Birds of Prey - Topic des News

Tout sur Birds of Prey et son univers ! Séparée du Joker, Harley Quinn s'allie à Black Canary, Huntress et Renee Montoya (2020)...

Messagede ROY » Dim 29 Juil 2018 12:24

Blake Lively c'est mon fan cast pour Dinah ! :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 30 Juil 2018 13:54

Batmanium a écrit:Excepté Blake Lively, les actrices citées concernant le rôle de Black Canary ne m'inspire pas du tout. Et pour ce qui est d'Alexandra Daddario en Huntress, pourquoi pas ?


C'est totalement le contraire moi c'est tout sauf Levily (d'ailleurs la famille Reynolds chez DC on a vu le résultat) Kurby serait génial dans le rôle mais bon je ne pense que ça se fera puisque elle a signé pour le spin off de Fast and Furious qui débutera son tournage quelques mois avant Bird Of Prey . Je peux vivre avec le choix Daddario pour Huntress même si je voudrais une actrice plus latine plus italienne dans le rôle .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Lun 30 Juil 2018 18:24

Supernad a écrit:
Batmanium a écrit:Excepté Blake Lively, les actrices citées concernant le rôle de Black Canary ne m'inspire pas du tout. Et pour ce qui est d'Alexandra Daddario en Huntress, pourquoi pas ?


C'est totalement le contraire moi c'est tout sauf Levily (d'ailleurs la famille Reynolds chez DC on a vu le résultat) Kurby serait génial dans le rôle mais bon je ne pense que ça se fera puisque elle a signé pour le spin off de Fast and Furious qui débutera son tournage quelques mois avant Bird Of Prey . Je peux vivre avec le choix Daddario pour Huntress même si je voudrais une actrice plus latine plus italienne dans le rôle .

Tu ne peux pas te baser sur le film Green Lantern pour jauger Blake Lively en possible Black Canary. Ce n'est pas elle ou son mari, Ryan Reynolds, qui ont fait que le film soit ce qu'il est.

Les autres actrices ne m'inspirent pas seulement parce que je ne les connais pas très bien, voir pas du tout concernant Jodie Comer. Et pour ce qui est d'Huntress, j'aurais jamais envisager Alexandra Daddario franchement. J'avais plus à l'esprit Naomi Scott, par exemple, mais vu qu'elle a été casté dans le reboot de Charlie's Angel dernièrement...
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Lun 30 Juil 2018 18:36

Sincèrement j'ai toujours eu du mal avec cette actrice bien aprés Green Lantern et ça me ferait mal qu'une actrice que je n'aime pas jouer un de mes personnage préféré chez DC . D'ailleurs je ne trouve pas qu'elle fait athlétique comme actrice et je sais qu'avec la magie du cinéma ça passerait mais bon pour moi je pense que je ferais un blocage dessus (le pire que coté homme je n'ai aucun problème avec la plupart des acteurs à Hollywood sauf Reynolds qui se trouve être son mari :lol: ) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 30 Juil 2018 19:15

Batmanium a écrit:. Et pour ce qui est d'Huntress, j'aurais jamais envisager Alexandra Daddario franchement.

Je la verrais bien en Donna Troy !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Lun 30 Juil 2018 19:34

Alexandra Daddario mon amour ! :love: En Huntress why not
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Batmanium » Lun 30 Juil 2018 20:03

Adanedhel a écrit:
Batmanium a écrit:. Et pour ce qui est d'Huntress, j'aurais jamais envisager Alexandra Daddario franchement.

Je la verrais bien en Donna Troy !

D'ici à ce qu'il y ait un film Titan ou Nightwing elle approchera la quarantaine à mon avis donc il y a peu de chance que cela arrive. Mais je ne dis pas que je ne la vois pas en Huntress, ce que je veux dire c'est que je n'aurais pas pensé à elle si personne ne l'avait suggérée. ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Lun 30 Juil 2018 20:07

Batmanium a écrit:
Adanedhel a écrit:
Batmanium a écrit:. Et pour ce qui est d'Huntress, j'aurais jamais envisager Alexandra Daddario franchement.

Je la verrais bien en Donna Troy !

D'ici à ce qu'il y ait un film Titan ou Nightwing elle approchera la quarantaine à mon avis donc il y a peu de chance que cela arrive. Mais je ne dis pas que je ne la vois pas en Huntress, ce que je veux dire c'est que je n'aurais pas pensé à elle si personne ne l'avait suggérée. ^^

Oui, pareil je pense qu'elle pourrait faire une Huntress très convaincante, c'est juste que c'était mon fan cast pour un film Titans quand on en parlait avec un pote donc je trouvais ça marrant qu'elle soit évoquée pour le rôle d'une autre héroïne DC ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Lun 30 Juil 2018 20:10

Adanedhel a écrit:
Batmanium a écrit:. Et pour ce qui est d'Huntress, j'aurais jamais envisager Alexandra Daddario franchement.

Je la verrais bien en Donna Troy !


Zatanna :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Lun 30 Juil 2018 20:20

Neimad a écrit:Zatanna :twisted:

Ouais, j'avoue elle serait parfaite en Zatanna :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Benlo » Ven 3 Aoû 2018 23:45

Pour Black Canary/Dinah, j'aurai beaucoup aimé voir Katheryn Winnick (Lagertha, de la série Vikings) dans le rôle. Elle collerait bien au personnage, je trouve.

Hélas, elle est un peut trop agée, à 40 ans, pour le rôle, vu qu'ils cherchent plutôt dans la tranche d'âge de Margot Robbie.

Pour Huntress, Felicity Jones ou Olivia Wilde iraient bien aussi, sinon.
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede NiradZedjati » Ven 3 Aoû 2018 23:54

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Zatanna :twisted:

Ouais, j'avoue elle serait parfaite en Zatanna :D


Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29403
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 4 Aoû 2018 01:57

Je veux vivre dans un monde où Alexandra Daddario incarne Zatanna, Jane Levy Batgirl et Clive Standen Batman... :larme:

Edit : Et Katheryn Winnick en Black Canary évidemment !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Sam 4 Aoû 2018 15:30

On vit déjà dans un monde où certains fancast se sont réalisés chez DC, tout est encore possible... :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Lun 6 Aoû 2018 22:52

D'aprés The Wrap (donc Umberto Gonzales) Black Mask sera le méchant du film .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 6 Aoû 2018 22:56

Mais c'est parfait ça ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yakiiz » Mar 7 Aoû 2018 08:43

Super pour Black Mask ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Lil_Suig » Mer 8 Aoû 2018 10:58

Parfait si c'est Black Mask
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Ven 10 Aoû 2018 01:46

La dernière rumeur venant de ce chers Daniel R : Lady Gaga aurait dit non à un rôle dans le film . Je ne sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas ouf dieu merci .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 10 Aoû 2018 01:54

Supernad a écrit:La dernière rumeur venant de ce chers Daniel R : Lady Gaga aurait dit non à un rôle dans le film . Je ne sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas ouf dieu merci .

Si c'est vrai cela devait être pour un petit rôle à mon avis, et non pour être Black Canary (cette vision d'horreur :lol: ) par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 10 Aoû 2018 02:28

Il paraît qu'elle est excellente dans le futur film de Bradley Cooper, A Star Is Born, et que ça sent les Oscars...

Mais bon, ça vient juste couronner une semaine de news et de rumeurs complètement WTF. :D

Le truc qui m'agace, c'est quand un studio offre le rôle X et le rôle Y à un même acteur. Genre, qu'importe, ce ne sont pas des personnages si différents.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Ven 10 Aoû 2018 02:37

Oui d'ailleurs c'est pas la première fois que ça arrive pour le film. La base c'est de proposer un rôle à 50 acteurs et pas le contraire, ça véhicule une image assez mauvaise en mode "on s'en fout de nos persos".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 10 Aoû 2018 02:44

Supernad a écrit:Je ne sais pas si c'est vrai.


Vu comme l'a mentionné Mr LTH elle a bossé avec WB pour A Star is Born (et vu, comme l'a aussi mentionné Mr LTH, elle a apparemment bluffé son p'tit monde dans ce film) ça ne serait pas du tout étonnant.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29403
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 10 Aoû 2018 04:13

NiradZedjati a écrit:
Supernad a écrit:Je ne sais pas si c'est vrai.


Vu comme l'a mentionné Mr LTH elle a bossé avec WB pour A Star is Born (et vu, comme l'a aussi mentionné Mr LTH, elle a apparemment bluffé son p'tit monde dans ce film) ça ne serait pas du tout étonnant.

Les rumeurs ont beau confirmé son talent d'actrice moi je reste assez surpris par le fait qu'ils l'aient envisagé en Black Canary ou surtout en Huntress ( :perp: ), désolé.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Ven 10 Aoû 2018 14:42

En tant qu'actrice dans le film à la rigueur pourquoi pas surtout si elle s'est révélée aussi bonne dans A Star is born, mais pas en Black Canary quoi (et encore moins en Huntress :paf: )

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Birds of Prey

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités