The Flash - Saison 4 - Ep. 5 : Girls Night Out

Tout sur la saison 4 de The Flash (2017 - 2018) ! Où Barry Allen fait face au cerveau le plus rapide du monde...

The Flash - Saison 4 - Ep. 5 : Girls Night Out

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 1 Nov 2017 15:20

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 4 - Episode 5 - 'Girls Night Out' : Ayant reçu une menace de son ancienne patronne, Amunet, Caitlin craint que son temps passé en tant que Killer Frost revienne la hanter. Felicity débarque à Central City pour aider les filles à célébrer l’enterrement de vie de jeune fille d'Iris, tandis que Cisco, Joe et les garçons emmènent Barry en virée en ville.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Lun 13 Nov 2017 11:03

Bon faut reconnaître que cet épisode est assez marrant.. Barry bien bourré qui nous fait la totale c'est drôle. :lol:
Pour le reste, le coup des girls qui se la jouent héroïnes, c'est un peu limite quand même.. surtout avec la femme de Joe enceinte, et puis bon, à part Caitlin, elles sont un peu en mode kamikazes là. ^^'
Et puis j'ai trouvé un peu excessif la prise de contrôle pré-programmée à distance de l'aimant.. mais bref, c'était sympa de revoir Katee Sackhoff.. elle se fait trop rare, et Killer Frost commence tout doucement à être "domptée".
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 13 Nov 2017 11:25

Faudra que je retrouve la vidéo d'un avis mais il résumait bien mon avis sur l'épisode.

Mais en bref perso je l'ai pas du tout aimé, il est bourré d'incohérences et de trucs vraiment débiles déjà, aussi l'intrigue majeure féminine est complètement raté : ils veulent faire un truc féministe ok bonne idée, mais là elles passent plus de temps dans l'épisode à répéter toutes les 3 secondes "ouais han on est trop féministeeee" que véritablement agir en tant que féministe, et ça devient hyper relou (le coup du # dit avec des tons ultra agaçant) et gâche complètement l'épisode. Cela me fait pensé à ces hystériques qui passent plus de temps à répéter qu'elles sont féministes et agressés les gens alors qu'à côté elles font rien de concret. Et bah là aussi d'ailleurs c'est exactement ce cas là. D'ailleurs c'est pas malin de faire passer des féministes des bimbos qui passent plus de temps à exhiber leur forme plutôt que dire et faire des trucs concrets. M'enfin. ^^
(et je parles pas des trucs ridicules de l'épisode : l'intrigue inutile de la fille de Cecile, Caitlin qui laisse partir son ennemi :wtf: , etc...)

Hormis ça le seul bon point de l'épisode c'était le Barry saoul, et GG le jouait vraiment bien.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité