne . Donc si l'idée derrière est de ramener de la diversité via des quotas on en a pas besoin puisqu'elle est déjà là . Donc c'est juste une décision stupide que je n'arrive pas à comprendre juste pour dire que nous on fait ce qu'on veut et qu'on veut pas etre limitée par les comics .

Après le problème d'un coté si tu accepte Ezra Miller en Barry Allen , tu dois accepter un actrice noir en BC puisque le gars ressemble autant au Barry Allen des comics qu'une actrice noir ressemblerait à BC (je ne donne pas Momoa en exemple car pour moi c'est un changement salutaire j'aurais juste aimé qu'ils aillent à fond sur sa chevelure que lui donner quelques mèches blondes) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Sep 2018 02:33

LMO42 a écrit:à force ça commence à devenir presque relou là... :larme:


Ça me gêne un peu moi aussi, mais pas au point d’être ulcéré ceci dit...

Batmanium a écrit:et évidemment si on défend qu'on aurait préféré une Black Canary caucasienne on est traité de fan boy raciste...


Et c'est ce qui est désolant dans l'affaire, certains ne font plus la part des choses entre les vrais racistes, et ceux qui veulent juste qu'on respecte une vision classique du perso'...après ça dépend de ton affinité avec le personnage, pour ma part ne connaissant pas vraiment Aquaman j'ai assez vite accepté Momoa dans le rôle alors que le Curry des Comics penche plus vers le blondinet nordique...par contre rien que l’hypothèse d'entre Michael B Jordan en Sup' m'hérisse le poil et fait augme,ter ma tension artérielle :lol: :twisted: :sif:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29407
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 21 Sep 2018 02:48

Supernad a écrit:En fait LMO c'est totalement le contraire puisque dans le groupe si on rajoute pas Harley (car c'est une méchante et qu'elle a juste des intérêt commun avec le groupe) il est très diversifié du coup pas besoin de changer BC. Montoya est hispanique , Cain est asiatique et comme je l'ai dis Huntress peut être noir ou métisse ou bien méditerranéenne . Donc si l'idée derrière est de ramener de la diversité on en a pas besoin puisqu'elle est déjà là . Donc c'est juste une décision stupide que je n'arrive pas à comprendre juste pour dire que nous on fait ce qu'on veut et qu'on veut pas etre limitée par les comics .

Après le problème d'un coté si tu accepte Ezra Miller en Barry Allen , tu dois accepter un actrice noir en BC puisque le gars ressemble autant au Barry Allen des comics qu'une actrice noir ressemblerait à BC (je ne donne pas Momoa en exemple car pour moi c'est un changement salutaire j'aurais juste aimé qu'ils aillent à fond sur sa chevelure que lui donner quelques mèches blondes) .


Oui mais c'est ça, le groupe est totalement diversifié mais quand même ça va gueuler parce que ça sera totalement 'blanc' (pour beaucoup par exemple un asiatique c'est un caucasoïde alors que pas du tout). :/

Et perso vu que tu le cites j'ai jamais accepté Miller dans le rôle, même si son Flash est sympa il ne m'a jamais vraiment convaincu et ça m'a bien prouvé que parfois les changements trop grands bah ça fonctionne pas (surtout quand tu cast un acteur typé ultra caucasien et américain dans le rôle de son père). Après là ça remonte à l'époque de la Warner d'avoir voulu caster une Justice League full ethnique (un américain, un anglais, une israélienne, un noir, un hispanique et un océanien). Autant Momoa ça avait fonctionné car il raisonnait avec un Aquaman similaire et les océaniens ont toujours été très proche de l'eau, et pour WW même topos, les Amazones viennent d'un contexte grecque, et donc dans la même zone géographique (bassin méditerranéen) qu'Israël, cela collait.
Bah pour Flash, surtout avec son père, bah pas du tout perso.

NiradZedjati a écrit:Ça me gêne un peu moi aussi, mais pas au point d’être ulcéré ceci dit...


Ah perso non plus, perso ça m'attriste plus qu'autre chose, aujourd'hui depuis longtemps il y a de vrais mouvements qui se battent pour la cause noire au cinéma afin d'avoir plus de représentation légitime et honorable (et pas seulement être les noirs des quotas qui servent soit à mourir au début soit à rester au second plan), et même s'il y a des avancées, quand on voit ça on a l'impression de revenir 10 pas en arrière, de créer des conflits inutiles, et d'aveugler des gens contre leur conviction. :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Ven 21 Sep 2018 02:54

NiradZedjati a écrit:Et c'est ce qui est désolant dans l'affaire, certains ne font plus la part des choses entre les vrais racistes, et ceux qui veulent juste qu'on respecte une vision classique du perso'...après ça dépend de ton affinité avec le personnage, pour ma part ne connaissant pas vraiment Aquaman j'ai assez vite accepté Momoa dans le rôle alors que le Curry des Comics penche plus vers le blondinet nordique...par contre rien que l’hypothèse d'entre Michael B Jordan en Sup' m'hérisse le poil et fait augme,ter ma tension artérielle :lol: :twisted: :sif:


C'est pour ça que d'un autre côté j'ai été très heureux de voir pleins de noirs réagir violemment et négativement à cette rumeur en disant que c'était une honte et que du récupérage tendancieux preuve d'une forme subtile de mépris et de racisme envers les noirs, que Superman n'était pas noir et qu'ils auraient été très en colère si ça avait été le cas.
J'avais été très heureux de voir qu'aujourd'hui il y a encore des gens qui regardent plus loin que ce qu'on leur tend du bout de leur nez, et qui ne tombe pas dans un piège fallacieux.

À voir si certains réagissent pareil avec Black Canary, mais bon là vu qu'il s'agit d'une femme, avec les débats haineux et aveugles actuels, j'en doute un peu. :/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 21 Sep 2018 03:13

Et pourtant Ezra Miller n'est pas un hispanique c'est un blanc , après c'est un argument pour dire que certains vont dire comme quoi avec Miller il n'y a pas eu de polémique ça c'est passé en douceur alors que là comme c'est une actrice noir vous gueulez . On me l'a moi même sorti il y a quelques temps quand la rumeur d'une BC joué par une actrice non blanche est sorti et que j'ai dis que c'était n'importe quoi .



PS: Un Superman noir existe belle et bien cependant de la à justifier un film sur lui :roll:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Sep 2018 03:19

LMO42 a écrit:C'est pour ça que d'un autre côté j'ai été très heureux de voir pleins de noirs réagir violemment et négativement à cette rumeur en disant que c'était une honte et que du récupérage tendancieux preuve d'une forme subtile de mépris et de racisme envers les noirs, que Superman n'était pas noir et qu'ils auraient été très en colère si ça avait été le cas.
J'avais été très heureux de voir qu'aujourd'hui il y a encore des gens qui regardent plus loin que ce qu'on leur tend du bout de leur nez, et qui ne tombe pas dans un piège fallacieux.

À voir si certains réagissent pareil avec Black Canary, mais bon là vu qu'il s'agit d'une femme, avec les débats haineux et aveugles actuels, j'en doute un peu. :/


Oui, car à la rigueur Sup' est Kryptonien, et on sait juste que les Kryptoniens sont anthropomorphes, donc à la limite Noir Blanc Asiatique peu importe théoriquement parlant...mais bon y'a quelque chose de notable dans l'équation, c'est la tradition (la perception du perso' dans l'imaginaire collectif) et surtout le respect la vision de ses créateurs...et ça c'est important.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29407
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 21 Sep 2018 03:30

Supernad a écrit:Et pourtant Ezra Miller n'est pas un hispanique c'est un blanc , après c'est un argument pour dire que certains vont dire comme quoi avec Miller il n'y a pas eu de polémique ça c'est passé en douceur alors que là comme c'est une actrice noir vous gueulez . On me l'a moi même sorti il y a quelques temps quand la rumeur d'une BC joué par une actrice non blanche est sorti et que j'ai dis que c'était n'importe quoi .


Ah peut-être honnêtement je ne m'étais jamais intéressé aux origines de l'acteur vu qu'il ne m'intéresse pas, j'en étais resté à cette histoire de la Warner qui voulait une league multi ethnique.
Après par contre je me rappelle bien à l'époque que bon, ça avait pas non plus gueuler, mais que ça avait pas vraiment emballé le cast de Miller.

Supernad a écrit:PS: Un Superman noir existe belle et bien cependant de la à justifier un film sur lui


Oui surtout que là ça parlait de carrément remplacer LE Superman le plus célèbre (Kent) par un noir, et pas prendre le Sup' noir des comics. C'est dire... :lol:

NiradZedjati a écrit:Oui, car à la rigueur Sup' est Kryptonien, et on sait juste que les Kryptoniens sont anthropomorphes, donc à la limite Noir Blanc Asiatique peu importe théoriquement parlant...mais bon y'a quelque chose de notable dans l'équation, c'est la tradition (la perception du perso' dans l'imaginaire collectif) et surtout le respect la vision de ses créateurs...et ça c'est important.


Bah c'est surtout qu'à l'origine Superman c'est justement le symbole de l'Amérique blanche caucasienne toute puissante, et que bon déjà le remplacer par un noir c'est déjà une trahison pour le fondement du personnage mais aussi une insulte pour les noirs qui sont réduit à être transformé en un 'dérivé'/parodie des blancs. Non seulement ça, mais en plus dans le contexte actuel, surtout pour ce personnage, cela faisait immense récupération tendancielle ("un SH noir c'est ce qui marche donc on va en faire un nous aussi pour brasser des billets") et où donc les noirs étaient réduits à n'être que de simple objet utilisé pour engendrer un business. Le tout caché sous un message de bien pensance. Au delà donc de la forme de mépris, on pourrait même y voir presque une forme sophistiquée de ségrégation.

Donc bon là ces arguments ne s'étendent pas jusqu'à Black Canary car ils sont plutôt propre à Superman pour le coup, mais c'est bien démonstratif de la tristesse de la chose. :(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 21 Sep 2018 03:56

J'ai pas encore lu votre conversation je me suis arrêté au message de @Supernad qui dit qu'il y avait Huntress et Montoya pour la diversité et je suis tout à fait d'accord. Même une Batgirl typée ou métisse type Rachida Jones ou Mila Kunis ne m'aurait pas dérangée du tout, mais que Black Canary ne soit pas caucasienne (ou presque) et blonde, ça me ferait vraiment chier. On dirait que WB & Cie font tout pour se faire fritter par internet c'est incroyable.

Edit : Le problème avec Ezra Miller c'est qu'il avait un costume et une speedforce non-accurate et les gens n'ont reconnu ni Barry, ni Flash. Tout serait mieux passé si il avait toujours eu ce costume et cette speedforce mais avec un cast qui ressemble à Barry, ou si Ezra auvait eu un vrai costume de Flash (comme c'était prévu de base pour BvS) et une speedforce jaune.

Concernant Black Canary il va donc falloir qu'ils gèrent vraiment le costume pour éponger le choix ethnique qui ne passera pas auprès de beaucoup de fans.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 21 Sep 2018 08:16

Bon, bon, bon je ne sais trop qu'en penser. D'un côté Black Canary n'est pas un personnage pour qui sa couleur de peau la définit. De plus tant qu'elle a sa chevelure blonde ce ne serait pas si grave que ça (par contre si elle n'est pas blonde ils iront se faire *#@&_+).
D'un autre côté c'est une décision absurde au possible. Comme Supernad le dit l'équipe était déjà bien assez diversifiée de base. Surtout qu'ici ils voudraient donc whitewasher un personnage qui est représenté comme typé depuis quelques années maintenant, tandis qu'à côté ils changent l'ethnie d'un autre. C'est idiot, complétement idiot. Ils vont juste réussir à s'aliéner une partie des fans et au final l'actrice va, comme d'habitude, recevoir un paquet de merde.
Edit : Après avoir jeté un œil aux actrices je dois bien dire que Gugu Mbatha Raw ne me semblerait pas être un mauvais choix tant qu'elle a sa chevelure blonde.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 21 Sep 2018 08:31

Pareil je trouve qu'elle ne serait pas un mauvais choix si ils veulent vraiment se diriger dans ce sens.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Pickle Rick » Ven 21 Sep 2018 10:21

Je vais certainement être minoritaire dans mon souhait d'actrice pour jouer Black Canary mais je verrais bien Rihanna. Voilà, je pose ça là :D
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede ROY » Ven 21 Sep 2018 10:33

Depuis quelque temps Rihana n'a absolument plus du tout le physique pour jouer un rôle pareil, je suis même pas sûr qu'elle puisse encore courir plus de 20 mètres.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 21 Sep 2018 13:05

ROY a écrit:Depuis quelque temps Rihana n'a absolument plus du tout le physique pour jouer un rôle pareil, je suis même pas sûr qu'elle puisse encore courir plus de 20 mètres.

Ouais, mais plus que ça, c'est surtout une très mauvaise actrice. Franchement pour moi ce serait vraiment rédhibitoire si jamais elle devait apparaître dans un film de s-h et encore plus pour incarner un personnage que j'aime autant que BC.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 21 Sep 2018 13:51

Oui en plus. Par exemple pour son rôle dans Valerian elle etait sympa, mais dans un rôle réel qui plus est en lead, non merci...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 21 Sep 2018 14:25

Je suis d'accord avec vous... Pourquoi prendre une actrice blanche pour une Huntress qui est métissée dans les comics récents et à côté prendre une actrice de couleur pour Black Canary ? Mais bon comme Neimad l'a dit du moment qu'elle est blonde on gardera une apparence iconique du perso
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Ven 21 Sep 2018 14:46

Adanedhel a écrit:Je suis d'accord avec vous... Pourquoi prendre une actrice blanche pour une Huntress qui est métissée dans les comics récents et à côté prendre une actrice de couleur pour Black Canary ? Mais bon comme Neimad l'a dit du moment qu'elle est blonde on gardera une apparence iconique du perso

J'ai l'impression qu'ils ont joué au téléphone arabe en partageant la news et qu'en faite c'est Margaret Qualley, Mary Elizabeth Winstead et Cristin Milioti qui ont auditionné pour Black Canary et non pas Gugu Mbatha-Raw , Jurnee Smollett-Bell et Janelle Monáe. En plus ça ne vous semble pas complétement con de choisir une personne de couleur si c'est pour lui teindre les cheveux par après ? Moi je sens qu'ils vont nous faire un truc à la Jason Momoa et seulement mettre des mèches blondes à l'actrice.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Ven 21 Sep 2018 14:53

J'espère tellement que tu ais raison (pour l'imbroglio, pas pour les mèches :paf: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Ven 21 Sep 2018 15:03

THR n'a pas l'habitude de ce mélanger ça c'est déja arrivé avec Variety qui avait reporté que Will Smith était en négo pour le rôle de captain boomerang et Courtney pour celui de Deadshoot mais de mémoire je n'ai jamais vu THR se tromper .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Birds of Prey

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron