Joker - Topic des News

Tout sur Joker ! Les origines du plus grand super-vilain DC Comics sont enfin révélées (2019)...

Messagede Batmanium » Ven 21 Sep 2018 22:41

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Il y a trois ans, pour Suicide Squad : "Mais non, les tatouages du Joker, c'est juste pour la photo promo. Ce sera différent dans le film."

Aujourd'hui, pour Joker : "Mais non, le maquillage du Joker, c'est juste pour un test. Ce sera différent dans le film."

:D

Bien sûr, les studios ont l'habitude de partager en grande pompe des trucs non définitifs, c'est bien connu.

Bah je pense que ce sera l'équivalent d'une Homemade Suit avant qu'Arthur Fleck ne devienne le Joker et qu'il adopte son look iconique.

Mais par rapport à ta dernière phrase, pourquoi la vidéo est présentée comme un test si au final c'est définitif ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Dark Sirgon » Ven 21 Sep 2018 22:48

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Il y a trois ans, pour Suicide Squad : "Mais non, les tatouages du Joker, c'est juste pour la photo promo. Ce sera différent dans le film."

Aujourd'hui, pour Joker : "Mais non, le maquillage du Joker, c'est juste pour un test. Ce sera différent dans le film."

:D

Bien sûr, les studios ont l'habitude de partager en grande pompe des trucs non définitifs, c'est bien connu.


Perso , quand je disais "pas définitif " je me disais qu'il ne serait pas LE maquillage du joker mais juste son "proto-maquillage " celui de son premier pétage de plombs /crime ?

Mais encore une fois ,moi j'aime bien
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 21 Sep 2018 22:55

Mais par rapport à ta dernière phrase, pourquoi la vidéo est présentée comme un test si au final c'est définitif ?


Comme indiqué par Todd Phillips en légende sur Instagram, c'est un camera test. Pas un makeup test.

Il s'agit de tester les caméras, la lumière, l'atmosphère, etc. C'est donc le directeur de la photographie qui est à la manœuvre, pas le maquilleur.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Ven 21 Sep 2018 22:55

Je suis persuadé que c'est le look final du personnage et que de toute façon ce sera une histoire et une version du personnage qui n'auront probablement rien à voir ce qu'on connait. Un peu en mode "le Joker, ça aurait pu être ça aussi".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Sep 2018 23:51

ROY a écrit:et que de toute façon ce sera une histoire et une version du personnage qui n'auront probablement rien à voir ce qu'on connait.


Je pense que ça peut étre ça aussi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Sam 22 Sep 2018 00:23

J'aime bien mais pareil, en proto maquillage. Si c'est son look définitif j'accroche pas spécialement…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 22 Sep 2018 08:26

Je dirais que ça dépend de ce qu'ils vont faire. Par contre si ils font un Joker dans le style de ceux qu'on connait alors oui je trouve ça bof bof même si on va s'habituer.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Tom's19 » Sam 22 Sep 2018 08:36

Adanedhel a écrit:J'aime bien mais pareil, en proto maquillage. Si c'est son look définitif j'accroche pas spécialement…


Idem ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Neimad » Sam 22 Sep 2018 09:44

Je ne crois pas un seul instant que ce sera le maquillage final.
Mais Joaquin Phoenix est génial rien que dans ce court extrait ! Ce moment final où il relâche tout et son sourire s'efface, c'est parfait.
Franchement si on m'avait dit à l'annonce de ce projet que ce serait le film DC que j'attendrai le plus. :paf: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Tom's19 » Sam 22 Sep 2018 10:22

Neimad a écrit:Mais Joaquin Phoenix est génial rien que dans ce court extrait ! Ce moment final où il relâche tout et son sourire s'efface, c'est parfait.


Par contre oui, l'acteur nous montre son potentiel en peu d'images pour jouer ce personnage . Si ça se trouve on va regretter que ce film soit un standalone et que ça ne soit pas le joker du DCU :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Adanedhel » Sam 22 Sep 2018 10:41

Tom's19 a écrit:
Neimad a écrit:Mais Joaquin Phoenix est génial rien que dans ce court extrait ! Ce moment final où il relâche tout et son sourire s'efface, c'est parfait.


Par contre oui, l'acteur nous montre son potentiel en peu d'images pour jouer ce personnage . Si ça se trouve on va regretter que ce film soit un standalone et que ça ne soit pas le joker du DCU :lol:

Ouaip c'est vrai qu'il est bien flippant :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Sam 22 Sep 2018 11:41

Neimad a écrit:Franchement si on m'avait dit à l'annonce de ce projet que ce serait le film DC que j'attendrai le plus. :paf: :lol:

Oui mais tu l'attends parce que le projet avance bien, non ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Sam 22 Sep 2018 13:45

Mais le personnage de base c'est pas censé être un clown raté selon les premières informations du film ?

Perso dès que j'ai vu ça j'ai compris que c'était son déguisement de clown au quotidien, c'est tout... ^^

(car si c'est son look final, génial, 2e raison de plus pour enfoncer ce 'film' ! :D )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Sam 22 Sep 2018 14:03

J ai aussi adoré cette vidéo. Je reprends beaucoup d'arguments que vous avez évoqué, mais ce qui a retenu mon attention, c'est que Phoenix sera son "propre Joker", ni proche du Joker de Burton, ni proche de celui de Nollan, ni proche de celui de Suicide Squad.

Dans l'esprit, j'ai presque eu l'impression de voir plutôt le clown de "ça" de Stephen King.

DOnc il devrait le jouer tout à fait différemment, à sa sauce, ce qui met un terme à toute forme de comparaison.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Karak » Sam 22 Sep 2018 15:03

LMO42 a écrit:Mais le personnage de base c'est pas censé être un clown raté selon les premières informations du film ?

Perso dès que j'ai vu ça j'ai compris que c'était son déguisement de clown au quotidien, c'est tout... ^^

C'est ce que je me suis dit également...
Du coup je le trouve bien pour ça.

Mais après ça reste un test caméra quoi, c'était aussi juste histoire d'avoir du maquillage de clown et basta, comme pour chaque test avant tournage...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Neimad » Sam 22 Sep 2018 16:37

Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:Franchement si on m'avait dit à l'annonce de ce projet que ce serait le film DC que j'attendrai le plus. :paf: :lol:

Oui mais tu l'attends parce que le projet avance bien, non ?

Non pas vraiment. Je l'attends parce-que l'équipe me fait envie et parce-que de ce qu'on en voit ça à l'air vraiment intriguant. Mais surtout le film donne l'impression d'offrir quelque chose qui va complètement sortir des carcans des autres films de s-h et ça j'en ai besoin.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Winter Soldier » Sam 22 Sep 2018 17:42

Je pense que le genre super-héroïque au cinéma en a besoin.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Niffleur » Sam 22 Sep 2018 20:42

Winter Soldier a écrit:Je pense que le genre super-héroïque au cinéma en a besoin.

C'est clair, il faut du renouveau, et les comics ne manque pas d'offre dans ce domaine !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Lun 22 Oct 2018 10:13

J'ai lu une rumeur assez spoilante et je ne sais pas du tout d'où elle sort ou si elle est vraie, mais sur Instagram, quelqu'un disait que Arthur Fleck serait en fait le fils de Thomas Wayne et donc le demi frère de Bruce (si Bruce il y a). Si on suit les rapports d'âge ça pourrait paraître étonnant, mais c'est moi où on est à un fil de voir Batman apparaître ? :lol:

Edit : Ah bah non je suis con, si Thomas Wayne est vivant il n'y a pas de Batman. Ou alors la mort de Martha seulement ? Possible. Mais si Thomas Wayne est assez vieux pour avoir un fils de l'âge de Fleck, alors tout est possible. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Lun 22 Oct 2018 13:23

Peut être que le film ne se passera pas d'une manière linéaire dans le temps !^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Yakiiz » Mar 23 Oct 2018 22:35

D'après The Hollywood Reporter Dante Pereira-Olso jouera un jeune Bruce Wayne et Douglas Hodge sera Alfred Pennyworth.

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Mar 23 Oct 2018 22:35

Ah bon ben c'est mort pour Batman.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 24 Oct 2018 09:55

Mais si, ce sera un Batou junior ! :lol:
Bon sinon je commence vraiment à me demander où va ce film. Parce que comme diraient certains sur le site, si c'est relier Jojo aux Wayne façon Gotham, cela risque d'être un scénario cousu de fil blanc. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mer 24 Oct 2018 12:25

EagleWolf a écrit:Mais si, ce sera un Batou junior ! :lol:

Image

:D

Sinon on peut toujours avoir une ou plusieurs scènes flashforward où on verrait Batman et le Joker s'affronter.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mer 24 Oct 2018 18:03

Très cool le dessin :lol:.. en revanche je n'y crois pas une seconde à du flashforward.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Joker

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron