Birds of Prey - Topic des News

Tout sur Birds of Prey et son univers ! Séparée du Joker, Harley Quinn s'allie à Black Canary, Huntress et Renee Montoya (2020)...

Messagede Supernad » Mar 11 Déc 2018 19:47

ROY a écrit:Je ne le connais que de Sharp Objects (et Devil apparemment) mais la réelle question c'est pourquoi ils ont introduit Zsasz alors qu'il va probablement avoir le rôle qu'aurait eu un Deathstroke dans l'histoire ?


Mais quel rôle aurait eu Deathstroke dans l'histoire ? chasser les Birds of Prey? oui peut-être .D'ailleurs avec l'équipe du film zéro chance de pouvoir rivaliser avec Deathstroke donc un Zaaz c'est plus faisable .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Mar 11 Déc 2018 19:50

ROY a écrit:Pourquoi tu parles de seul projet concret ? Shazam! et Wonder Woman 84 sont tournés, bientôt au tour de Birds of Prey d'ic quelques semaines, Aquaman 2 est annoncé, et il y a probablement du mouvement pour le film qui suivra Brds of Prey. C'est déjà pas mal.


Je parlais du seul projet concret concernant le DCU en omettant justement Shazam! et Wonder Woman 1984 qui sont déjà à un stade plus avancé. Après, il y a effectivement Aquaman 2 qui semble couler de source (ce jeu de mot :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mar 11 Déc 2018 19:52

Supernad a écrit:
ROY a écrit:Je ne le connais que de Sharp Objects (et Devil apparemment) mais la réelle question c'est pourquoi ils ont introduit Zsasz alors qu'il va probablement avoir le rôle qu'aurait eu un Deathstroke dans l'histoire ?


Mais quel rôle aurait eu Deathstroke dans l'histoire ? chasser les Birds of Prey? oui peut-être .D'ailleurs avec l'équipe du film zéro chance de pouvoir rivaliser avec Deathstroke donc un Zaaz c'est plus faisable .

Ouais mais par exemple on aurait pu voir un Deathstroke non meta humain qui serait devenu meta en fin de flm ou dans le film d'après ? Je sais pas je trouve ça dommage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 11 Déc 2018 20:37

J'aime beaucoup Messina, depuis que l'ai découvert dans The Newsroom...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Sam 29 Déc 2018 12:03

Image
Je suis tombé sur ce design de Black Canary, réalisé par Otto Schmidt en amont de Rebirth et je me dis que quelque chose dans ce genre là en live pourrait contenter tout le monde ! Bon à part l'espèce de masque que je n'aime pas trop, je trouve que c'est vraiment un super design !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 29 Déc 2018 12:10

Bon compromis entre tous les costumes ouais.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 29 Déc 2018 14:18

Tres chouette en effet ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Lun 7 Jan 2019 14:19

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Lun 7 Jan 2019 22:03

Zsasz avec des cheveux d'accord
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Lun 7 Jan 2019 22:05

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 7 Jan 2019 22:28

LMO42 a écrit:Oui :)

Les yeux en triangle wtf :lol:

Bon sinon tout ce que j'espère c'est qu'ils en feront un adversaire redoutable et pas un simple homme de main rapidement tué.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Lun 7 Jan 2019 22:29

LMO42 a écrit:Oui :)


It's not my Zsasz
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 7 Jan 2019 22:30

#notmyzsasz en trend aller hop :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 7 Jan 2019 23:04

Heureusement que pour tout ce qui touche à ce film reste assez obscure pour le grand public parce que on se retrouverait devant un redite de Ghostbuster de 2016.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 8 Jan 2019 01:13

Thor2.0 a écrit:
LMO42 a écrit:Oui :)


It's not my Zsasz


Le Zsasz de Gotham est tellement bien... Ça va être dure pour lui de rivaliser (dans mon coeur ^^)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Winter Soldier » Mar 8 Jan 2019 02:05

ROY a écrit:
LMO42 a écrit:Oui :)

Les yeux en triangle wtf :lol:

Bon sinon tout ce que j'espère c'est qu'ils en feront un adversaire redoutable et pas un simple homme de main rapidement tué.


Pas comme dans Batman Begins quoi ^^
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Neimad » Mar 8 Jan 2019 08:37

Supernad a écrit:Heureusement que pour tout ce qui touche à ce film reste assez obscure pour le grand public parce que on se retrouverait devant un redite de Ghostbuster de 2016.

Je comprends pas ce que tu veux dire par là :point:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Mar 8 Jan 2019 19:10

Neimad a écrit:
Supernad a écrit:Heureusement que pour tout ce qui touche à ce film reste assez obscure pour le grand public parce que on se retrouverait devant un redite de Ghostbuster de 2016.

Je comprends pas ce que tu veux dire par là :point:


Le Ghostbuster de 2016 a été détruit avant même que le film sorte (bande annonce de la plus disliké de l'histoire de youtube) et à chaque annonce de casting le film se faisait bacher et tout cela parce qu'il avait un casting féminins . Et Parce qu'ils ont touché à une culte de la Pop Culture qui est Ghostbuster .Or dans le cas des Bird même s'ils s'attaquent à l'univers Batman ça reste assez sombre pour le public (Black Masck ,Zazs il faut être connaisseur ) mais si il y avait du Joker ou de l'Harvey Dent je pense que la situation serait différente .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Mar 8 Jan 2019 20:19

Supernad a écrit:
Neimad a écrit:
Supernad a écrit:Heureusement que pour tout ce qui touche à ce film reste assez obscure pour le grand public parce que on se retrouverait devant un redite de Ghostbuster de 2016.

Je comprends pas ce que tu veux dire par là :point:


Le Ghostbuster de 2016 a été détruit avant même que le film sorte (bande annonce de la plus disliké de l'histoire de youtube) et à chaque annonce de casting le film se faisait bacher et tout cela parce qu'il avait un casting féminins . Et Parce qu'ils ont touché à une culte de la Pop Culture qui est Ghostbuster .Or dans le cas des Bird même s'ils s'attaquent à l'univers Batman ça reste assez sombre pour le public (Black Masck ,Zazs il faut être connaisseur ) mais si il y avait du Joker ou de l'Harvey Dent je pense que la situation serait différente .

Justement je comprends pas trop pourquoi tu fais le rapprochement entre les deux là. Le film n'est ni un remake, ni un reboot et il semble plutôt (on met l'emphase sur plutôt) fidèle à ce qu'il adapte.
Mais de toute façon je ne suis même pas sûr qu'il puisse y avoir un jour un nouveau film qui crée autant la polémique que ce SOS Fantômes 2016.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Mar 8 Jan 2019 20:36

Neimad a écrit:Justement je comprends pas trop pourquoi tu fais le rapprochement entre les deux là. Le film n'est ni un remake, ni un reboot et il semble plutôt (on met l'emphase sur plutôt) fidèle à ce qu'il adapte.
Mais de toute façon je ne suis même pas sûr qu'il puisse y avoir un jour un nouveau film qui crée autant la polémique que ce SOS Fantômes 2016.


Le rapprochement vient que les deux ont un casting féminin prononcé et qu'ils adaptent un univers connu (on peut voir les Bird Of Prey comme une vision féminine de l'univers de Gotham) . C'est sur que les Bird ne sont ni un reboot ni un remake mais si on avait eu un personnage principal déjà vu dans d'autre film Batman là pas mal de gens auraient eu cette impression (Joker ou Pingouin ou même Nigma).Et du coup on aurait droit à une avalanche de commentaire genre" Ah mais Bane/Pingouin/Joker il devrait pas se battre contre Black Cannary et Huntress c'est l’ennemie de Batman ils sont entrain de féminiser l'univers de Batman ".
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Mar 8 Jan 2019 20:39

Supernad a écrit:
Neimad a écrit:Justement je comprends pas trop pourquoi tu fais le rapprochement entre les deux là. Le film n'est ni un remake, ni un reboot et il semble plutôt (on met l'emphase sur plutôt) fidèle à ce qu'il adapte.
Mais de toute façon je ne suis même pas sûr qu'il puisse y avoir un jour un nouveau film qui crée autant la polémique que ce SOS Fantômes 2016.


Le rapprochement vient que les deux ont un casting féminin prononcé et qu'ils adaptent un univers connu (on peut voir les Bird Of Prey comme une vision féminine de l'univers de Gotham) . C'est sur que les Bird ne sont ni un reboot ni un remake mais si on avait eu un personnage principal déjà vu dans d'autre film Batman là pas mal de gens auraient eu cette impression (Joker ou Pingouin ou même Nigma).Et du coup on aurait droit à une avalanche de commentaire genre" Ah mais Bane/Pingouin/Joker il devrait pas se battre contre Black Cannary et Huntress c'est l’ennemie de Batman ils sont entrain de féminiser l'univers de Batman ".

Ah ouais d'accord je vois où tu veux en venir. Mais je pense pas que ça aurait été aussi gros que pour SOS Fantômes quand même.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Ven 11 Jan 2019 15:43

Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 11 Jan 2019 17:18

Neimad a écrit:Et c'est parti ! :D

Chouette ! Très hâte d'avoir un aperçu des costumes ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Ven 11 Jan 2019 17:43

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Et c'est parti ! :D

Chouette ! Très hâte d'avoir un aperçu des costumes ! :D


D’après les dernières rumeurs ils seraient assez sobres (pas comme pour Aquaman) c'est compréhensible on est dans un univers plus urbain .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 11 Jan 2019 17:56

Supernad a écrit:
Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Et c'est parti ! :D

Chouette ! Très hâte d'avoir un aperçu des costumes ! :D


D’après les dernières rumeurs ils seraient assez sobres (pas comme pour Aquaman) c'est compréhensible on est dans un univers plus urbain .

Arf ce serait dommage, même dans un univers urbain je pense qu'il y a moyen d'avoir des costumes assez semblables aux comics (au moins un peu de violet pour Huntress et de bleu pour Black Canary…)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Birds of Prey

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités