Birds of Prey - Topic des News

Tout sur Birds of Prey et son univers ! Séparée du Joker, Harley Quinn s'allie à Black Canary, Huntress et Renee Montoya (2020)...

Messagede NiradZedjati » Dim 22 Mar 2020 21:20

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Dim 22 Mar 2020 22:11

C'est bon on peut avoir une suite du coup ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Lun 23 Mar 2020 00:26

Batmanium a écrit:C'est bon on peut avoir une suite du coup ?


Je ne veux pas paraître rabat-joie mais ça m’étonnerait très (très) fortement, il y a des chances qu’un deuxième opus de Birds of Prey attire encore moins de monde.

Par contre, je pense qu’on pourra éventuellement revoir Margot Robbie dans la suite de The Suicide Squad (le film de James Gunn).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Lun 23 Mar 2020 00:34

Elle en est un des personnages principaux donc évidement qu'elle y sera.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 23 Mar 2020 00:43

Winter Soldier a écrit:
Batmanium a écrit:C'est bon on peut avoir une suite du coup ?


Je ne veux pas paraître rabat-joie mais ça m’étonnerait très (très) fortement, il y a des chances qu’un deuxième opus de Birds of Prey attire encore moins de monde.

Par contre, je pense qu’on pourra éventuellement revoir Margot Robbie dans la suite de The Suicide Squad (le film de James Gunn).

Je ne pensais pas à un Birds of Prey 2 mais plus à la suite des aventures d'Harley Quinn.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Lun 23 Mar 2020 11:51

Perso ce sont les Birds of Prey que j'aimerais revoir, dans un film dont elles seraient vraiment le centre. Ce sont des personnages que j'aime beaucoup donc je trouverais ça dommage de rester sur une note en demi teinte comme ça pour leur adaptation au ciné…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Lun 23 Mar 2020 14:53

Adanedhel a écrit:Perso ce sont les Birds of Prey que j'aimerais revoir, dans un film dont elles seraient vraiment le centre. Ce sont des personnages que j'aime beaucoup donc je trouverais ça dommage de rester sur une note en demi teinte comme ça pour leur adaptation au ciné…

J'aimerais pouvoir les revoir aussi mais je ne pense pas que ce soit possible sans Harley Quinn. Mais si jamais on a la suite des aventures de cette dernière j'espère qu'on perdra le brisage du 4e mur aussi. Essentiellement parce que j'aimerais un film différent mais toujours avec la même énergie.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Lun 23 Mar 2020 15:19

Winter Soldier a écrit:
Batmanium a écrit:C'est bon on peut avoir une suite du coup ?


Je ne veux pas paraître rabat-joie mais ça m’étonnerait très (très) fortement, il y a des chances qu’un deuxième opus de Birds of Prey attire encore moins de monde.

Il y a des chances que n'importe quelle suite de n'importe quel film attire moins de monde... Là justement on pourrait arguer qu'entre le fait que c'est un des films DC récents qui a attiré le moins de monde en salle, la licence ne peut qu'évoluer vers mieux en termes de Box Office :) De plus, avec la fermeture quasi mondiale des salles de cinéma les plateformes de streaming font un boum et le film a été proposé en avance notamment aux américains. Donc il y a aussi des chances que le film plaise assez pour que ses résultats en ligne convainquent la Warner de pondre une suite au ciné.

Ça s'est déjà vu chez eux qu'en solo un personnage d'équipe fasse mieux que le film d'origine (Aquaman vs. JL) donc pourquoi ne pas tenter un spin-off sur Black Canary ou un BoP2 sans Margot Robbie mais avec de nouveaux membres genre Katana, Dove, Vixen, Gypsy ou encore Hawkgirl ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Lun 6 Avr 2020 16:14

@Yehuda : effectivement, une licence peut toujours évoluer au box-office mais c’est un peu facile quand le premier opus a fait un score moyen au box-office. Je ne pense pas que Warner Bros. va capitaliser sur un film au succès critique mitigé et qui a peiné à dépasser 200 millions au box-office.

Et franchement, un spin-off sans Margot Robbie (qui portait le film BoP sur ses épaules), je pense que ce serait encore pire au box-office.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Lun 6 Avr 2020 18:09

Winter Soldier a écrit:@Yehuda : effectivement, une licence peut toujours évoluer au box-office mais c’est un peu facile quand le premier opus a fait un score moyen au box-office. Je ne pense pas que Warner Bros. va capitaliser sur un film au succès critique mitigé et qui a peiné à dépasser 200 millions au box-office.

Tu as peut-être raison sur le choix de la Warner on verra bien, par contre je ne vois pas en quoi le succès critique du film était mitigé :
# 78% de notes positives sur Rotten Tomatoes pour une moyenne de 6.73 sur 10
# 60 sur metacritic
# B+ sur Cinemascore

Globalement ça a plu...
Winter Soldier a écrit:Et franchement, un spin-off sans Margot Robbie (qui portait le film BoP sur ses épaules), je pense que ce serait encore pire au box-office.

Je fais aussi partie de ceux qui ont apprécié sa presta et ça participe de mon kiffe du film mais en même temps c'est à cause de son omniprésence que les autres ont moins d'opportunités de briller alors même qu'elles ont un grand potentiel ! Donc y'a matière à débat je trouve :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ironmaster » Lun 6 Avr 2020 19:53

Yehuda a écrit:# B+ sur Cinemascore

Globalement ça a plu...
La note aurait été un A , j'aurais dit oui . Mais B+ , ça veut dire une fois c'est pas mal pas 2 ...
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede Winter Soldier » Lun 6 Avr 2020 20:21

@Yehuda : effectivement, je n’avais pas vérifié les scores critiques de Birds of Prey et je te l’accorde, c’est un bon succès critique.

Sinon, je voulait dire que Margot Robbie portait plus ou moins Birds of Prey commercialement parlant puisque c’était la tête d’affiche du film. Donc, si tu enlèves son personnage dans un hypothétique spin-off en sachant que le film a tout juste été un succès correct avec Robbie, je ne donne pas chair de sa peau.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Mar 7 Avr 2020 13:12

Oui je comprend, c'était la plus bankable :jap: même si Ewan McGregor et Mary Elizabeth Winstead ont aussi leur public !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Niffleur » Mar 7 Avr 2020 13:16

Yehuda a écrit:Oui je comprend, c'était la plus bankable :jap: même si Ewan McGregor et Mary Elizabeth Winstead ont aussi leur public !

J'ai été le voir quasiment que pour Ewan McGregor, mais dans l'éventualité d'une suite ça m'a l'air peu probable de le revoir... :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mar 7 Avr 2020 13:37

C'est vraiment dommage d'ailleurs j'étais dégoutté par ce choix.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mar 7 Avr 2020 13:41

ROY a écrit:C'est vraiment dommage d'ailleurs j'étais dégoutté par ce choix.

Ouais, et puis la scène de sa mort est une blague, et le fait qu'il soit battu comme ça par une gamine nuit grandement à tout le personnage je trouve (qui jusque là est un si ce n'est le plus intéressant du film).
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mar 7 Avr 2020 13:43

Be ça après je trouve que c'est dans la veine du film !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mar 7 Avr 2020 14:18

C'est à dire ? Mauvais ? (je troll)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Mar 7 Avr 2020 14:53

Niffleur a écrit:C'est à dire ? Mauvais ? (je troll)

T'inquiètes, je vais te poursuivre avec une tronçonneuse mais je te rassure c'est pour le troll aussi... :lol: :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Mar 7 Avr 2020 15:09

Tant que ce n'est pas au premier degrés ! :lol: :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Précédente

Retourner vers Birds of Prey

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités