Birds of Prey - Topic des News

Tout sur Birds of Prey et son univers ! Séparée du Joker, Harley Quinn s'allie à Black Canary, Huntress et Renee Montoya (2020)...

Messagede Supernad » Dim 8 Juil 2018 16:23

Mais sérieux apprend a réagir après avoir lu tout le topic , il y a pas de rumeur tout ce qui est dit et dit par Margot Robbie PRODUCTRICE ET LA STAR . C'est elle qui dit tournage en Janvier elle qui parle d'un casting diversifier elle qui a parlé du thon du film et du budget , pas un petit con sur Reddit . Et moi j'en ai quoi à foutre des haters qui vont descendre le film ou WB , ça empêchera pas de débattre sur le projet le film et ce que j'attend de lui . Vu que ça sert à ça ce forum et ce topic .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Dim 8 Juil 2018 16:26

Supernad a écrit:Margot Robbie est productrice du film c'est elle même qui en a eu l'idée et l'a proposé à la Warner donc normal qu'elle dit que c'est elle qui développe le film .

Oui ça je sais bien, merci. Mais ça reste curieux qu'elle s'apprêtait à employer la première personne du pluriel pour ensuite se reprendre et employer celle du singulier à la place. Le film elle ne le développe pas que toute seule.

Supernad a écrit:Sinon je viens de lire un Tweet de Umberto Gonzales ou il dit que Barbara ne serait pas Batgirl dans le film (donc Oracle).

Mouais. Je lui fais vraiment plus confiance à ce mec, c'est un véritable rapace.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Dim 8 Juil 2018 16:30

Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:Margot Robbie est productrice du film c'est elle même qui en a eu l'idée et l'a proposé à la Warner donc normal qu'elle dit que c'est elle qui développe le film .

Oui ça je sais bien, merci. Mais ça reste curieux qu'elle s'apprêtait à employer la première personne du pluriel pour ensuite se reprendre et employer celle du singulier à la place. Le film elle ne le développe pas que toute seule.


Un petit lapsus de producteur de sa part en tout cas elle porte le film parce que depuis deux ans c'est elle qui ne veut pas l'abandonner alors qu'on a vu que l'ancienne direction voulait plus un spin off sur elle et le Joker .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Dim 8 Juil 2018 21:52

Supernad a écrit:Sinon je viens de lire un Tweet de Umberto Gonzales ou il dit que Barbara ne serait pas Batgirl dans le film (donc Oracle).

Faire une Oracle sans Killing Jokes ? Pourquoi pas, mais il faudrait l'évoquer, un peu à la façon du costume de Robin dans la batcave ou en cauchemars...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Dim 8 Juil 2018 22:00

Pas forcément ! Elle peut être Oracle dans un premier temps (sans être handicapée), puis décider d'enfiler un costume. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Dim 8 Juil 2018 22:02

ROY a écrit:Pas forcément ! Elle peut être Oracle dans un premier temps (sans être handicapée), puis décider d'enfiler un costume. :)

Image
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Dim 8 Juil 2018 22:43

Ça me gonfle, j'ai pas envie de voir Barbara derrière une ordi. Je veux la voir casser des culs en Batgirl d'entrée de jeu !

J'espère que cette rumeur c'est juste Umberto Gonzalez qui cherche (encore) à attirer l'attention sur lui.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Lun 9 Juil 2018 00:06

Supernad a écrit:
Winter Soldier a écrit:Mouais, encore un - projet en cours de développement - comme une dizaine d’autres avec Warner. B et DC Comics, ça devient un « running gag » à force.


C'est plutot ce genre de commentaires qui sont un running gag .


Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 16 Juil 2018 17:27

D'après une source de Grace Randolph, l'équipe serait composée de.. Black Canary, Huntress, Lady Shiva, Katatna, et Harley Quinn. Barbara Gordon n'y sera pas, mais une jeune Cassandra Cain oui.. et l'équipe pourrait devoir la sauver de son père David Cain.

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yakiiz » Lun 16 Juil 2018 17:36

D'ailleurs Daniel R avait posté une image de Cassandra Cain il y a 2 jours puis il l'a rapidement supprimé. Par contre trois personnes avec des sources fiables disent qu'elle a eu beaucoup de choses fausses dans sa vidéo donc on verra bien :

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Lun 16 Juil 2018 17:50

Je n'y crois absolument pas, mais si jamais ça devait être réellement le cas je serais très content :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Lun 16 Juil 2018 18:36

Neimad a écrit:Je n'y crois absolument pas, mais si jamais ça devait être réellement le cas je serais très content :D

Pareil, ça me plait bien mais ça parait un peu improbable ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede GreenArrow » Lun 16 Juil 2018 21:19

EagleWolf a écrit:D'après une source de Grace Randolph, l'équipe serait composée de.. Black Canary, Huntress, Lady Shiva, Katatna, et Harley Quinn. Barbara Gordon n'y sera pas, mais une jeune Cassandra Cain oui.. et l'équipe pourrait devoir la sauver de son père David Cain.



Grace Randolph? La même Grace Randolph qui a déclaré "too fishy" sur les visuels d'Aquaman? Cette nana n'a aucun crédit quand elle parle de DC.
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Yakiiz » Lun 16 Juil 2018 21:33

C'était Umberto Gonzalez qui avait le scoop pour The Wrap mais Grace Randolph à surement réussi à avoir quelques informations et a inventé beaucoup de choses. Il vient de poster ça :

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Supernad » Lun 16 Juil 2018 21:33

Moi je l'aime bien comme commentatrice de l'actualité mais en terme d'info elle est loin d’être crédible .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yakiiz » Lun 16 Juil 2018 21:38

The Wrap vient de poster la news officielle : L'équipe sera donc constitué de Black Canary, Huntress, Cassandra Cain et Renee Montoya !

Image

On apprend aussi que le villain sera un villain de Batman que nous avons jamais vu a l'écran donc exit le pinguin !
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede GreenArrow » Lun 16 Juil 2018 21:43

Pas de Barbara Gordon alors? Dommage...
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Batmanium » Lun 16 Juil 2018 21:46

GreenArrow a écrit:Pas de Barbara Gordon alors? Dommage...

Il y a toujours une chance qu'elle soit présente mais juste pas en Batgirl.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Lun 16 Juil 2018 21:53

Dés que Robbie a parlé d'un casting très diversifié j'ai senti le coup pour Montoya par contre Cain c'est une surprise .On parle aussi d'un vilain du Batverse jamais adapté à l'écran , des idée ? .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yakiiz » Lun 16 Juil 2018 21:55

Supernad a écrit:Dés que Robbie a parlé d'un casting très diversifié j'ai senti le coup pour Montoya par contre Cane c'est une suprise .On parle aussi d'un vilain du Batverse jamais adapté à l'écran , des idée ? .


Je me souviens que David Ayer avait posté une image de Black Mask sur Twitter quand il travaillait sur Gotham City Sirens, peut-être qu'ils ont décidé de récupérer ce vilain pour Birds of Prey.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Lun 16 Juil 2018 21:59

Bon ça reste The Wrap, donc j'attends de voir si ça se confirme bien, mais....
Image
Black Canary, Cassandra Caine et Montoya ! C'est trop bien ! Ce roster est parfait quoi !!!

Pour l'ennemi tout ce que vous voulez sur Black Mask, ça semble être une évidence là.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Lun 16 Juil 2018 22:02

Yakiiz a écrit:
Supernad a écrit:Dés que Robbie a parlé d'un casting très diversifié j'ai senti le coup pour Montoya par contre Cane c'est une suprise .On parle aussi d'un vilain du Batverse jamais adapté à l'écran , des idée ? .


Je me souviens que David Ayer avait posté une image de Black Mask sur Twitter quand il travaillait sur Gotham City Sirens, peut-être qu'ils ont décidé de récupérer ce vilain pour Birds of Prey.

C'est ce que j'allais répondre, je pense que cela pourrait être lui.

Cassandra sera Orphan ou Batgirl à votre avis ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Lun 16 Juil 2018 22:04

Yakiiz a écrit:
Supernad a écrit:Dés que Robbie a parlé d'un casting très diversifié j'ai senti le coup pour Montoya par contre Cane c'est une suprise .On parle aussi d'un vilain du Batverse jamais adapté à l'écran , des idée ? .


Je me souviens que David Ayer avait posté une image de Black Mask sur Twitter quand il travaillait sur Gotham City Sirens, peut-être qu'ils ont décidé de récupérer ce vilain pour Birds of Prey.


Oui très bonne idée , il peut facilement faire le lien entre les personnages . engager David Cain (cassandra Cain) , chef de la pègre (donc cible de la police et Montaya), concurrent du Joker (Harley) un des responsable de la chute de la famille Bertinelli (Huntress) . Reste pour Black Canary on peut dire que lui et ses hommes l'ont torturé et lui ont fait perdre son super cri .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Lun 16 Juil 2018 22:06

Bon par contre c'est dommage parce-que ça grille une cartouche pour DC, cinq jours avant la SDCC.

Batmanium a écrit:
Cassandra sera Orphan ou Batgirl à votre avis ?


Bonne question, pour moi Orphan serait plus logique car ça enlève toute affiliation au monde de Batman. Donc il n'y aurait pas besoin de expliquer sa place dans cet univers là.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Lun 16 Juil 2018 22:31

Oh yes super équipe ! J'adore Cassandra Cain, un de mes persos préférés dans la Bat-Family :happy: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Birds of Prey

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité