Birds of Prey - Topic des News

Tout sur Birds of Prey et son univers ! Séparée du Joker, Harley Quinn s'allie à Black Canary, Huntress et Renee Montoya (2020)...

Messagede EagleWolf » Lun 30 Sep 2019 18:31

Cool, et j'aime beaucoup le dernier.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44581
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Lun 30 Sep 2019 18:34

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5242
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Lun 30 Sep 2019 19:03

Bien, nous allons enfin voir à quoi cela ressemble vraiment.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44581
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 30 Sep 2019 19:20

Ben moi pour l'instant je kiffe donc vivement le trailer. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22744
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 1 Oct 2019 15:12

On sait qui fera la B.O

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29676
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 1 Oct 2019 17:58

GreenArrow a écrit:Depuis quand les comic book movies respectent à la lettre les histoires dont ils s'inspirent?
Non parce que dans ce cas, on pourra reparler pour la 1000ème fois du Mandarin d'Iron Man 3 ou du Ragnarok de Thor : le summum du non respect du matériel de base.
Adaptation :roll:

Ragnarok avait quand même une esthétique ultra fidèle au style de Kirby et des scènes d'action qui s'inspirent de ce que Aaron et Dauterman on pu faire sur leur run.

NiradZedjati a écrit:On sait qui fera la B.O

Très très cool, j'espère une BO au niveau de King Arthur mais si c'est au niveau de Spider-Verse ce sera déjà excellent :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17111
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 1 Oct 2019 18:00

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22744
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 1 Oct 2019 18:04

Je ne m'attendais pas tout à fait à ça, mais ça m'a l'air au final très divertissant.. avec l'accent clairement mis sur l'émancipation justement.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44581
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 1 Oct 2019 18:06

Aucune surprise à part le ton plutôt sombre bref vivement le film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22744
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 1 Oct 2019 18:10

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Mar 1 Oct 2019 18:10

Toujours le "mouais" de circonstance, pour ma part...je crois que c'est juste que je m'en fiche de ce projet :lol: :paf: :sif:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29676
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 1 Oct 2019 18:16

C'est plutôt cool qu'on n'ait des images qu'à seulement 4 mois du films d'ailleurs, c'est pas leur habitude, ils ont peut-être appris de leurs erreurs ! Toujours étonné qu'ils ne nous aient pas encore pondu un trailer pour Wonder Woman 84 alors que le film est prêt à être diffusé depuis des mois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22744
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 1 Oct 2019 18:18

Trés ressemblant au premier Trailer de suicide squad j’espère qu'on gardera ce ton là même si le délire un peu à the Mask avec le bâton de dynamite ma bien faire rire .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 1 Oct 2019 18:19

Supernad a écrit:Trés ressemblant au premier Trailer de suicide squad j’espère qu'on gardera ce ton là même si le délire un peu à the Mask avec le bâton de dynamite ma bien faire rire .

Ça fait très Joker et il y a plusieurs trucs dans le trailer qui m'ont rappelé ça et je kiffe.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22744
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede GreenArrow » Mar 1 Oct 2019 18:23

ROY a écrit:C'est plutôt cool qu'on n'ait des images qu'à seulement 4 mois du films d'ailleurs, c'est pas leur habitude, ils ont peut-être appris de leurs erreurs ! Toujours étonné qu'ils ne nous aient pas encore pondu un trailer pour Wonder Woman 84 alors que le film est prêt à être diffusé depuis des mois.


Patty Jenkins a dit avant leur absence regrettée au SDCC que la promo de WW84 commencera au mois de décembre.
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede ROY » Mar 1 Oct 2019 18:25

Oui mais entre ce qu'elle dit et ce que les crétins de WB font il y a une tranchée. C'est juste plus qu'étonnant de voir qu'il vont enfin promouvoir un CBM correctement à 6 mois de la sortie alors que pour les précédents films t'avais des vidéos BTS deux ans avant la sortie... Mais bon, tant mieux !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22744
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede GreenArrow » Mar 1 Oct 2019 18:45

ROY a écrit:Oui mais entre ce qu'elle dit et ce que les crétins de WB font il y a une tranchée. C'est juste plus qu'étonnant de voir qu'il vont enfin promouvoir un CBM correctement à 6 mois de la sortie alors que pour les précédents films t'avais des vidéos BTS deux ans avant la sortie... Mais bon, tant mieux !


Je suis d'accord mais, j'ose espérer qu'après le succès du premier WW et la nouvelle direction de DC, ce que dit Jenkins sur la promo ou sur le film ne sera pas caduque derrière à cause d’exécutifs idiots. Je croise les doigts car moi aussi je suis impatient de voir un trailer pour WW84.
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Adanedhel » Mar 1 Oct 2019 19:03

J'aime beaucoup l'ambiance du trailer, et certains plans sont plutôt chouettes.
Par contre a aucun moment on reconnaît les BoP, mais bon c'est pas vraiment une surprise.
Et le personnage de Cassandra est raté. Elle est censée être mutique ! Si tu veux qu'elle balance des punchlines à Harley tu prends un autre perso, c'est pas comme si.me catalogue DC en manquait.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17111
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 1 Oct 2019 19:27

Ce qui m'a le plus surpris finalement c'est l'utilisation de L'Hymne à l'Amour. :perp: ^^

Sinon c'est cool que la hyène ne soit pas juste sur le poster. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44581
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mar 1 Oct 2019 19:40

Le Black Mask de ce sera un gros problème pour moi

Sinon le trailer est...cool
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5242
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede psykokiller67 » Mar 1 Oct 2019 19:50

Ça a l'air intéressant mais je ne suis toujours pas hypé
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede LMO42 » Mar 1 Oct 2019 20:32

Mouais... Au final voilà ça confirme bien que c'est le spin-off d'Harley qu'on parle depuis des lustres pour surfer sur sa popularité, et que la WB a décidé d'y ajouter le film Birds Of Prey qui était aussi en développement pour éviter d'avoir à se farcir 2 films.

J'aime l'Harley de Robbie... Mais à petites doses, quand c'est pas forcé et qu'elle interagit à même échelle d'importance avec d'autres personnages. Là c'est 99,9999999999999999999999999% d'elle visiblement, y'a l'air d'avoir beaucoup trop de moment avec elle forcé, et elle semble prendre tous le temps d'écran et les autres personnages ne font que graviter autour d'elle, sans même avoir leur mot à dire... Alors que le titre du film, le premier, c'est celui de l'équipe (qu'une misérable phrase dans le trailer pour les autres actrices, à leur places j'aurais la rage). Donc autant dire que ça m'intéresse clairement pas.

Et surtout ce ton pop ado edgy emo, comme l'aurait une certaine légende, ça m'en touche une sans en faire bouger l'autre.

Et je pense que je vais devoir attendre le film de Matt Reeves pour possiblement revoir une Gotham intéressante et accurate...

En fait je crois que comme Nirad, je m'en fiche un peu de ce film... (c'est bête car normalement j'aime bien Harley Quinn et j'aime bien les Birds Of Prey).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 1 Oct 2019 20:40

LMO42 a écrit:Mouais... Au final voilà ça confirme bien que c'est le spin-off d'Harley qu'on parle depuis des lustres pour surfer sur sa popularité, et que la WB a décidé d'y ajouter le film Birds Of Prey qui était aussi en développement pour éviter d'avoir à se farcir 2 films.

Suffit de lire le premier article du topic pour savoir ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22744
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 1 Oct 2019 20:45

ROY a écrit:
LMO42 a écrit:Mouais... Au final voilà ça confirme bien que c'est le spin-off d'Harley qu'on parle depuis des lustres pour surfer sur sa popularité, et que la WB a décidé d'y ajouter le film Birds Of Prey qui était aussi en développement pour éviter d'avoir à se farcir 2 films.

Suffit de lire le premier article du topic pour savoir ça.


Et donc ? Cela ne change rien à mon propos et ce que je reproche. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 1 Oct 2019 21:01

Tu semble étonné/pointer du doigt une enfumerie, c'est pour ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22744
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Birds of Prey

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité