Birds of Prey - Idées, Rumeurs, Discussion

Tout sur Birds of Prey et son univers ! Séparée du Joker, Harley Quinn s'allie à Black Canary, Huntress et Renee Montoya (2020)...

Birds of Prey - Idées, Rumeurs, Discussion

Messagede LMO42 » Lun 30 Sep 2019 22:56

Pour le coup les posters sont sympas c'est sûr, mais pour un film qui parle d'une équipe, et n'avoir (sur 4 posters, 4 !!!) que la même personne (sachant que je crois moyen que c'est pour jouer sur la popularité d'Harley post SS qui est déjà loin, surtout quand on vit à une époque où rien que dire qu'un film d'équipe SH 100% féminine c'est beaucoup plus vendeur)... Non seulement c'est dommage, mais vu qu'elle est aussi productrice... Elle aurait pas un peu trop pris le melon la Robbie ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Lun 30 Sep 2019 23:00

D'accord avec LMO. En fait c'est pas un film sur les BoP avec Harley, c'est un film Harley Quinn avec quelques persos DC qui gravitent autour.
Hâte de voir le trailer quand même pour avoir une idée plus précise de la chose…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 30 Sep 2019 23:04

Elle a probablement négocié le truc pour supprimer son film solo mais le faire dans celui-là. "Je viens mais je suis là" et elle a raison ! Elle s'affirme.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 30 Sep 2019 23:30

ROY a écrit:Elle a probablement négocié le truc pour supprimer son film solo mais le faire dans celui-là. "Je viens mais je suis là" et elle a raison ! Elle s'affirme.


Sur le principe je suis ok et oui elle a raison, mais là je trouve au contraire que la carte à jouer c'était justement l'aspect équipe 100% féminine.
Là non seulement ça va donner du pain à macher aux haters, et ça donne plus l'impression d'une Robbie qui a le melon, plutôt d'une Robbie qui cherche à mettre en avant les femmes. M'enfin ce n'est que mon avis. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mar 1 Oct 2019 00:11

Il y a aussi un problème qui empêche l'intégration de Black Cannary dans la promo qui est que l'actrice est la sœur de Jussie Smolett vous savez l'acteur de la série Empire qui a monté une fausse attaque raciste contre lui même . Et comme ça reste un sujet brûlant au USA bin la promo du film est touché et pas sur même qu'elle participe activement à la promo . Et sans Black Cannary pas de Bird Of Prey .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 1 Oct 2019 00:20

Perso, j'aurais bien vu un titre du style 'Harley : Queens of Gotham' plutôt que Birds of Prey.

Dans 6 mois, tout le monde croira que Harley fait partie des BoP, tandis que Batgirl sera dans les oubliettes de l'histoire. :angel:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede mulder29 » Mar 1 Oct 2019 00:39

Supernad a écrit:Il y a aussi un problème qui empêche l'intégration de Black Cannary dans la promo qui est que l'actrice est la sœur de Jussie Smolett vous savez l'acteur de la série Empire qui a monté une fausse attaque raciste contre lui même . Et comme ça reste un sujet brûlant au USA bin la promo du film est touché et pas sur même qu'elle participe activement à la promo . Et sans Black Cannary pas de Bird Of Prey .


Ca dépend comment ils ont tourné leur truc : normalement, c'est Batgirl/Oracle le pilier du groupe, après c'est Huntress, logiquement.

Mais là, vu qu'il n'y a pas Oracle, j'aurais dit que c'est Huntress le pilier.

De toutes façon, faut se faire à l'idée que le groupe que l'on va voir n'a rien à voir avec les "Birds of Preys" des comics, c'est juste une bande qui se forme autour d'Harley.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Mar 1 Oct 2019 00:50

mulder29 a écrit:
Supernad a écrit:Il y a aussi un problème qui empêche l'intégration de Black Cannary dans la promo qui est que l'actrice est la sœur de Jussie Smolett vous savez l'acteur de la série Empire qui a monté une fausse attaque raciste contre lui même . Et comme ça reste un sujet brûlant au USA bin la promo du film est touché et pas sur même qu'elle participe activement à la promo . Et sans Black Cannary pas de Bird Of Prey .


Ca dépend comment ils ont tourné leur truc : normalement, c'est Batgirl/Oracle le pilier du groupe, après c'est Huntress, logiquement.

Mais là, vu qu'il n'y a pas Oracle, j'aurais dit que c'est Huntress le pilier.

De toutes façon, faut se faire à l'idée que le groupe que l'on va voir n'a rien à voir avec les "Birds of Preys" des comics, c'est juste une bande qui se forme autour d'Harley.


Et combien de comics Bird Of Prey tu as lu pour faire ces affirmation ? non parce que à la base Huntress n'est même pas membre fondateur .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Mar 1 Oct 2019 02:59

Vous venez de m’apprendre que c’est un film avec plusieurs super-héroïnes :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mar 1 Oct 2019 09:16

Je n'ai pas lu beaucoup de Birds of Prey mais Huntress était un peu pièce rapportée dans ce que j'ai lu.

@Winter - Les Birds of Prey sont une équipe féminine dans les comics le plus souvent composée de Batgirl (Barbara Gordon, la fille du comissaire Gordon), Huntress et Black Canary. Pendant des années Barbara avait été paralysée après s'être faite tirer dessus par le Joker et elle n'était plus Batgirl mais Oracle, elle dirigeait les opérations devant les ordinateurs depuis leur base.

Image

Harley Quinn est quant à elle plutôt associée au groupe de super vilaines appelé les Gotham City Sirens, c'est d'ailleurs un film toujours en préparation chez WB il me semble. Je crois qu'ils veulent faire Birds of Prey + Gotam City Sirens + Bop VS GCS. Bref ce groupe là c'est plus souvent Catwoman / Poison Ivy / Harley.

Image

EDIT : Un bout du trailer a leaké et ça semble être l'exacte ambiance du premier SDCC trailer de Suicide Squad avant que WB ne viole le film. C'est à n'y rien comprendre.... Ou alors ils ont enfin compris et se rattrapent.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Mar 1 Oct 2019 09:58

Supernad a écrit:
Et combien de comics Bird Of Prey tu as lu pour faire ces affirmation ? non parce que à la base Huntress n'est même pas membre fondateur .


Un ou deux, je pense, c'est surtout à la série tv auquel je fais référence : le pilier, c'est Oracle, Huntress est celle qui va sur le terrain, et Black Canary, c'est l'ado "boulet du groupe"... enfin, y a une petite allusion à la "vraie" Black Canary, mais je ne dirais rien pour ne pas spoiler. :D

C'est surtout que Harley Quinn ne fait même pas partie des "Birds of Preys" à la base, et là, elle a l'air d'être la tête de gondole. En gros, ce n'est même pas les "vrais "Birds of Preys" que l'on va avoir. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Mar 1 Oct 2019 10:01

En même temps faut surtout pas se baser sur la série TV... ^^

Et personne ne dit que Harley fait partie du groupe, c'est même dans le titre = Birds of Prey ET Harley.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Mar 1 Oct 2019 10:13

Et d'après ce que je vois des photo-promos, il ne faut pas non plus se baser sur les comics :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Mar 1 Oct 2019 10:13

Tu crois ? Pour l'instant ça m'a l'air quand même assez proche.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Mar 1 Oct 2019 11:06

Attends, tu veux dire que le comics est aussi déluré que ça ? :perp:

C'est pas un peu du foutage de gueule par rapport à ce qui arrive à Oracle ? Si j'en crois les Comix Box de l'époque, c'est une Barbara Gordon encore traumatisé que l'on avait. Et Oracle, c'est l'un des piliers du groupe, c'est son duo qui donne naissance aux "Birds Of Preys" : son rôle d'Oracle étant la seule manière pour elle de perpétuer sa vie de "Batgirl", le duo fonctionnant en "elle est la tête et l'autre les jambes".

D'où ma déduction que "Bon, d'accord, y a même pas les membres fondateurs en vedette, c'est Harley Quinn qui est mis en avant" donc le synopsis ça va être "La nana du Joker rencontre deux super-héroînes qui ont un léger lien avec Batman". Le rapport avec le comics de base ? Ben, faut chercher. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede GreenArrow » Mar 1 Oct 2019 11:56

mulder29 a écrit:Attends, tu veux dire que le comics est aussi déluré que ça ? :perp:

C'est pas un peu du foutage de gueule par rapport à ce qui arrive à Oracle ? Si j'en crois les Comix Box de l'époque, c'est une Barbara Gordon encore traumatisé que l'on avait. Et Oracle, c'est l'un des piliers du groupe, c'est son duo qui donne naissance aux "Birds Of Preys" : son rôle d'Oracle étant la seule manière pour elle de perpétuer sa vie de "Batgirl", le duo fonctionnant en "elle est la tête et l'autre les jambes".

D'où ma déduction que "Bon, d'accord, y a même pas les membres fondateurs en vedette, c'est Harley Quinn qui est mis en avant" donc le synopsis ça va être "La nana du Joker rencontre deux super-héroînes qui ont un léger lien avec Batman". Le rapport avec le comics de base ? Ben, faut chercher. :lol:


Depuis quand les comic book movies respectent à la lettre les histoires dont ils s'inspirent?
Non parce que dans ce cas, on pourra reparler pour la 1000ème fois du Mandarin d'Iron Man 3 ou du Ragnarok de Thor : le summum du non respect du matériel de base.
Adaptation :roll:
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede ROY » Mar 1 Oct 2019 12:05

C'est un film Harley Quinn basé sur les Birds of Prey et ça a toujours été le cas donc le sujet n'est même pas discutable, je comprends pas trop le délire de certains.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Mar 1 Oct 2019 12:52

D'où ma déduction que je ne vois où le problème dans le fait de ne pas voir un membre fondateur du groupe dans la promo. :D

En gros, le sens de la promo (ou plutôt "charme" de la promo), c'est que Harley va trollait les "Birds of Preys" ? :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Mar 1 Oct 2019 18:01

Mulder deux choses .Oui les comics sont délurés mais quand Harley est en guest ou les Bird sont en guest dans la série d'Harley. Et puis tu sites comme source la série de 2002 qui se base sur une version d'Huntress qui n'en seulement n'existe plus dans les comics depuis longtemps mais qui n'a jamais fait partie des Bird Of Prey donc comme fidélité a materiel source c'est pas le plus fiable .

Après comme je l'ai dis le problème de Canary n'est pas le personnage mais l'actrice la mettre au centre et les journalistes vont sortir l'affaire de son frère (ou elle a été trés vocale) et ça pourrait nuire au film .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 16 Nov 2019 17:01

Oh le bide de Charlie Angel (week-end à 8 millions) me fait très peur pour ce film . On voit que le public en général est retissant au casting 100% féminin et ça va surement pousser la Warner a encré la promo du film encore plus vers Harley qui est sa valeur sur .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 16 Nov 2019 17:59

Je pense qu'il y a d'autres données à prendre en compte qui explique le bide de Charlie's Angel. Ça reste un banal film d'action qui sort à une période pas idéal. Après si Harley peut aider à faire vendre Birds of Prey, et que ce dernier s'avère être bon, au final ce sera tant mieux.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Sam 16 Nov 2019 18:22

Il y a certes d'autre donnée mais on ne peut que constater des similitudes entre les deux projet ce qui me fait peur .Et puis comme je l'ai dis on laisse vraiment pas au casting 100% féminin le bénéfice du doute .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Sam 16 Nov 2019 18:34

Je m'en fais pas trop pour Birds of Prey qui devrait assurer un minimum de rentabilité par la seule popularité d'Harley, et par son statut de film DC il aura sans doute plus de visibilité que Charlie's Angels...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Lun 18 Nov 2019 02:07

Adanedhel a écrit:Je m'en fais pas trop pour Birds of Prey qui devrait assurer un minimum de rentabilité par la seule popularité d'Harley, et par son statut de film DC il aura sans doute plus de visibilité que Charlie's Angels...


Yep, avec Robbie et Harley, c'est déjà gagné, il est assuré de faire un minimum.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Lun 18 Nov 2019 02:19

Je pense que Birds of Prey fera 300 millions au minimum du minimum.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Suivante

Retourner vers Birds of Prey

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité