Birds of Prey - Topic des News

Tout sur Birds of Prey et son univers ! Séparée du Joker, Harley Quinn s'allie à Black Canary, Huntress et Renee Montoya (2020)...

Messagede Batmanium » Lun 16 Juil 2018 22:34

Neimad a écrit:
Batmanium a écrit:
Cassandra sera Orphan ou Batgirl à votre avis ?


Bonne question, pour moi Orphan serait plus logique car ça enlève toute affiliation au monde de Batman. Donc il n'y aurait pas besoin de expliquer sa place dans cet univers là.


Je trouverais aussi ça plus logique mais si Barbara est dans le coin je pense qu'il y a moyen de faire de Cassie Batgirl sans trop se casser la tête. Et franchement si Barbara n'est pas une des membres fondatrices des Birds of Prey, va bien te faire voir film ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Lun 16 Juil 2018 22:37

Batmanium a écrit: Et franchement si Barbara n'est pas une des membres fondatrices des Birds of Prey, va bien te faire voir film ! :evil:


J'avoue que j'ai un peu le même sentiment mais je de l'espoir de l'avoir en Oracle voir même elle qui rassemble l'équipe (mais pas de Batgirl Barbara alors qu'il y a Huntress et BC ça me fait mal ) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 16 Juil 2018 22:46

Peut-être que l'équipe sera rassemblée par quelqu'un qui envoie des données informatiques cryptées et ce sera Oracle ? A la fin du film il se passe un truc qui fait qu'elle décide de sortir de l'ombre et de prendre le costume ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 16 Juil 2018 23:20

Hmm, à la première lecture ça m'a rebuté, mais finalement je suis assez partant, 2 perso que je ne connais pas du tout, content de voir de la nouveauté et de la diversité.

Et l'absence de Batgirl pour moi confirme que son spin off est toujours en chemin. Donc au mieux ça sera Oracle mais sinon rien (après faudrait quand même qu'elle y soit, faut que ça soit un bon tremplin pour son solo).

Mais du coup Quid d'Harley dans tout ça ? Elle ne fait plus parti de l'équipe ni du film ??

Neimad a écrit:Bon par contre c'est dommage parce-que ça grille une cartouche pour DC, cinq jours avant la SDCC.


Quand t'as ce genre de news pas longtemps avant la SDCC, ça sent très gros le casting annoncé à la SDCC... ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Lun 16 Juil 2018 23:25

LMO42 a écrit:
Mais du coup Quid d'Harley dans tout ça ? Elle ne fait plus parti de l'équipe ni du film ??



Ce sont les personnages qui l’accompagneront dans le film , donc non elle sa présence est déjà confirmée .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 16 Juil 2018 23:26

Harley sera de la partie aussi là c'était l'annonce du reste du groupe, et Robbie produit le film. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 17 Juil 2018 00:08

J'espère en tout cas que Margot Robbie (je suppose qu'elle a son mot à dire sur le casting en tant que productrice) a regardé Altered Carbon puisqu'il y a son collègue Joel Kinnaman dedans, et qu'elle aura l'idée de caster Martha Higareda en Renee Montoya.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 17 Juil 2018 09:17

LMO42 a écrit:
Neimad a écrit:Bon par contre c'est dommage parce-que ça grille une cartouche pour DC, cinq jours avant la SDCC.


Quand t'as ce genre de news pas longtemps avant la SDCC, ça sent très gros le casting annoncé à la SDCC... ;)


Ça serait surprenant puisqu'aux dernières nouvelles ils viennent tout juste de commencer le casting, mais ce serait génial :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Lil_Suig » Mar 17 Juil 2018 10:18

Ce serai bien une annonce de ce genre, DC doit annoncer du concret et des dates
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Niffleur » Mar 17 Juil 2018 10:31

ROY a écrit:Peut-être que l'équipe sera rassemblée par quelqu'un qui envoie des données informatiques cryptées et ce sera Oracle ? A la fin du film il se passe un truc qui fait qu'elle décide de sortir de l'ombre et de prendre le costume ?

Comme dans Insaisissable ? :D
Sinon j'aime bien l'idée ! Et l'équipe est vraiment pas mal pour le coup. :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mar 17 Juil 2018 12:03

Lil_Suig a écrit:Ce serai bien une annonce de ce genre, DC doit annoncer du concret et des dates

Ils ont dit qu'ils ne le feraient pas (en tout cas pas un gros calendrier).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 17 Juil 2018 15:48

Renee Montoya a vraiment été The Question ? :o
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 17 Juil 2018 16:10

Batmanium a écrit:Renee Montoya a vraiment été The Question ? :o


Va lire 52 toi !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Mar 17 Juil 2018 16:24

Neimad a écrit:
Batmanium a écrit:Renee Montoya a vraiment été The Question ? :o


Va lire 52 toi !


Bon courage :paf:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Neimad » Mar 17 Juil 2018 16:42

Bon courage pour quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 17 Juil 2018 16:43

@Neimad passe en mode :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 17 Juil 2018 16:50

ROY a écrit:@Neimad passe en mode :

Image


Totalement. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Mar 17 Juil 2018 21:59

Neimad a écrit:Bon courage pour quoi ?


Pour NEW52 c'est très médiocre
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Mar 17 Juil 2018 22:00

Thor2.0 a écrit:
Neimad a écrit:Bon courage pour quoi ?


Pour NEW52 c'est très médiocre

Oui mais là il parlait de la série hebdomadaire 52 qui raconte l'année au cour de laquelle Batman, Superman et Batman ont disparu suite à Infinite Crisis ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Mar 17 Juil 2018 22:10

Bon encore un Tweet d'Umberto qui dit que le vilain du film aurait du etre le Pingouin mais que ça a changé . Surement à cause de Matt Reeves .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mar 17 Juil 2018 22:12

Supernad a écrit:Bon encore un Tweet d'Umberto qui dit que le vilain du film aurait du etre le Pingouin mais que ça a changé . Surement à cause de Matt Reeves .

Par pitié, non.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Lun 23 Juil 2018 20:05

Signe que le tournage est proche , le film a été sélectionné par The California Film Commission pour recevoir 12 millions de crédit d'impôt .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yakiiz » Dim 29 Juil 2018 04:42

KC Walsh est un associé d'Omega Underground(site avec des rumeurs plus que viables) et depuis quelques jours sur Twitter il donne des infos qu'il aurait sur la liste des castings pour Birds of Prey.

Il y a quelques jours il dit que Jodie Comer serait sur la liste pour Black Canary.
Image


Puis hier il révèle aussi que d'après lui Vanessa Kirby serait aussi sur la liste pour Black Canary.
Image


Aujourd'hui il dit que Daddario Dawson serait en haut de la liste des actrices pour Huntress, et il révèle aussi que Blake Lively est aussi sur la liste des actrices pour Black Canary et il pense qu'elle est en haut de la liste pour Black Canary.
Image
Image

Image
Image
Image

Bien sûr ce ne sont que des rumeurs mais est-ce qu'une de ces actrices citées vous plaît dans les rôles qu'elles pourraient avoir si ce qu'il dit est vrai ?
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Batmanium » Dim 29 Juil 2018 04:59

Excepté Blake Lively, les actrices citées concernant le rôle de Black Canary ne m'inspire pas du tout. Et pour ce qui est d'Alexandra Daddario en Huntress, pourquoi pas ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 29 Juil 2018 08:19

Tiens je suis surpris, je pensais qu'ils prendraient une actrice plutôt métis pour jouer Huntress. Pour Alexandra Daddario, pourquoi pas, je l'aime bien. Ce sera peut-être le rôle qui la fera passer du côté des actrices "bankable" (il y a pas un mot en français pour ça ?) Après moi je la voyais bien dans le rôle de Zatanna, mais bon ça il faut sans doute le mettre au placard, donc pourquoi pas.
Quant à Black Canary on va dire Black Lively (d'ailleurs c'était pas ton fancat ROY ?). J'aime bien Vanessa Kirby, mais je ne la vois pas tellement dans le rôle.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Birds of Prey

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité