Supergirl - Saison 3 - Ep. 11 : Fort Rozz

Tout sur la saison 3 de Supergirl (2017 - 2018) ! Où l’insaisissable Reign fait régner le chaos dans la vie de Kara Danvers...

Supergirl - Saison 3 - Ep. 11 : Fort Rozz

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 16 Jan 2018 17:59

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 3 - Episode 11 - 'Fort Rozz' : Tandis que Reign continue de terroriser la ville, Supergirl fait équipe avec Saturn Girl, et les deux recrutent d'anciennes ennemies de Supergirl, Livewire et Psi, pour former une équipe qui a pour mission de récupérer à Fort Rozz un prisonnier qui a des informations sur la façon de vaincre Reign une bonne fois pour toutes. Pendant ce temps, Alex garde Ruby.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Lun 29 Jan 2018 11:30

Bon épi sans plus.. Sarah Douglas qui apparaît deux minutes chrono, et hop.. à dégager :lol: :roll:.. bon après ce n'était que pour le caméo symbolique et peut-être ne voulait-elle pas en faire trop.. en tout cas je l'espère pour elle parce que sinon c'est vraiment abusé.. je croyais qu'elle aurais quand même un peu plus de temps dans cet épi. ^^
Enfin bref.. sinon l'association avec Livewire et Psy est assez sympa, et ça n'a pas été sans victime.. LW y laissant la vie.
Décidément Brainiac 5 avec son niveau 12 d'intelligence.. il peut aller se rhabiller... ^^ :lol:
Samantha finit par se confier à Alex sur ses absences donc cela va bouger de se côté-là, et son identité en tant Reign ne devrait plus être longtemps cachée. En revanche, j'espère qu'ils ne vont pas, d'une façon ou d'une autre, nous faire le coup de Ruby adoptée par Alex
.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron