Joker - Idées, Rumeurs & Discussion.

Tout sur Joker ! Les origines du plus grand super-vilain DC Comics sont enfin révélées (2019)...

Messagede NiradZedjati » Sam 31 Aoû 2019 20:20

Winter Soldier a écrit:Non, je pense justement que certains fans feront le lien pour le fun. En gros, ce sont deux univers différents mais que tu peux connecter parce qu’il n’y a rien qui contredit directement cette connexion.


T’inquiète, j'ai très bien compris ce que tu veux dire, mais ça pour être honnête je m'en contre fiche de leur délire (que certains puissent croire qu'il y'a un lien, car rien ne prouve qu'il n'y'en a pas...)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 6 Sep 2019 23:56

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmine » Lun 9 Sep 2019 23:09

Bordel, quelqu'un a filmé des scènes du film pendant la projection a Venise et 2 scènes MAJEURES comportant de très gros spoilers(la fin du film) ont fuité et je me suis fait spoil en voyant une image. Si vous voulez garder la surprise du film faitent dorenavant attention !
Batmine
Humain
 
Messages: 32
Inscription: 01 Juil 2019

Messagede Adanedhel » Mar 10 Sep 2019 10:03

Ha ça craint... :larme:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmine » Mer 11 Sep 2019 11:21

C'est vraiment étrange, avec la nouvelle projection à Toronto le score sur RottenTomatoes a baissé (78% actuellement) mais la note moyenne du film est toujours haute(8). Ce qui me choque le plus c'est les tops critics, ce sont les critiques certifiés par Rottentomatoes et Metacritic, Si on regarde leur score rottentomaotes pour Joker est seulement de 47% pourtant la note moyenne de ces mêmes tops critics est de 7.6/10 ce qui énorme pour un score de 47%. La raison a ce grand écart c'est simplement que les critiques décident s'ils mettent un score rotten ou fresh au film même s'ils donnent un 10/10 au film le site leur laisse choisir s'ils veulent le mettre en rotten ou en fresh. À cause dans les tops critics il y a plusieurs rotten avec un score allant de 6 à 8 ce qui ne qualifie pas le film comme mauvais. Donc il y a définitivement des critiques qui rabaissent le score rottentomatoes parce qu'ils pensent que le film est dangereux pour la société américaine (je rigole même pas il suffit juste d'aller lire quelques-unes de leurs critiques pour s'en rendre compte.) Au final ce n'est qu'un film et qu'un score mais je trouve ça drôle que majoritées des tops critiques donnent une bonne note au film mais le mettent en rotten :lol:

Image
Batmine
Humain
 
Messages: 32
Inscription: 01 Juil 2019

Messagede LMO42 » Mer 11 Sep 2019 12:16

Bon j’ai vu les 5 scènes leak (dont la fameuse du talk show) et punaise ils sont vraiment allés jusqu’au meme ‘we live in a society’ du Joker :lol: :lol: :lol:
Tous les gamers et weebs actuellement en chaleur sur reddit :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede OldManLogan » Mer 11 Sep 2019 18:27

Je serais plutôt pour qu'on ne parle pas des leaks ici, même sous balises spoilers. On est quand même à un mois de la sortie du film et c'est bien dommage de se gâcher l'expérience ciné avec de telles vidéos volées.

Ou au pire, il faudrait créer un topic full spoiler uniquement pour ça.
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede LMO42 » Mer 11 Sep 2019 19:16

OldManLogan a écrit:Je serais plutôt pour qu'on ne parle pas des leaks ici, même sous balises spoilers. On est quand même à un mois de la sortie du film et c'est bien dommage de se gâcher l'expérience ciné avec de telles vidéos volées.

Ou au pire, il faudrait créer un topic full spoiler uniquement pour ça.


À titre d'indication sécuritaire, j'ai vraiment galéré à les trouver (WB fait une razzia dessus depuis hier sur tous le web, même jusqu'à 4chan, et le subreddit DCEUleaks qui d'habitude sont aux chevaux de course, on galéré aussi), ce qui peut être rassurant pour ceux qui auraient peur de tomber dessus par mégarde. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Dim 22 Sep 2019 20:52

" Joaquin Phoenix was actually caught by surprise for a moment when interviewer Jake Hamilton asked him about what a first confrontation between his Joker and the Batman would be like, before coming up with an interesting answer:

“I haven’t thought about that. I feel under pressure, you seem excited, I see that energy and I want to reciprocate that, but I don’t know what his reaction will be. I imagine that he would feel a surge of excitement.”


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 22 Sep 2019 21:04

Je pense que c'est exactement ce qu'il se passerait. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Starlight » Ven 27 Sep 2019 18:39

Joker sort très bientôt et du coup je serais curieux de savoir quel score final vous imaginez pour le film au box office ?

Je mise pour ma part sur un 800-900 millions !
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 23 Juil 2018

Messagede Julien Ker » Ven 27 Sep 2019 19:26

Vu que ça reste un Rated-R, je le verrais aux environ de 700-850 Millions de $, je pense clairement qu'il sera plus influent qu'un film It et je ne deséspère pas sur le fait que les 2 Deadpool se fassent détrônés en tant que N°1 des Rated-R ! MAIS ce serait un miracle inespéré si il dépasse Venom !
Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede NiradZedjati » Ven 27 Sep 2019 22:54

Si il fait ces chiffres, ça serait un gros carton pour un film avec ce statu de quasi film Indé'...perso' je pense qu'il frôlera les 700.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Sam 28 Sep 2019 00:21

C’est marrant, je lui donne juste 550 millions au maximum.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Dim 29 Sep 2019 17:23

Hmm à mon avis on est dans un cas à la Venom : en ce moment c'est un peu le désert, et le film aura la route plutôt libre + l'immense popularité du Joker en général auprès du grand public (comme l'était Venom) qui va ramener des masses durant les premières séances + ici le film bénéficie aussi d'une image de 'qualité' qui va aussi ramener les spectateurs plus snob/capricieux/exigeant = un très bon succès à la Venom envisageable.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Dim 29 Sep 2019 20:01

Justement, ce film Joker n’a pas cet aspect « cool é divertissan » des blockbusters lambdas à premier abord.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Ven 4 Oct 2019 21:10

Il y a vraiment une aura malsaine en train de surgir envers le film... menaces d'attentats dans les cinémas qui projettent le film, gros déploiements militaires dans les cinémas... messages d'alerte des cinémas envers les spectateurs sur la violence du film etc..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 4 Oct 2019 21:11

Comme si c'était le premier film sur un psychopathe et que les gens découvraient qu'un film pouvait être violent :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Ven 4 Oct 2019 21:24

On sait tous que les américains préfèrent tourner milles fois autour du pots que de s'adresser au vrai problème et les médias adorent ce genre de situations.Le public a été présent hier au avant première ça montre qu'il n' y a pas de menace sérieuse .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 4 Oct 2019 21:34

On laisse les armes en vente libre par contre on ferme les cinémas :

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 4 Oct 2019 22:57

On trouve par exemple ce genre de message devant certains cinés, c’est hilarant ce qu’il se passe en ce moment aux US à cause du film :lol:

57A38779-9B45-457B-88D1-6D68FA7FD038.jpeg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 4 Oct 2019 23:03

ça me rappelle une vidéo que j'ai vu ou on a deux réaction à la même chanson une d'un ados américain et l'autre d'un ados anglais .A un moment on entend dans la chanson des coup de feu et là ou le britannique continu d’écouter l'américain se retourne jette son casque et se précipite pour voir à sa fenêtre . ça résume bien la situation .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 6 Oct 2019 18:57

Ridicule...qu'est ce que ça aurait été avec Orange Mécanique...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mar 8 Oct 2019 00:13

Il y a aucune funko pop pour ce film ? :perp:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Mar 8 Oct 2019 00:46

Thor2.0 a écrit:Il y a aucune funko pop pour ce film ? :perp:


Il n'y a aucun produit dérivés du film tout court .Décision de la Warner pour faire passer le film pour un film "d'auteur" au lieu d'un blockbuster .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Joker

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité