Birds Of Prey (& Harley Quinn) - Les Photos de Tournage !

Tout sur Birds of Prey et son univers ! Séparée du Joker, Harley Quinn s'allie à Black Canary, Huntress et Renee Montoya (2020)...

Birds Of Prey (& Harley Quinn) - Les Photos de Tournage !

Messagede ROY » Mar 15 Jan 2019 16:06

Image

La pré-production de Birds Of Prey (And The Fantabulous Emancipation Of One Harley Quinn) ayant maintenant débuté, nous allons commencer à avoir les premiers apperçu des costumes ! J'ouvre donc ce topic pour les photos/vidéos de tournage. Attention si les photos sont trop spoilantes (cameos non connus/scène clef/intrigue/etc.) il est peut-être préférable de prévenir en début de post et de les partager sous forme de lien.

Je commence avec cette poignée de photos de Margot Robbie en train de s’entraîner avec des patins à roulette (ça me sourire je viens de regarder I, Tonya il y a quelques jours) et beaucoup pensent que c'est parce qu'on aura la Harley Quinn au style Roller Derby. D'ailleurs vu la couleur des patins je pense qu'on peut facilement dire qu'on a là un premier aperçu des costumes du film.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 15 Jan 2019 22:06

Ce serait plutôt cool si ils partaient sur ce costume je trouve ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 16 Jan 2019 19:13

J'avoue que ce serait super ! Par contre, je pense qu'il y a très peu de chance qu'ils reprennent le short, elle aura sans doute un pantalon.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Mer 16 Jan 2019 19:44

Neimad a écrit:J'avoue que ce serait super ! Par contre, je pense qu'il y a très peu de chance qu'ils reprennent le short, elle aura sans doute un pantalon.


Non je pense qu'elle va garder son short comme celui de Suicide Squad .Vous oubliez qu'on a un film qui sera probablement rated R donc je ne pense pas qu'ils vont se la jouer prude avec Harley Quinn .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 16 Jan 2019 19:47

Ouais mais je crois pas que Margot Robbie ait encore envie de se les cailler donc je pense aussi qu'elle sera en pantalon.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mer 16 Jan 2019 19:49

Supernad a écrit:
Neimad a écrit:J'avoue que ce serait super ! Par contre, je pense qu'il y a très peu de chance qu'ils reprennent le short, elle aura sans doute un pantalon.


Non je pense qu'elle va garder son short comme celui de Suicide Squad .Vous oubliez qu'on a un film qui sera probablement rated R donc je ne pense pas qu'ils vont se la jouer prude avec Harley Quinn .

Robbie s'était plainte d'être un peu trop dénudée et pas à l'aise et qu'elle voulait revoir ça pour le prochain film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 16 Jan 2019 19:53

Bah à tous les coups elle aura un short au début pendant deux minutes pour faire plaisir aux fans, et elle enfilera un pantalon juste après pour aller bastonner.. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mer 16 Jan 2019 19:53

ROY a écrit:
Supernad a écrit:
Neimad a écrit:J'avoue que ce serait super ! Par contre, je pense qu'il y a très peu de chance qu'ils reprennent le short, elle aura sans doute un pantalon.


Non je pense qu'elle va garder son short comme celui de Suicide Squad .Vous oubliez qu'on a un film qui sera probablement rated R donc je ne pense pas qu'ils vont se la jouer prude avec Harley Quinn .

Robbie s'était plainte d'être un peu trop dénudée et pas à l'aise et qu'elle voulait revoir ça pour le prochain film.


Je ne le savais pas après c'est le personnage qui veut ça mais aussi ils ont tourné Suicide Squad au Canada en extérieur en pleins mois de Février normal qu'elle se plaint .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 16 Jan 2019 19:55

EagleWolf a écrit:Bah à tous les coups elle aura un short au début pendant deux minutes pour faire plaisir aux fans, et elle enfilera un pantalon juste après pour aller bastonner.. ! ;)

Elle porterait une doudoune que ça me ferait quand même plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 16 Jan 2019 19:58

Supernad a écrit:
Je ne le savais pas après c'est le personnage qui veut ça mais aussi ils ont tourné Suicide Squad au Canada en extérieur en pleins mois de Février normal qu'elle se plaint .

Ouais elle avait pas vraiment l'air de se plaindre du froid, plutôt du fait que c'était trop serré et d'assez mauvais goût.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 16 Jan 2019 20:02

Oui si je me souviens bien elle disait qu'elle était mal à l'aise d'être habillée comme ça mais qu'elle comprenait que c'était pour le personnage. Elle avait parlé de se sentir boudinées à cause des burgers des pauses déjeuner je crois aussi. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 16 Jan 2019 20:02

Neimad a écrit:
Supernad a écrit:
Je ne le savais pas après c'est le personnage qui veut ça mais aussi ils ont tourné Suicide Squad au Canada en extérieur en pleins mois de Février normal qu'elle se plaint .

Ouais elle avait pas vraiment l'air de se plaindre du froid, plutôt du fait que c'était trop serré et d'assez mauvais goût.


Encore une fois elle joue Harley Quinn pas vraiment le personnage qui a les meilleurs goûts donc je trouverais ça dommage car le look de Harley fait partie de sa personnalité . D'ailleurs c'est ce que j'aime bien dans le personnage c'est qu'elle est tellement timbré qu'elle perd tout coté sexy et sa malgré ses tenus .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Mer 16 Jan 2019 20:29

Mais justement le look de Harley ce n'est pas exclusivement avec un short. Elle a été sans short pendant plus longtemps qu'avec.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Mer 16 Jan 2019 20:53

Neimad a écrit:Mais justement le look de Harley ce n'est pas exclusivement avec un short. Elle a été sans short pendant plus longtemps qu'avec.


C'est juste que j'avoue être un peu déçu de Robbie qui clame aimer beaucoup Harley qui est aussi un personnage qui assume à fond sa féminité tout en emmerdant tout le monde .(même si on peut être très féminine en pantalon ok cette discussion va bien me faire passer pour un obsédé sexuel :D )
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 17 Jan 2019 00:21

De mémoire je crois plus que ce qui la mettait mal à l'aise c'était l'ambiance légèrement malsaine qu'amenait sa tenue (des regards un peu trop lubrique et voyeurs et autres, m'voyez) quand elle l'avait dit en itw (et qu'apparemment la scène où justement elle s'habille dans Suicide Squad était ironiquement réaliste), car vu ses précédents rôles (et surtout dans le loup de wall street), l'actrice a bien montré qu'elle n'a pas honte de son corps ni de se dénuder à souhait.

Mais perso autant je suis d'accord qu'Harley représente la femme absolument décomplexé qui n'a peur de rien, mais pour moi cela a toujours plus été une pin-up que véritablement une provocatrice (c'est pour ça d'ailleurs que je ne suis pas si fan de son look de ces dernières années sur le papier), donc bon s'ils optent pour un truc plus classique (voir mi moderne mi classique, ex son look dans Arkham Knight que je trouve génial), ça me conviendrait bien. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Jeu 17 Jan 2019 14:46

LMO42 a écrit:De mémoire je crois plus que ce qui la mettait mal à l'aise c'était l'ambiance légèrement malsaine qu'amenait sa tenue (des regards un peu trop lubrique et voyeurs et autres, m'voyez) quand elle l'avait dit en itw (et qu'apparemment la scène où justement elle s'habille dans Suicide Squad était ironiquement réaliste), car vu ses précédents rôles (et surtout dans le loup de wall street), l'actrice a bien montré qu'elle n'a pas honte de son corps ni de se dénuder à souhait.

C'est pas du tout ce qu'elle dit là en tout cas
“As Margot, no, I don’t like wearing that. I’m eating burgers at lunchtime, and then you go do a scene where you’re hosed down and soaking wet in a white T-shirt, it’s so clingy and you’re self-conscious about it.”

Mais si jamais tu retrouves ce dont tu parles n'hésites pas à le poster, je serai curieux de le voir, parce-que là ça me dit rien.

Mais je crois que l'on a même pas à se poser la question en fait, elle l'avait déjà dit il y a deux ans :lol:
Should there be a “Suicide Squad” sequel, she said, half-jokingly and half not, “I’m not wearing hot pants next time.”


Source
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 17 Jan 2019 14:49

Oui voilà j'avais déjà posté tout ça ici quand elle l'avait dit mais je ne retrouve pas le post!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 17 Jan 2019 14:55

ROY a écrit:Oui voilà j'avais déjà posté tout ça ici quand elle l'avait dit mais je ne retrouve pas le post!

Il me semblait aussi que ça avait été posté ici, mais j'ai rien trouvé donc je l'ai remis ^^
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Jeu 17 Jan 2019 16:07

Ah effectivement !

Mais je suis certain qu'elle avait dis (ou quelqu'un d'autre) que les gens la matait durant le tournage et que ça la dérangeait vachement.
Cela m'étonnerait que je puisse retrouver mais je vais essayer de jeter un oeil.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yakiiz » Mar 29 Jan 2019 20:47

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Mar 29 Jan 2019 20:49

Et voilà, pourquoi ils ont fait la petite vidéo. Ils ont refait une Joker en anticipant les fuites du tournage en extérieur.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 30 Jan 2019 00:54

Mark I : Harley la Fêtarde
Mark II : Harley la Bat-Girl
Mark III : Harley au Fez

Aura-t-elle plus de looks en un film que Tony Stark d'armures en huit films ? :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yakiiz » Mer 30 Jan 2019 19:35

Un nouveau jour de tournage = une nouvelle tenue pour Harley ! :lol:

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Adanedhel » Mer 30 Jan 2019 19:44

Yakiiz a écrit:Un nouveau jour de tournage = une nouvelle tenue pour Harley ! :lol:


Mr. Toiles Héroïques a écrit:Aura-t-elle plus de looks en un film que Tony Stark d'armures en huit films ? :D


Du coup c'est bien parti :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yakiiz » Mer 30 Jan 2019 20:00

D'ailleurs quelqu'un a fait remarquer sur Twitter que sur l'image où elle est dans le magasin l'enseigne est "les animaux exotiques de Murray" ce qui pourrait peut-être dire qu'elle y est peut-être pour prendre ses hyènes !
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Suivante

Retourner vers Birds of Prey

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité