Birds of Prey - Idées, Rumeurs, Discussion

Tout sur Birds of Prey et son univers ! Séparée du Joker, Harley Quinn s'allie à Black Canary, Huntress et Renee Montoya (2020)...

Messagede EagleWolf » Mar 28 Jan 2020 19:18

Maglor Telrúnya a écrit:Surtout que Cyril Hanouna va aller interviewer Margot Robbie

Oui en plus.. ! J'avais limite zappé ce gros détail. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Ven 7 Fév 2020 11:06

Rotten Tomatoes:

Joker: 68% fresh

Bird of Prey:86%


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Ven 7 Fév 2020 11:24

ciceron92 a écrit:Rotten Tomatoes:

Joker: 68% fresh

Bird of Prey:86%


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nuff said comme dirait l'autre :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9429
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 7 Fév 2020 11:25

Comme quoi, la critique est un public comme un autre... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Mer 12 Fév 2020 07:45

ciceron92 a écrit:Rotten Tomatoes:

Joker: 68% fresh

Bird of Prey:86%


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Quelque part ils n'ont pas tord. Les 2 films ne sont pas comparables.
Un film comme Bad Boys 3 à 75% et le dernier Clint Eastwood est aussi à 75% pourtant les 2 notes sont peut être méritées, les films ne sont juste pas comparable.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Mer 12 Fév 2020 17:11

math7777 a écrit:
ciceron92 a écrit:Rotten Tomatoes:

Joker: 68% fresh

Bird of Prey:86%


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Quelque part ils n'ont pas tord. Les 2 films ne sont pas comparables.
Un film comme Bad Boys 3 à 75% et le dernier Clint Eastwood est aussi à 75% pourtant les 2 notes sont peut être méritées, les films ne sont juste pas comparable.

Tu vois c'est ce fameux double discours qu'on reproche :
- d'un côté quand ça vous arrange (enfin je dis vous en me référant aux fans de Joker) on peut le comparer à des comic book movies voire à des films de super-héros lambda que ce soit le MCU ou autre
- de l'autre quand il y a un argumentaire qui ne va pas dans le sens de Joker alors là subitement on ne peut plus comparer

Attends on parle quand même bien d'un spin-off centré sur la sidekick du Joker ? D'un autre film Warner/DC ? D'un "petit" budget ? D'un film R rated ? Etc. Pourquoi les deux films ne seraient-ils pas comparables ? Certes ce n'est pas la même tonalité mais ça n'a empêché personne jusqu'ici de comparer tout et son inverse sur le forum et dans la geekosphère en général !

Après je te rejoins sur un point c'est qu'en effet ça ne veut pas tout dire parce que tout dépend de comment chacun note un film et des critères individuels de notation. Par exemple moi je note généralement un film non seulement en fonction de ce que c'est (film de genre, drame classique, comédie, romance, etc.) c'est-à-dire comparativement à ce que j'ai déjà pu voir de proche en termes de genre ou de tonalité, mais je le note aussi en fonction de l'époque où le film est sorti selon le cas parce que je me remet dans le contexte (moyens financiers, technologie, usages culturels, actualité, etc.) donc ça peut m'arriver même souvent de même la même note à deux films qui n'ont rien à voir et que si je notais comparativement l'un à l'autre sans tenir compte de mes paramètres habituels en effet mes notes pourraient varier...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9429
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Mer 19 Fév 2020 14:23

On néglige le fait que le film n'est pas encore sorti au Japon car il n'y arrive que dans un mois et que BoP sera sur la fin de son exploitation US et dans le reste du monde... Mais en soi je pense qu'il fera un bon 12M là-bas en me basant sur les résultats de Deadpool et de Suicide Squad qui avaient fait bieeeen mieux que Shazam et correspondent bien plus au film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9429
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Précédente

Retourner vers Birds of Prey

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron