Supergirl - Saison 3 - Ep. 18 : Shelter from the Storm

Tout sur la saison 3 de Supergirl (2017 - 2018) ! Où l’insaisissable Reign fait régner le chaos dans la vie de Kara Danvers...

Supergirl - Saison 3 - Ep. 18 : Shelter from the Storm

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 8 Mai 2018 16:16

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 3 - Episode 18 - 'Shelter from the Storm' : Quand Reign commence à chasser Ruby, Supergirl et Alex travaillent ensemble pour la garder en sécurité. Supergirl et J'onn se tournent vers la mère de Sam pour obtenir des conseils afin d'arrêter Reign et repartent avec des informations choquantes.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 20 Mai 2018 10:28

Un épi une fois de plus pas trop mal.. le hic c'est que l'on espère toujours un peu plus quant à l'affrontement, et qu'en fait il reste assez limité. On sent qu'ils en gardent sous le coude pour la fin de saison.
Bon sinon, au début, mais d'où il le sort l'autre son bouclier alors qu'il vient à peine d'enfiler sa chemise ? :roll:
Reign qui nous fait une toupie et se retrouve agressée par les pièges défensifs de Lex.. gros clin d'oeil au Superman de 78.. ça fait plaisir.. ! :D
La mère (adoptive) de Sam qui n'est même pas amenée direct en chirurgie mais laissée là sur un lit en attendant que, peut-être, elle s'en sorte ? :crazy:
Mon-El qui écrase la krypto pour en faire une boule et la mettre dans la mitrailleuse ce qui en fait des munitions.. m'ouais là c'est abusé quand même. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité