Birds of Prey - Topic des News

Tout sur Birds of Prey et son univers ! Séparée du Joker, Harley Quinn s'allie à Black Canary, Huntress et Renee Montoya (2020)...

Messagede Supernad » Lun 24 Sep 2018 21:10

Confirmation que le film sortira le 7 Février 2020 . Bon malgré tout le tralala avec le casting de Black Cannary je reste très enthousiaste à l'idée de voir se film car ça reste une super équipe et que j'ai beaucoup aimé la Harley joué par Robbie .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 24 Sep 2018 22:06

Birds of Prey (7 février) vs. James Bond 25 (14 février)... va y avoir du sport ! :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Lun 24 Sep 2018 22:10

Oui je trouve ça trop serré.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 24 Sep 2018 22:14

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Birds of Prey (7 février) vs. James Bond 25 (14 février)... va y avoir du sport ! :D


Il faut dire que le premier Deadpool a exorcisé le mois de Février même si c'est un peu mauvais pour les films en compétitions au oscars toujours en salle dans la nomination les aidaient à voir leurs box office améliorés pendant ce mois là .

Après je pense que le film peut rivaliser il y a un James bond fatigue avec Craig non négligeable et comme l'a dit Justin Kroll tout les sites ont déjà préparé leurs articles sur le départ de Fukunaga donc .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yakiiz » Mer 26 Sep 2018 20:43

D'après Variety Jurnee Smollett-Bell et Mary Elizabeth Winstead ont respectivement été choisie pour jouer Black Canary et Huntress !

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Benlo » Mer 26 Sep 2018 21:03

Et flute :evil:

Si Black Canary n'est pas incarnée par une actrice blanche et blonde, je me demande si ce ne serait pas Margot Robbie derrière cette décision, histoire qu'une autre blonde ne lui vole pas la vedette...elle dont le personnage, Harley Quinn, est pourtant une intruse aux Birds of Prey.
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede Niffleur » Mer 26 Sep 2018 21:06

Mary Elizabeth Winstead et Jurnee Smollett-Bell ont respectivement été choisie pour jouer Black Canary et Huntress !

C'est mieux ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede GreenArrow » Mer 26 Sep 2018 21:19

Excellent choix. Je suis content :bravo:
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Supernad » Mer 26 Sep 2018 21:27

Benlo a écrit:

Si Black Canary n'est pas incarnée par une actrice blanche et blonde, je me demande si ce ne serait pas Margot Robbie derrière cette décision, histoire qu'une autre blonde ne lui vole pas la vedette...elle dont le personnage, Harley Quinn, est pourtant une intruse aux Birds of Prey.


J'avais émis la même hypothèse la semaine dernière et je pense qu'elle est solide et ce qui a orienté la prod vers cette décisions .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Benlo » Mer 26 Sep 2018 21:54

Supernad a écrit:
Benlo a écrit:

Si Black Canary n'est pas incarnée par une actrice blanche et blonde, je me demande si ce ne serait pas Margot Robbie derrière cette décision, histoire qu'une autre blonde ne lui vole pas la vedette...elle dont le personnage, Harley Quinn, est pourtant une intruse aux Birds of Prey.


J'avais émis la même hypothèse la semaine dernière et je pense qu'elle est solide et ce qui a orienté la prod vers cette décisions .


En y pensant, c'est tellement débile si la production a bien eu ce raisonnement.

Deux blondes dans un film, cela poserait problème ?

Cavill et Affleck sont tous les deux bruns dans Batman VS Superman et cela pose pas problème, pareils pour les 3/4 du cast d'Avengers.

Et puis Margot Robbie a limite les cheveux blancs, dans Suicide Squard.

Bref, je suis un peu déçu : /
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede Supernad » Mer 26 Sep 2018 22:22

Aujordhui c'est plus facile d'avoir deux lead blanc dans un film qui se concentre sur deux personnages que d'avoir deux lead blanc dans un film qui se concentre sur une équipe . Sinon les dernier bruit de couloir sur Black Mask ,Ewan Mcgrégor et Sharlto Copley seraient dans le viseur de la Warner alors que Sam Rockwell aurait déjà dit non au rôle.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 26 Sep 2018 22:47

Très content pour MEW en Huntress, c'était ma favorite dans la liste d'il y a quelques jours. Pour Canary on verra, si elle a une perruque ou une teinture blonde why not.

Ewan McGregor ce serait génial :crazy: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 26 Sep 2018 23:01

Adanedhel a écrit:Très content pour MEW en Huntress, c'était ma favorite dans la liste d'il y a quelques jours. Pour Canary on verra, si elle a une perruque ou une teinture blonde why not.

Ewan McGregor ce serait génial :crazy: :happy:

Cet homme me retire les mots de la bouche. :sif:
Par contre boycott si elle n'est pas blonde ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Mer 26 Sep 2018 23:41

Mouais, j'aime bien Winstead, mais bon de toute façon perso' je n'ai jamais été chaud sur ce projet donc...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 26 Sep 2018 23:51

Ça fait un peu bizarre, l'actrice qui joue Black Canary à la TV est plus connue que celle qui joue le personnage au ciné. Mais bon, il ne faut pas faire de l'ombre à Margot Robbie. :crazy:

Concernant Ewan McGregor, il y a le risque que sa relation polémique avec Mary Elizabeth Winstead parasite la promo...
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mer 26 Sep 2018 23:55

Avec la direction artistique prise sur les films Aquaman et Shazam! j'étais sûr de moi sur le fait que les personnages allaient maintenant être pour la plupart visuellement très proches des comics... foutaises. Je ne suis pas satisfait du tout pour le choix de Black Canary aujourd'hui. On verra quand on aura les visuels, des trailers, etc. mais pour l'instant je ne suis pas chaud du tout et surtout très triste et déçu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 27 Sep 2018 00:23

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Ça fait un peu bizarre, l'actrice qui joue Black Canary à la TV est plus connue que celle qui joue le personnage au ciné. Mais bon, il ne faut pas faire de l'ombre à Margot Robbie. :crazy:

Concernant Ewan McGregor, il y a le risque que sa relation polémique avec Mary Elizabeth Winstead parasite la promo...


On attendra l'année prochaine pour en juger vu qu'elle sera la tète d'affiche d'une série HBO produite par J.J Abrhams le genre de production qui peut te propulser alors que l'actrice qui joue BC en ce moment bin on va pas se mentir comme le reste du cast d'Arrow ça carrière se résumera à de la bonne veille télé network .

Concernant MCGregor j'avais oublié l'aspect vie privée qui pourrait l’empêcher de jouer dans le film mais Copley aussi est un très bon acteur et un choix assez satisfaisant .

Pour répondre à Roy on a la preuve avec Aquaman que même si l'acteur ne ressemble pas au personnage ça peut toujours marcher et on peut visuellement être respectueux à l'univers du personnage , mais pour le dire il faudra attendre les premier visuel comme toi j'ai un peu une boule au ventre concernant ce casting ou plutôt ce choix de la part de la production .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 27 Sep 2018 08:40

Bon bah voilà...

J'ai déjà exprimé tout mon point de vue sur ce sujet dans mes précédents messages et il n'a pas changé, je ne suis toujours pas d'accord (enfin, surtout sur les raisons derrière, pas le cast en soit).

Donc bon quand même félicitations et courage à elle(s) d'avoir l'honneur d'endosser ce rôle, en espérant qu'elle lui fasse honneur autant physiquement que psychologiquement.

Mais ça reste stupide, ça va faire jazer, triste...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 27 Sep 2018 23:23

Les premières déclarations d'MEW a propos du rôle de Huntress et de sa préparation .

“I’m going to start training, and I’ll be learning how to shoot a bow and arrow, too — which is new for me,” Winstead told TheWrap

“I can’t say that I was a huge comic book reader,” Winstead told TheWrap. “But when I met with Cathy Yan, who’s directing the film, and learned kind of the back story of the character, I was really interested,” added the actress. “It’s a really strong, kind of emotional place to start from for a superhero character. I won’t go into too much detail now, but I think it’s interesting and an opportunity to do something cool with this kind of character,” she said.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 4 Oct 2018 02:22

Rosie Perez incarnera Renee Montoya (via The Wrap).

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 4 Oct 2018 08:21

Woah, mais c'est quoi ce casting :perp:
A quelle moment ils se sont dit que c'était une bonne idée de prendre une actrice plus vieille que Batman pour jouer Montoya ?
Quand je pense que tu trouvais Stephanie Beatriz trop vieille ROY :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 4 Oct 2018 08:51

A ce niveau là je ne prête même plus attention à ce casting, je suis en mode 'ok on verra bien'.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 4 Oct 2018 12:48

Effectivement, ce casting part en roue libre totale :perp: :perp: :point: :point:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Jeu 4 Oct 2018 13:02

Avec une ou deux décennies de moins j'aurais dit oui, elle a le physique je trouve. Par contre là... Variment étrange d'avoir pris une actrice aussi âgée...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Jeu 4 Oct 2018 15:04

Connais pas, et connais pas le perso, donc perso c'est ok pour moi, j'attendrais de voir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Birds of Prey

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité