
Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...
Supergirl - Saison 3 - Episode 23 - 'Battles Lost and Won' : Supergirl et l'équipe affrontent Selena dans une bataille épique pour la Terre.

 
  
Mr. Toiles Héroïques a écrit:se concentrer pour voyager dans le temps là où on veut.
 
 Mr. Toiles Héroïques a écrit:Mais sinon, j'ai vraiment aimé cet épisode. Meilleur season finale du DCTVU avec LoT. Il ressemble beaucoup à celui de The Flash, mais en mieux.
 , quand Sam fait boire Reign.. cette dernière pouvait l'éviter.. j'aurais préféré que Sam lui tienne la tête m'enfin bref, ouaip le retour dans le passé est un peu tiré par les cheveux.. que dire.. c'est la ritournelle CW, et ça bouge côté persos avec les départs de Mon-El, Jon, et Winn + Alex qui devient Directrice, et Lena toujours à faire des trucs en loucedé.. normal, reste à savoir ce qu'elle va faire de la pierre. Et donc, le double de Kara ^^ qui débarque en Russie ^^.. j'ai beau ne pas être très au fait des détails des histoires de DC, j'ai de suite percuté la référence à Red Son.. ce sera donc une Red Daughter.. intéressant.. !
, quand Sam fait boire Reign.. cette dernière pouvait l'éviter.. j'aurais préféré que Sam lui tienne la tête m'enfin bref, ouaip le retour dans le passé est un peu tiré par les cheveux.. que dire.. c'est la ritournelle CW, et ça bouge côté persos avec les départs de Mon-El, Jon, et Winn + Alex qui devient Directrice, et Lena toujours à faire des trucs en loucedé.. normal, reste à savoir ce qu'elle va faire de la pierre. Et donc, le double de Kara ^^ qui débarque en Russie ^^.. j'ai beau ne pas être très au fait des détails des histoires de DC, j'ai de suite percuté la référence à Red Son.. ce sera donc une Red Daughter.. intéressant.. !Mr. Toiles Héroïques a écrit:Ce qui est bizarre, c'est de répéter que Sam n'est pas kryptonienne. Aux dernières nouvelles, on a tous vu un bébé partir de Krypton, dans le season finale de la saison 2. Mais bon, j'imagine que la partie Reign a siphonné tous ses gènes kryptoniens.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités