Joker - Topic des News

Tout sur Joker ! Les origines du plus grand super-vilain DC Comics sont enfin révélées (2019)...

Messagede Supernad » Lun 17 Sep 2018 20:02

Brent Cullen remplace Alec Baldwin est sera le Thomas Wayne du film .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Lun 17 Sep 2018 20:15

Supernad a écrit:Brent Cullen remplace Alec Baldwin est sera le Thomas Wayne du film .

Mais c'est le type qui se fait envouter par Selina dans The Dark Knight Rises ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Lun 17 Sep 2018 21:09

Assez content, je l'ai bien aimé dans Person of Interest, et il ressemble un peu (beaucoup) à Sean Bean :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 17 Sep 2018 21:12

Le Joker s'apellera donc Arthur Fleck dans le film. Je vous laisse en tirer les conclusions que vous voulez…


Pour ceux qui auraient pas remarqué, ça fait A.Fleck...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Lun 17 Sep 2018 23:00

Le communiqué officiel de la WB.(on y retrouve Bradley Cooper comme producteur du film normal Philips est son ami proche) .

BURBANK, Calif. — Principal photography has begun on Warner Bros. Pictures’ “Joker,” starring Oscar nominee Joaquin Phoenix in the title role, alongside Oscar winner Robert De Niro, and directed, produced and co-written by Oscar nominee Todd Phillips.

“Joker” centers around the iconic arch nemesis and is an original, standalone story not seen before on the big screen. Phillips’ exploration of Arthur Fleck (Phoenix), a man disregarded by society, is not only a gritty character study, but also a broader cautionary tale.

The film also stars Zazie Beetz (“Deadpool 2”), Bill Camp (“Red Sparrow,” “Molly’s Game”), Frances Conroy (TV’s “American Horror Story,” Hulu’s “Castle Rock”), Brett Cullen (“42,” Netflix’s “Narcos”), Glenn Fleshler (TV’s “Billions,” “Barry”), Douglas Hodge (“Red Sparrow,” TV’s “Penny Dreadful”), Marc Maron (TV’s “Maron,” “GLOW”), Josh Pais (upcoming “Motherless Brooklyn,” “Going in Style”), and Shea Whigham (upcoming “First Man,” “Kong: Skull Island”).

Phillips (“The Hangover” trilogy) directs from a screenplay he co-wrote with writer Scott Silver (“The Fighter”), based on characters from DC. The film is being produced by Phillips and Bradley Cooper under their Joint Effort banner, and Emma Tillinger Koskoff. It is executive produced by Richard Baratta, Joseph Garner and Bruce Berman.

Behind the scenes, Phillips is joined by director of photography Lawrence Sher (upcoming “Godzilla: King of the Monsters,” “The Hangover” trilogy), production designer Mark Friedberg (“Selma,” “The Amazing Spider-Man 2”), editor Jeff Groth (“War Dogs,” “The Hangover Part III”), and Oscar-winning costume designer Mark Bridges (“Phantom Thread,” “The Artist”).

A Warner Bros. Pictures presentation, in Association with Village Roadshow Pictures, in Association with BRON Creative, a Joint Effort Production, “Joker” is set for release October 4, 2019, and will be distributed worldwide by Warner Bros. Pictures.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 17 Sep 2018 23:33

Supernad a écrit:Image


En tout cas, d'un point de vue du physique, vous savez qui je pourrais voir en "fiston Wayne" dans une hypothétique suite...

Image

ou encore (car je trouve qu'il ressemble un peu plus à Cullen)

Image

PS : C'est juste pour l'idée, car connaissant un peu Phoenix je ne crois pas qu'il voudra jouer le role de nouveau...à moins que je me trompe.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niffleur » Mar 18 Sep 2018 21:18

Adanedhel a écrit:Le Joker s'apellera donc Arthur Fleck dans le film. Je vous laisse en tirer les conclusions que vous voulez…


Pour ceux qui auraient pas remarqué, ça fait A.Fleck...

A tout les coups c'est du troll ! :lol:

Je n'aime pas du tout l'idée de donné un avant Joker au perso aussi précis, je trouve que ça gâche le personnage...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Winter Soldier » Mar 18 Sep 2018 23:04

Franchement, lui donner une origin-story ne me dérange pas forcément, c’est plutôt le fait de lui donner une identité civile qui me gêne, on le rétrograde au niveau d’une personne lambda.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Mer 19 Sep 2018 00:08

Winter Soldier a écrit:Franchement, lui donner une origin-story ne me dérange pas forcément, c’est plutôt le fait de lui donner une identité civile qui me gêne, on le rétrograde au niveau d’une personne lambda.

Je ne suis pas certain de te comprendre, Winter. Tu aurais donc préféré quoi ? Qu'il ait été un membre haut placé de la pègre ou un truc comme ça ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Mer 19 Sep 2018 00:33

Non, je préfère qu’il y ait un certain mystère sur sa véritable identité, qu’on ne sache jamais son véritable nom et qu’il utilise une sorte de pseudonyme (Mr. J serait parfait).

Après, je n’ai aucun scénario idéal par rapport à son histoire, je suis même curieux de connaître la vision du réalisateur à ce sujet. Quoique, avoir plusieurs origin-story alternatives sans déceler le vrai du faux pour justement laisser encore planer le mystère (comme Heath Ledger dans TDK) était une idée qui me plaisait bien.

Je ne suis pas formellement contre donner une origin story au personnage du Joker, j’espère juste que ce sera bien fait pour ne pas non plus démystifier complètement le personnage. Par exemple, j’aime beaucoup l’idée de Tim Burton d’avoir tissé un lien direct entre le Joker et le personnage de Bruce Wayne / Batman en étant l’assassin de ces parents. Après, j’aime beaucoup moins l’aspect clownesque du personnage qui décrédibilise complètement son aspect psychopathe.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Niffleur » Mer 19 Sep 2018 20:52

Je suis d'accord avec Winter Soldier là dessus.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Mer 19 Sep 2018 21:52

Perso ce que j'aurais aimé est une sorte de faux documentaire avec un journaliste nous présentant trois personnages jouer tous par le même acteur soupçonnés d’être le joker car tous disparu en même et les trois ayons croiser d'une façon ou une autre le gang des Red Hood . Mais dans le cas de ce film je me fiche qu'il a un nom car comme je le dis et je le répète le film s'appelle "Joker" et non "The Joker" .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 20 Sep 2018 19:41

Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 21 Sep 2018 19:23

La vidéo du test Maquillage de Pheonix a été officiellement dévoilé . Ils y vont à fond avec le coté Clownesque .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 21 Sep 2018 19:26

Ah oui là.. c'est bien un "Bozo". :perp: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Ven 21 Sep 2018 19:32

Je ne comprends pas. C'est vraiment leur version du Joker ou c'est Arthur Fleck maquillait en clown ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Ven 21 Sep 2018 19:37

Batmanium a écrit:Je ne comprends pas. C'est vraiment leur version du Joker ou c'est Arthur Fleck maquillait en clown ?


Je pense que c'est Fleck maquillé en Clown jamais il montrait la version final aussi tôt .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Ven 21 Sep 2018 19:42

Très beau fan art.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Ven 21 Sep 2018 19:53

Si c'est la version final...

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Ven 21 Sep 2018 20:03

Supernad a écrit:
Batmanium a écrit:Je ne comprends pas. C'est vraiment leur version du Joker ou c'est Arthur Fleck maquillait en clown ?


Je pense que c'est Fleck maquillé en Clown jamais il montrait la version final aussi tôt .

C'est que je crois aussi et si c'est vraiment le cas j'apprécie plutôt bien. Mais cela ne peut pas être LE Joker.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Sep 2018 20:13

Thor2.0 a écrit:Si c'est la version final...

Image


Pareil.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niffleur » Ven 21 Sep 2018 21:05

C'est pas le Joker ça, vraiment déçu si c'est le résultat final... Après en état de transition pourquoi pas, mais bof.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Dark Sirgon » Ven 21 Sep 2018 21:32

Alors moi j'aime bien !
Déjà car dans la vidéo on voit la gestuelle qu'il va adopter !
Et à la dernière seconde JP retire son sourire et je le trouve glaçant.

Maintenant pour le maquillage, je le trouve pas extra mais comme beaucoup je ne pense pas qu'il soit définitif (pas sur qu'il garde le nez ...)
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 21 Sep 2018 22:26

Il y a trois ans, pour Suicide Squad : "Mais non, les tatouages du Joker, c'est juste pour la photo promo. Ce sera différent dans le film."

Aujourd'hui, pour Joker : "Mais non, le maquillage du Joker, c'est juste pour un test. Ce sera différent dans le film."

:D

Bien sûr, les studios ont l'habitude de partager en grande pompe des trucs non définitifs, c'est bien connu.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Ven 21 Sep 2018 22:27

En tout cas coup réussi pour Philips qui comme dise les américains a réussi à créer le buzz et mettre son film sur la carte . Moi qui pensait qu'il appliquerait une stratégie plus discrète mais bon il avait déjà l'attention des la fan community (pas mal de photos tournage circule) c'était donc le seul moyen de garder le contrôle sur l'image du film .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Joker

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités