Birds of Prey - Topic des News

Tout sur Birds of Prey et son univers ! Séparée du Joker, Harley Quinn s'allie à Black Canary, Huntress et Renee Montoya (2020)...

Messagede LMO42 » Mar 1 Oct 2019 21:05

ROY a écrit:Tu semble étonné/pointer du doigt une enfumerie, c'est pour ça.


Ah non je suis juste déçu que ça soit officiel. ^^ Le titre m'avait, comme beaucoup, laisser encore un peu d'espoir !

Après c'est parce que nous aussi on est renseigné et qu'on est là depuis le début, mais pour la personne lambda/fan moyen qui n'avait appris l'existence du film à partir du titre, il est absolument dans son droit de se sentir enfumer !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 1 Oct 2019 21:08

Le titre du film il faut simplement le prendre dans le sens "Birds of Prey (enfin surtout Harley Quinn)", c'est le troll du truc un peu. Enfin quand même ça se voit rien qu'aux posters (et maintenant au trailer) de toute façon.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Mer 2 Oct 2019 00:50

Et bien j'ai plutôt apprécié ce trailer même si il y a un peu trop d'Harley mais bon wait and see
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Mer 2 Oct 2019 10:20

ROY a écrit:
LMO42 a écrit:Mouais... Au final voilà ça confirme bien que c'est le spin-off d'Harley qu'on parle depuis des lustres pour surfer sur sa popularité, et que la WB a décidé d'y ajouter le film Birds Of Prey qui était aussi en développement pour éviter d'avoir à se farcir 2 films.

Suffit de lire le premier article du topic pour savoir ça.


Je dirais plus que le trailer à de faux-airs de "spin-off de Suicide Squad" parce que l'exubérance affiché et forcé, elle était déjà présent dans le trailer du film de David Hayer.

Donc en gros, ce n'est pas les Birds of Preys que l'on va avoir, mais "Gotham City Sirens" :D avec Huntress et Black Canary :sif: à la place de Catwoman et Poison Ivy... dont le projet est toujours en development hell ?

(ça confirme que c'est le gros bordel chez Warner/DC l'air de rien)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Mer 2 Oct 2019 10:28

mulder29 a écrit:Je dirais plus que le trailer à de faux-airs de "spin-off de Suicide Squad" parce que l'exubérance affiché et forcé, elle était déjà présent dans le trailer du film de David Hayer.

C'EST un spinn-off de Suicide Squad... c'est le spinn-off Harley Quinn. (il y avait également plusieurs autres spinn-off en développement sur Deadshot et je crois le Joker).

mulder29 a écrit:Donc en gros, ce n'est pas les Birds of Preys que l'on va avoir, mais "Gotham City Sirens" :D avec Huntress et Black Canary :sif: à la place de Catwoman et Poison Ivy... dont le projet est toujours en development hell ?

(ça confirme que c'est le gros bordel chez Warner/DC l'air de rien)


Aucun bordel, tu racontes vraiment toujours n'importe quoi quand il s'agit de DC Comics au cinéma. Le film Gotham City Sirens est aux dernières nouvelles/rumeurs le deuxième volet de la trilogie Harley Quinn et ils attendent le résultat de Birds of Prey pour lancer la production du film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Mer 2 Oct 2019 10:59

ROY a écrit:
Aucun bordel, tu racontes vraiment toujours n'importe quoi quand il s'agit de DC Comics au cinéma. Le film Gotham City Sirens est aux dernières nouvelles/rumeurs le deuxième volet de la trilogie Harley Quinn et ils attendent le résultat de Birds of Prey pour lancer la production du film.


Peut-être parce que ce n'est pas clair du tout ?

Le nouveau PDG de Warner avait dit aussi que la boite ne ferait plus que des films indépendants sur les personnages de DC, au moment de la sortie et succès d'"Aquaman".

Mais je peux comprendre que les mecs ont le cul entre deux chaises : le projet il date d'avant cette période de sortie de "Wonder Woman/Aquaman" si je me trompe pas, donc avant la déclaration de ce PDG.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Mer 2 Oct 2019 11:05

C'est juste que tu n'as pas compris leurs déclarations.. Ils ont dit que les films DC Comics seront auto contenus et pourront être regardés seuls, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne font pas partie du même univers et qu'ils ne peuvent pas avoir de suites.

Ce qu'il voulaient écarter à tout prix c'était le teasing pour des suites dans les films et les impressions de "regardes la suite si tu veux comprendre cette scène" et c'est chose faite. Regarde par exemple Aquaman c'est le modèle parfait de ce que la WB voulait faire = le film peut être vu sans rien avoir vu d'autre avant et pourtant il est toujours connecté à Justice League, BvS, WW, etc.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 2 Oct 2019 15:44

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Mer 2 Oct 2019 19:55

Ils forcent un peu avec Harley Quinn là.

PS : je parle de la bande-annonce.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mer 2 Oct 2019 19:57

Pour le premier volet d'un trilogie Harley Quinn je trouve ça plutôt normal. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Jeu 3 Oct 2019 14:05

Pas de surprises (avec ce qui nous a été présenté avant cette B.A.) et donc pas vraiment d'envie pour moi.
Je n'étais pas vraiment au fait du casting et je m'attendait, peut être naïvement, à une Barbara Gordon, dommage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Ven 4 Oct 2019 00:00

psykokiller67 a écrit:Le titre en FR


fantabuleuse, pas fabuleuse
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 4 Oct 2019 00:16

Ah ils ont donc gardé le côté loufoque du Titre EN.

Sinon

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 4 Oct 2019 00:20

J'ai commencé Friends hier en plus. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 4 Oct 2019 00:39

Tien j'y pensais tout à l'heure que la Warner devrait surfer sur les 25 ans de la série pour promouvoir plusieurs de leurs projets .Bon ils l'ont fait pour BOP mais ça reste très limité alors que la portée de la série est gigantesque mais bon 2019 n'est vraiment pas l'année du Marketing chez la Warner .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 5 Oct 2019 00:45

Je viens de retomber là dessus pour ceux qui se plaignent qu'on dirait un film Harley Quin... c'en est un. ;)

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Sam 5 Oct 2019 12:11

C'est un peu comme de se plaindre que dans "Lois et Clark" on voit Superman relégué au 2e plan. Ben en même temps, le titre, c'est sur le duo de journaliste, pas le super-héro. :D

Ceci dit, entre cette déclaration et le trailer, ben, y a eu un "léger" changement : Harley Quinn est dans le sous-titre, c'est le trio qui est mis en avant.

Je veux dire, que lorsqu'on va demander son ticket, on va demander "1 place pour Birds of Prey", je ne vois personne qui va aller demander une place pour "La fabuleuse Histoire de Harley Quinn".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Sam 5 Oct 2019 13:58

Et pourtant quand on voit comment est fait le titre on comprend bien "Birds of Prey... Mais surtout Harley Quinn !", c'est juste évident. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Sam 5 Oct 2019 15:09

Ah non le côté "trollesque" dans le titre, il est pas évident pour tout le monde, la preuve : le nombre de personnes dont la première réaction est "Ok, donc c'est Harley Quinn le film et pas Birds of Prey."

Moi, je le perçois, mais je suis habitué des films ZAZ et cie.^^
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Sam 5 Oct 2019 23:20

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 17 Oct 2019 17:56

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 24 Oct 2019 22:04

Il n' y aura pas que Wonder Woman qui sera présente au Brésil .Brésil qui est une terre plutôt DCienne je vois pas mal de compte Twitter de fan brésiliens de DC (surtout pour la série Titans) .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 16 Nov 2019 00:33

Synopsis updaté.

You ever hear the one about the cop, the songbird, the psycho and the mafia princess? Birds of Prey (And the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn) is a twisted tale told by Harley herself, as only Harley can tell it. When Gotham’s most nefariously narcissistic villain, Roman Sionis, and his zealous right-hand, Zsasz, put a target on a young girl named Cass, the city is turned upside down looking for her. Harley, Huntress, Black Canary and Renee Montoya’s paths collide, and the unlikely foursome have no choice but to team up to take Roman down
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Lun 18 Nov 2019 01:20

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Lun 18 Nov 2019 15:31

C'est un des compositeurs les plus doués de ces dernières années, donc j'espère que son talent sera mis à profit ici ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Birds of Prey

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités