Panthera a écrit:Je dirais que vu la fin de Iron Fist, les deux idées sont possible, dans tous les cas Mme Gao n 'est peut-être pas le maître de la main mais si elle continues ses manipulations, elle pourra vite monter en grade.
Madame Gao est déjà une sorte de Général dans l'organisation de la Main, à quoi bon monter en grade ? Surtout que dans la hiérarchie, juste au dessus d'elle, cela doit être le Big Boss. Sachant que Finn Jones a annoncé que l'histoire de la saison 1 d'Iron Fist se finirait dans le dernier épisode de Defenders, je pense qu'on ne verra plus la Main à NY après. Donc si Madame Gao revient, elle sera à la tête de son propre groupe, à moins que son histoire se clôture aussi dans Defenders.
Ce qui me perturbe encore c'est qu'Harold Meachum appel quelqu'un au téléphone dans le dernier épisode juste avant que Danny arrive. Et Bakuto déclare que quelqu’un de son organisation est impatient de travailler avec Danny. Personnellement, je pense que c'est du teasing pour le personnage de Sigourney Weaver, qu'est ce que vous en pensez ?
Je me demande aussi si ce n'est pas la Main qui a payé les frais d'hospitalisation de Jessica Jones après son accident. En effet, on apprend que dans IF, la Main infiltre différentes entreprises donc pourquoi pas le mystérieux IGH ?