Supergirl - Saison 3 - Ep. 6 : Midvale

Tout sur la saison 3 de Supergirl (2017 - 2018) ! Où l’insaisissable Reign fait régner le chaos dans la vie de Kara Danvers...

Supergirl - Saison 3 - Ep. 6 : Midvale

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 7 Nov 2017 15:49

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 3 - Episode 6 - 'Midvale' : Kara et Alex rentrent chez elles à Midvale pour faire une petite pause. Là-bas, Kara se souvient d'un douloureux souvenir, la mort d'un ami d'enfance, et comment cette expérience traumatisante a rapproché les sœurs Danver.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 19 Nov 2017 11:16

Je me disais que j'allais peut-être être saoulé par cet épi flashback, et finalement pas du tout.. il est très bien foutu et bien sympa. Comme tu le dis sur le site Boss, les actrices sont surprenantes de ressemblance :o.. ce qui permet une meilleure crédibilité. Et donc il y a un air Smallvillien, et même si l'action n'est pas aussi importante que dans un épisode classique, il y en a assez pour être divertit. Et il est plutôt bien écrit ce qui ne gâche rien.
Il y a juste ce côté un peu trop moraliste par deux fois (Fumer du cannabis c'est maaal !! Un prof qui sort avec une étudiante aussiii !!) que j'ai trouvé un peu excessif, m'enfin ça passe compte tenu de la situation (recherche du coupable) et du lieu (petit patelin sans trop d'histoires dans lequel un petit truc prend de grosses proportions).
Et alors heureusement que c'était J'onn J'onzz parce que là ça aurait été vraiment trop fort de café. :crazy: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 7 Déc 2017 03:24

Cette référence à Smallville quand elles rendent canonique Allison Mack :crazy: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Déc 2017 20:18

Yehuda a écrit:Cette référence à Smallville quand elles rendent canonique Allison Mack :crazy: :love:

Ah oui, j'ai trouvé ça aussi trèèès cool. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Jeu 7 Déc 2017 21:27

Ce qui m'a vraiment le plus étonné dans cet épisode c'est à quel point les deux jeunes ressemblent a Melissa Benoit et Chyler Leigh , plus ressemblant tu meurt .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mogoonerette » Ven 8 Déc 2017 06:16

De profil c'était fou en effet et même dans les expressions, les mimiques, la façon de prononcer certains mots/phrases, la ressemblance est folle en effet, gros travail de casting pour le coup et gros travail des actrices !
Avatar de l’utilisateur
Mogoonerette
Humain
 
Messages: 20
Inscription: 07 Déc 2017

Messagede Sylar » Ven 8 Déc 2017 17:51

Mogoonerette a écrit:De profil c'était fou en effet et même dans les expressions, les mimiques, la façon de prononcer certains mots/phrases, la ressemblance est folle en effet, gros travail de casting pour le coup et gros travail des actrices !



En effet, mais cela aurait pu être mieux, si ces actrices avaient été choisis dès le début de la série...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron