Birds of Prey - Topic des News

Tout sur Birds of Prey et son univers ! Séparée du Joker, Harley Quinn s'allie à Black Canary, Huntress et Renee Montoya (2020)...

Messagede Supernad » Mar 21 Aoû 2018 23:31

Si c'était Ayer à la réalisation on aurait surement le costume Rebirth (d'ailleurs le costume de Harley à la même conception , veste en cuire short et bas) , mais j'avoue que je le trouve un peu trop "Street" et je sais que ça fait partie du personnage mais un costume plus élaboré ne me déplairait pas . En tout cas je trouverais le canaris sur le dos de la veste un peu trop .

Concernant De Armas c'est un pur hasard ce n'est qu’après avoir poster mon premier message que j'ai découverts le fan-art . Après si je dois deviner son nom est peut être ressorti ses derniers temps car Heroic Hollywood a sortie une rumeur comme quoi la prod chercherait une actrice métisse ou non blanche pour le rôle de Black Cannary et comme De armas est cubaine je pense que certains ont pensé à elle .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mar 21 Aoû 2018 23:35

NiradZedjati a écrit:J'aime bien son look dans Young Justice perso', que j'ai trouvé assez sobre mais classe.

C'est grosso modo le costume qu'elle dans Rebirth, excepté le short qui est là pour que ce soit un peu plus "passable" on va dire.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Mar 21 Aoû 2018 23:40

Pas un grand fan du short et des bas résille perso'. Je serais plus pour un truc similaire à ce qu'on a imaginé pour Wonder Woman ici par exemple, avec bien sûr les caractéristiques du costume de BC (mais sans le short et les bas pour ma part).

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29491
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Mar 21 Aoû 2018 23:43

Le costume de Young Justice c'est surtout une adaptation quasi trait pour trait de son costume classique en fait.
Image

Par contre comme je le disais plus haut je serais assez triste de ne pas voir les bas, ça fait quand même partie du personnage depuis sa création.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 21 Aoû 2018 23:45

Pour ça que depuis le début (pour Arrow) je dis que ce serait bien a jean troué lassant apparaître les résilles en dessous. C'est comme ça qu'ils ont fait pour les écailles de Captain America d'ailleurs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22660
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 21 Aoû 2018 23:52

Neimad a écrit:Par contre comme je le disais plus haut je serais assez triste de ne pas voir les bas, ça fait quand même partie du personnage depuis sa création.


Perso' c'est comme le slip de Superman, y'a un moment ou j'ai trouvé salutaire qu'on l’enlève...

Je rajouterai aussi le short étoilé de Wonder Woman (et son remplacement dans le magnifique costume qu'arbore Gadot)...on tout cas je signerai tout de suite pour un costume fait par Wilkinson, mais bon vu que Snyder n'intervient quasi' plus dans cet univers ça m'étonnerait qu'il bosse sur les films DEC de nouveau...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29491
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 21 Aoû 2018 23:54

ROY a écrit:Pour ça que depuis le début (pour Arrow) je dis que ce serait bien a jean troué lassant apparaître les résilles en dessous. C'est comme ça qu'ils ont fait pour les écailles de Captain America d'ailleurs.


En gros comme dans le costume injustice que j'ai posté non ? ,après pour tout vous dire je trouve que les bas de black Cannary c'est un peu comme le slip de Superman ça fait parti du personnage en dessin ça passe mais en version live ce n'est plus d'actualité sur Harley ça marche parce que ça fait "pute" ce qui va bien à Harley alors que pour une super héroïne je ne sais pas trop .En tout cas ça me dérangerait pas s'ils ne font pas partie du costume .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 22 Aoû 2018 00:12

Oui enfin en plus discret et c'est ni un jean ni de simples trous, mais dans cet esprit là, oui..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22660
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 22 Aoû 2018 00:17

Supernad a écrit:En tout cas ça me dérangerait pas s'ils ne font pas partie du costume .


Ouaip, et puis perso' comme je fais cette association dans ma tête :

Wonder Woman --> Combattante antique --> ce qu'on a eu dans le film.

je la ferais pour BC :

Black Canary --> Combattante de rue --> un truc de ce style là.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29491
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 22 Aoû 2018 00:25

C'est vrai qu'avec Wonder Woman ils ont trouvé le compromis parfait et ont fait de son costume un des meilleurs vu à l'écran (je trouve qu'avec celui de Superman ils sont les deux meilleurs costumes tout CBM confondu) .J’espère aussi qu'ils trouveront le meilleur des compromis pour Black Canary (après s'ils gardent les bas ça me déplairait pas aussi) En tout cas question costume je fais confiance à la Warner sur ce point ils n'ont pas encore déçu .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 22 Aoû 2018 00:29

Je reste mitigé perso' pour celui de Shazam. Mais oui grosso modo c'est le point fort de cet Univers Ciné (avec les OST...mis à part Justice League et l'escroquerie d'Elfman bien sûr :roll: )
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29491
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 22 Aoû 2018 00:37

Supernad a écrit:En tout cas question costume je fais confiance à la Warner sur ce point ils n'ont pas encore déçu .

À mon avis tu dois en oublier certains... :paf: ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Mer 22 Aoû 2018 12:50

Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:En tout cas question costume je fais confiance à la Warner sur ce point ils n'ont pas encore déçu .

À mon avis tu dois en oublier certains... :paf: ^^

Disons que sur ce qui s'est fait récemment on eu du bon et du très bon en général.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Neimad » Mer 22 Aoû 2018 13:10

Omen a écrit:
Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:En tout cas question costume je fais confiance à la Warner sur ce point ils n'ont pas encore déçu .

À mon avis tu dois en oublier certains... :paf: ^^

Disons que sur ce qui s'est fait récemment on eu du bon et du très bon en général.

Personnellement il y a celui de Flash qui, même si je ne le déteste pas, est assez décevant à mon avis. Pour le reste c'est vrai que j'aime beaucoup quasiment tous les costumes que l'on a pu voir (à part ceux de SS, mais bon là c'est la direction artistique complète que je trouve ratée).
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Omen » Mer 22 Aoû 2018 16:17

Neimad a écrit:Personnellement il y a celui de Flash qui, même si je ne le déteste pas, est assez décevant à mon avis. Pour le reste c'est vrai que j'aime beaucoup quasiment tous les costumes que l'on a pu voir (à part ceux de SS, mais bon là c'est la direction artistique complète que je trouve ratée).

JE suis d'accord et ceux de SS sont les seuls vraiment raté depuis un long moment surtout celui de Deadshot.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Winter Soldier » Mer 22 Aoû 2018 17:13

J’ai toujours eu un problème avec le « design » du Joker et Harley Quinn dans Suicide Squad, je trouve qu’ils sont tellement superficiels, comme si on voulait absolument montrer que c’était bel et bien le Joker et Harley Quinn. En revanche, je n’au aucun problème avec celui de Deadshot que je trouve même parfait.

À la limite, je trouve que Killer Croc est vachement petit, il ne dépasse même pas les autres personnages en taille, ça casse l’aspect « monstrueux » du personnage (imaginez Hulk qui fait 1m80).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mer 22 Aoû 2018 17:20

Je trouve que celui de Deadshot est une parfaite représentation réelle de celui des comics.

Concernant Killer Kroc on peut se dire qu'il n'a pas terminé d'évoluer. C'est dommage car on dirait un essai loupé de cette version :

Image Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22660
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 22 Aoû 2018 17:51

Attention faut faire la différence entre le l'apparence/look et le costume, perso' je ne parle que des costumes...l'apparence de Killer Croc dans SS ne rentre pas dans ce débat sur les "costumes", et si on veut l'affiner je pensais plus aux costumes de super héros (depuis le lancement du "DCEU").
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29491
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Omen » Mer 22 Aoû 2018 22:30

A mes yeux le costumes de Deadshot est celui qui fait le plus cheap. Celui du Joker va avec le concept de ce Joker si on accroche pas au concept on aime pas le costume. Celui de Harley est passable je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Jeu 23 Aoû 2018 05:49

Eh voilà depuis le temps que j'explique le look que j'aimerais voir pour Black Canary dans Arrow ou au cinéma, je viens de le croiser dans le Vol.1 de Batgirl and the Birds of Prey (Rebirth). J'ai rajouté les résilles (ça correspond parfaitement à ce que je voulais dire) et changé la couleur du T-Shirt. Bien sûr avec un canary dans le dos ! :D Mais voilà moi si on m'offre ça c'est parfait.

Image

Pour moi c'est limite la seule façon de montrer les résilles au cinéma. J'ai l'impression qu'elles sont obligatoires pour le personnage (bon vous avez raison pour le slip de Superman, ils ont réussi à faire sans) et de cette façon je trouverais ça nickel. Même dans son costume de X-Men dans Arrow elle les arbore en motif sur les épaules et à d'autres endroits.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22660
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Aoû 2018 18:04

Pourquoi pas, je considère que c'est mieux que le "look Crazy Horse" du short et bas résille...y'a juste à retrousser les manches de la veste (je sais que ce n'est qu'un détail mais ça rajoute un vrai plus pour moi).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29491
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 23 Aoû 2018 18:22

C'est similaire à ce que portait Sarah quand elle était black canary dans Arrow . J'aime bien en tout cas après je ne serais pas contre aussi de donner à la Black Canary du film un background plus militaire (genre ancienne de l'argus) ce qui lui justifierait un costume plus élaboré (et ce qui l'a rendrait aussi plus crédible comme combattante du crime) pour tout vous dire j'ai envie que Canary soit dans le même esprit que ce qu'est devenu Black Widow dans le MCU (sans le passé d’espionne ambigu ) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 23 Aoû 2018 18:43

NiradZedjati a écrit:y'a juste à retrousser les manches de la veste (je sais que ce n'est qu'un détail mais ça rajoute un vrai plus pour moi).

Un peu comme ça ?

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22660
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Aoû 2018 18:51

Oauip :bravo: , même un peu plus.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29491
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 23 Aoû 2018 18:51

Ouais mais après ça va lui faire des brassard non ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22660
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Birds of Prey

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité