Birds of Prey - Topic des News

Tout sur Birds of Prey et son univers ! Séparée du Joker, Harley Quinn s'allie à Black Canary, Huntress et Renee Montoya (2020)...

Messagede NiradZedjati » Lun 16 Sep 2019 12:29

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 16 Sep 2019 13:57

Le costume de Huntress manque un peu de violet, là il pourrait sortir tout droit de Arrow saison 1... Et celui de Canary je le trouve juste immonde :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede JAK » Lun 16 Sep 2019 17:38

Sympa celui de Huntress par contre Black Canary je bug un peu, il est quelconque, après peut être que le "défilé de mode" ne sera pas exclusif à Harley Quinn.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede LMO42 » Lun 16 Sep 2019 19:33

JAK a écrit:Sympa celui de Huntress par contre Black Canary je bug un peu, il est quelconque, après peut être que le "défilé de mode" ne sera pas exclusif à Harley Quinn.


En général on s'est souvent dit ça pour de précédents films et comme d'hab là je pense qu'on peut faire une croix dessus :paf:
Au pire, ça sera sur les dernières minutes. Mais bon je comprendrais jamais les costumiers qui font volontairement des trucs éloigner et totalement différent, pour quand même proposer quelque chose de comicbooky sur les dernières minutes.

Hormis Huntress (et encore) quand on voit les photos de tournage de Black Mask, Canary et Harley, et qu'on est en 2019 où maintenant il y n'a absolument plus aucune retenu dans le genre que ce soit au cinéma ou à la tv, ça fait quand même un peu cheap et et daté un film qui ne semble pas vouloir assumer cet aspect de nos jours (je compte à moitié Joker car c'est un Elseworld volontaire).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mar 17 Sep 2019 18:12

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 17 Sep 2019 18:25

Mouais ...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 17 Sep 2019 18:30

Oula ça sent de plus en plus le film edgy pour teenagers émo-dépressif... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 17 Sep 2019 18:40

Très sympa ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 17 Sep 2019 18:46

Il y a quelques mois j'étais super enthousiaste pour le film, mais plus j'en vois mois j'ai envie de le regarder :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mar 17 Sep 2019 18:51

Je n'ai j'aimais de hype perso' et je crois que j'en aurais jamais, après ça ne m'empêchera pas de le mater un jour, quand il sortira en DVD...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 17 Sep 2019 19:12

LMO42 a écrit:Oula ça sent de plus en plus le film edgy pour teenagers émo-dépressif...


Voilà. Faut juste accepter qu'on (= fans de super-héros en majorité de sexe masculin) ne sommes pas la cible de cette campagne promotionnelle. Ils visent à fond les ados, qui font un triomphe aux super-héros/vilains gentiment déviants, et reprennent le code couleur de Suicide Squad.

Après, si un film intitulé Birds of Prey s'intéresse uniquement à Harley Quinn et que les autres personnages n'ont même pas leurs super-costumes, là on pourra râler. :D Mais en attendant, ils assument le délire prévu...
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 17 Sep 2019 19:30

J'attends toujours de voir le trailer, parce que là j'ai l'impression qu'ils cherchent à créer un buzz qui ne vient pas.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mar 17 Sep 2019 19:31

Mr. Toiles Héroïques a écrit:
LMO42 a écrit:Oula ça sent de plus en plus le film edgy pour teenagers émo-dépressif...


Voilà. Faut juste accepter qu'on (= fans de super-héros en majorité de sexe masculin) ne sommes pas la cible de cette campagne promotionnelle. Ils visent à fond les ados, qui font un triomphe aux super-héros/vilains gentiment déviants, et reprennent le code couleur de Suicide Squad.

Après, si un film intitulé Birds of Prey s'intéresse uniquement à Harley Quinn et que les autres personnages n'ont même pas leurs super-costumes, là on pourra râler. :D Mais en attendant, ils assument le délire prévu...


Autant j'aurais eu aucun mal à accepter cette campagne promo si c'était que le film d'Harley (la Fox a fait la même chose pour Deadpool qui est aussi un film edy pour Teenargers qui aime entendre des WTF tout les 5 minutes) autant c'est vraiment le coté Bird of Prey qui passe pas mais pas du tout .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Mer 18 Sep 2019 06:12

La seule chose que je trouverais intéressante, c’est de faire revenir Jared Leto en Joker.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede JAK » Mer 18 Sep 2019 13:23

Humm... Ça rappelle quand même pas mal la promo de Suicide Squad.
J'ai l'impression de voir une promo Danger Girl plutôt que Birds of Prey.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Sep 2019 18:07

Image


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 27 Sep 2019 09:44

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede psykokiller67 » Ven 27 Sep 2019 15:12

Le titre en FR

Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede EagleWolf » Ven 27 Sep 2019 15:28

C'était trop compliqué de mettre "Et la fantabuleuse émancipation d’une Harley Quinn" ? D'autant plus que ce n'est que le sous titre... ^^ Quelle meilleure façon de partir sur un délire, comme le film a l'air d'ailleurs de se profiler ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Ven 27 Sep 2019 17:41

psykokiller67 a écrit:Le titre en FR



Oui, enfin, je préfère ça à des titres VF complètement à côté de la plaque de leur titre VO : "Die Hard" : "Piège de Cristal" ? "Hangover" : "Very Bad Trip" (ouio, en reparle des titres VF qui utilise l'anglais ?) ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Ven 27 Sep 2019 18:15

EagleWolf a écrit:C'était trop compliqué de mettre "Et la fantabuleuse émancipation d’une Harley Quinn" ? D'autant plus que ce n'est que le sous titre... ^^ Quelle meilleure façon de partir sur un délire, comme le film a l'air d'ailleurs de se profiler ?

Ouais je suis d'accord ça enlève le côté loufoque du titre et vu que c'est le ton que semble prendre le film ça aurait été pas mal de rester fidèle à l'esprit du truc
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Ven 27 Sep 2019 22:58

A vrai dire c'est le terme "fantbulous" qui donne ce coté loufoque au Titre US...perso', en respectant cet aspect là, j'aurais plus vu un truc du genre "Birds of Prey, la spectaculaire (ou l'incroyable) émancipation d'Harley Queen".
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 28 Sep 2019 09:54

Oui c'était très bien aussi, mais je me demande d’ailleurs si ce n'est pas finalement le terme 'émancipation' qui a coincé.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 30 Sep 2019 12:20

Tiens, comme le précisent les gars de Hyper RPG, c'est un poster qui est finalement assez "comicbooky" ^^ :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Lun 30 Sep 2019 18:01


Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Birds of Prey

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité