Page 1 sur 1

Supergirl - Saison 3 - Ep. 23 : Battles Lost and Won

MessagePosté: Mar 12 Juin 2018 21:20
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 3 - Episode 23 - 'Battles Lost and Won' : Supergirl et l'équipe affrontent Selena dans une bataille épique pour la Terre.


MessagePosté: Ven 15 Juin 2018 17:23
de EagleWolf

MessagePosté: Mar 19 Juin 2018 19:06
de Mr. Toiles Héroïques
Comme The Flash, un season finale qui envoie du lourd avec beaucoup d'action et pas mal de surprises. :jap:

L'utilisation du voyage dans le temps est bizarre. Ça rappelle un peu Deadpool 2. On dirait que la conscience voyage dans le temps, mais pas le corps, et qu'elle prend la place de la conscience du présent. Bizarre (et facile).

MessagePosté: Mar 19 Juin 2018 19:11
de ROY
D'ailleurs ce voyage se fait grâce à la bague on est d'accord ?
J'ai l'impression que ce n'est pas un voyage mais plutôt un rembobinage comme dans un des premiers films Superman.

MessagePosté: Mar 19 Juin 2018 19:24
de Mr. Toiles Héroïques
Pas vraiment, la bague ne lui sert qu'à voyager vers une perturbation (disruption en VO), comme celle qui avait avalé le pod de Mon-El dans le season finale de la saison 2. Et là, il suffit de se concentrer pour voyager dans le temps là où on veut. :D

Mais sinon, j'ai vraiment aimé cet épisode. Meilleur season finale du DCTVU avec LoT. Il ressemble beaucoup à celui de The Flash, mais en mieux.

Ce qui est bizarre, c'est de répéter que Sam n'est pas kryptonienne. Aux dernières nouvelles, on a tous vu un bébé partir de Krypton, dans le season finale de la saison 2. Mais bon, j'imagine que la partie Reign a siphonné tous ses gènes kryptoniens.

MessagePosté: Mar 19 Juin 2018 19:29
de ROY
Mr. Toiles Héroïques a écrit:se concentrer pour voyager dans le temps là où on veut. :D

Justement, j'essayais de me concentrer pour me rassurer en trouvant une autre explication car je suis pas sûr d'aimer l'idée... #facilités :paf:

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Mais sinon, j'ai vraiment aimé cet épisode. Meilleur season finale du DCTVU avec LoT. Il ressemble beaucoup à celui de The Flash, mais en mieux.

Pareil ils sont allés loin dans l'action et les événements de l'histoire.

Je reste très étonné que la série soit restée sur ce thème "dark" pendant toute la saison, moi qui croyait que l'ambiance redeviendrait girly au bout de 3 ou 4 épisodes.

MessagePosté: Ven 22 Juin 2018 07:48
de dcfan12
bonjour, quelqu'un connait le nom de la musique quand sam parle a sa mère et ce réveille avec ces pouvoirs,,???

MessagePosté: Dim 24 Juin 2018 02:09
de Mr. Toiles Héroïques
Comme ce n'est pas une chanson, c'est issu de la bande originale de la série, donc le morceau n'a sans doute pas de titre et n'est pas disponible.

MessagePosté: Dim 24 Juin 2018 11:15
de EagleWolf
Un plutôt bon season finale en effet.. qui envoi relativement le pâté, avec effectivement quelques facilités, mais une scène finale assez surprenante.

Le début est fort, bien qu'encore une fois réglé en moins de deux minutes avant même que les crédits soient finis de passer :roll:, quand Sam fait boire Reign.. cette dernière pouvait l'éviter.. j'aurais préféré que Sam lui tienne la tête m'enfin bref, ouaip le retour dans le passé est un peu tiré par les cheveux.. que dire.. c'est la ritournelle CW, et ça bouge côté persos avec les départs de Mon-El, Jon, et Winn + Alex qui devient Directrice, et Lena toujours à faire des trucs en loucedé.. normal, reste à savoir ce qu'elle va faire de la pierre. Et donc, le double de Kara ^^ qui débarque en Russie ^^.. j'ai beau ne pas être très au fait des détails des histoires de DC, j'ai de suite percuté la référence à Red Son.. ce sera donc une Red Daughter.. intéressant.. !




Mr. Toiles Héroïques a écrit:Ce qui est bizarre, c'est de répéter que Sam n'est pas kryptonienne. Aux dernières nouvelles, on a tous vu un bébé partir de Krypton, dans le season finale de la saison 2. Mais bon, j'imagine que la partie Reign a siphonné tous ses gènes kryptoniens.

Même réflexion.. un peu facile là encore.



Cette saison aura donc été assez bonne dans l'ensemble (la meilleure ?), et j'espère qu'ils vont continuer dans cette ambiance avec encore plus de prises de risques.