Birds of Prey - Topic des News

Tout sur Birds of Prey et son univers ! Séparée du Joker, Harley Quinn s'allie à Black Canary, Huntress et Renee Montoya (2020)...

Messagede Neimad » Lun 19 Nov 2018 13:42

Ça recrute du côté des équipes de John Wick pour les combats et cascades !
Mine de rien c'est une sacré équipe qui se compose là, entre le chef opérateur, la réal et maintenant ces nouveaux venus, ça fait plaisir.
En tout cas le film devrait faire honneur au talents martiaux de ses héroïnes.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Lun 19 Nov 2018 18:19

Youpi, les scènes d'actions de John Wick (et au passage Atomic Blonde, mais bon c'est les mêmes mecs) sont parmis les meilleures de la dernière décennie au cinéma, trop cool !

Après ce qui rendait bien justement dans la saga Wick c'est que c'était aussi très bien cadré et recherché (en plus d'un montage qui avait tout compris au découpage). Donc bon espérons que ça soit aussi le cas, car c'est bien beau d'embaucher des génies de cascades et combats, mais si c'est pour mal rendre leur travail à l'image...(après le cv du dop est pas trop dégueu, même si c'est pas tellement le même genre pour la plupart, et faut dire que son dernier travail en date (Venom), n'est clairement pas terrible).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yakiiz » Mar 20 Nov 2018 22:12

Margot Robbie sur instagram qui révèle le titre du film ?

"Birds of Prey (and the fantabulous emancipation of one Harley Quinn)" je pense pas que ce soit vraiment le titre vu comment c'est long :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Batmanium » Mar 20 Nov 2018 22:32

J'espère qu'elle s'émancipe du Joker, pas de la Suicide Squad. :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Mar 20 Nov 2018 22:48

Batmanium a écrit:J'espère qu'elle s'émancipe du Joker, pas de la Suicide Squad. :)


Tiens moi c'est le contraire je préfère qu'elle s’émancipe du suicide squad que du Joker .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yakiiz » Mar 20 Nov 2018 22:52

The Hollywood Reporter confirme que c'est bien le titre du film ! Ce sera donc : Birds of Prey (and the fantabulous emancipation of one Harley Quinn)
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Adanedhel » Mar 20 Nov 2018 23:06

Image

D'un côté je trouve le titre très drôle et original… Mais d'un autre ça indique une tournure qui ne m'inspire pas du tout pour un film sur les Birds of Prey...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 20 Nov 2018 23:09

:wtf:
Très deadpoolien ce titre, tout ce que j'aime :lol: :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 20 Nov 2018 23:27

Supernad a écrit:
Batmanium a écrit:J'espère qu'elle s'émancipe du Joker, pas de la Suicide Squad. :)


Tiens moi c'est le contraire je préfère qu'elle s’émancipe du suicide squad que du Joker .

Je pense que c'est possible qu'elle puisse faire les deux au pire.

Yakiiz a écrit:The Hollywood Reporter confirme que c'est bien le titre du film ! Ce sera donc : Birds of Prey (and the fantabulous emancipation of one Harley Quinn)

Je suis presque certain que personne ne l’appellera comme ça sur Twitter ou Youtube. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mer 21 Nov 2018 01:53

Adanedhel a écrit:D'un côté je trouve le titre très drôle et original… Mais d'un autre ça indique une tournure qui ne m'inspire pas du tout pour un film sur les Birds of Prey...


Un tel titre peut rappeler celui de Birdman (or the Unexpected Virtue of Ignorance), et pourtant ça ne tend pas vers une certaine tournure et/ou alors ça fonctionne bien dans ce sens.

On verra le moment venu des premières images :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dystopie » Mer 21 Nov 2018 23:07

Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:
Batmanium a écrit:J'espère qu'elle s'émancipe du Joker, pas de la Suicide Squad. :)


Tiens moi c'est le contraire je préfère qu'elle s’émancipe du suicide squad que du Joker .

Je pense que c'est possible qu'elle puisse faire les deux au pire.

Yakiiz a écrit:The Hollywood Reporter confirme que c'est bien le titre du film ! Ce sera donc : Birds of Prey (and the fantabulous emancipation of one Harley Quinn)

Je suis presque certain que personne ne l’appellera comme ça sur Twitter ou Youtube. :lol:


En même temps, quel nom à coucher dehors. L'original, sans plus, est très bien en fait.
Avatar de l’utilisateur
Dystopie
Humain
 
Messages: 11
Inscription: 14 Nov 2017

Messagede Yakiiz » Sam 8 Déc 2018 06:50

La première lecture du script avec les acteurs a débuté !

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Sam 8 Déc 2018 12:28

Ah quand je pense qu'il y a seulement quelques mois de cela certain assurait que c'était encore un énième projet de la Warner qui ne verrait jamais le jour :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Sam 8 Déc 2018 12:57

Neimad a écrit:Ah quand je pense qu'il y a seulement quelques mois de cela certain assurait que c'était encore un énième projet de la Warner qui ne verrait jamais le jour :sif:


Avec le temps on est habitué maintenant non ? :D . En tout cas ça prouve que Robbie est une personne très intelligente qui est arrivé en 5 ans à s'imposer comme actrice et productrice dans un monde de requins . Je suis assez admiratif de ça car quand elle a commencé sa carrière tout le monde la voyait comme une Barbie australienne qui ne joue que sur son physique .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Sam 8 Déc 2018 13:28

Supernad a écrit:
Avec le temps on est habitué maintenant non ? :D . En tout cas ça prouve que Robbie est une personne très intelligente qui est arrivé en 5 ans à s'imposer comme actrice et productrice dans un monde de requins . Je suis assez admiratif de ça car quand elle a commencé sa carrière tout le monde la voyait comme une Barbie australienne qui ne joue que sur son physique .

Je me faisais exactement la même réflexion il y a peu de temps :D
Aujourd'hui elle a été nommé aux Oscars, elle a sa boîte de production, elle a tourné avec Scorsese et Tarantino, tout en se faisant une place dans les productions à gros budget. Franchement c'est super impressionnant, je pense qu'elle a un grand avenir à Hollywood. Et, comme avec BoP, elle pousse des castings diversifié et avec des femmes aux commandes et ça c'est bon pour l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Winter Soldier » Sam 8 Déc 2018 14:09

Neimad a écrit:Ah quand je pense qu'il y a seulement quelques mois de cela certain assurait que c'était encore un énième projet de la Warner qui ne verrait jamais le jour :sif:


Ça donne juste un seul projet concret sur les 58 autres restants :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yakiiz » Mar 11 Déc 2018 12:42

Margot Robbie a mis aux enchères deux tickets pour l'avant-première de Birds of Prey ainsi que la soirée qui suit l'avant-première(avec la présence du casting), l'argent récolté ira à une association. L'enchère est déjà à 2 375 $, il reste 9 jours pour enchérir si quelqu'un du forum souhaite le faire :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Mar 11 Déc 2018 12:43

Qu'ils commencent par tourner le film déjà. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 11 Déc 2018 18:15

Image
Chris Messina jouera Victor Zsasz !

Très content de cette nouvelle :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Mar 11 Déc 2018 18:24

Neimad a écrit:Chris Messina jouera Victor Zsasz !

Très content de cette nouvelle :happy:


Oui moi aussi très bon acteur . Sinon Margo Robbie a mis au enchère deux place pour l'avant première du film , les gains seront remis à Times Up . J’espère pour ceux qui les achèteront que la date de sortie de ne changera pas .:D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Mar 11 Déc 2018 18:33

Ah et j'avais pas vu (ça m'apprendra à ne pas aller au bout des articles), il y a le reste du cast de dévoilés, bien que l'on ne connaisse pas leurs rôles;
Steven Williams (The Chi), Derek Wilson, Dana Lee (Dr. Ken), Francois Chau (The Expanse, The Tick) et Matthew Willig (The Ballad of Buster Scruggs).
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Winter Soldier » Mar 11 Déc 2018 18:41

Comme par hasard, le seul projet concret au sein du DCU est un film dont je me fiche éperdument :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mar 11 Déc 2018 18:48

Pourquoi tu parles de seul projet concret ? Shazam! et Wonder Woman 84 sont tournés, bientôt au tour de Birds of Prey d'ic quelques semaines, Aquaman 2 est annoncé, et il y a probablement du mouvement pour le film qui suivra Brds of Prey. C'est déjà pas mal.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 11 Déc 2018 19:26

Neimad a écrit:Image
Chris Messina jouera Victor Zsasz !

Très content de cette nouvelle :happy:

Cool ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 11 Déc 2018 19:28

Je ne le connais que de Sharp Objects (et Devil apparemment) mais la réelle question c'est pourquoi ils ont introduit Zsasz alors qu'il va probablement avoir le rôle qu'aurait eu un Deathstroke dans l'histoire ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Birds of Prey

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité