The Flash - Saison 4 - Ep. 20 : Therefore She Is

Tout sur la saison 4 de The Flash (2017 - 2018) ! Où Barry Allen fait face au cerveau le plus rapide du monde...

The Flash - Saison 4 - Ep. 20 : Therefore She Is

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 25 Avr 2018 13:43

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 4 - Episode 20 - 'Therefore She Is' : Barry et la Team Flash font équipe avec Gypsy pour tenter de contrecarrer le plan du Thinker. Pendant ce temps, Cisco et Gypsy ont une discussion à coeur ouvert au sujet de leur relation.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Lun 7 Mai 2018 11:09

Moyen cet épisode.. et donc la serveuse a bien le pouvoir de la speedforce, m'enfin nous ne savons toujours rien sur son but.. et DeVoe va bien finir par arriver à ses fins.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 7 Mai 2018 11:11

On comprend mieux pourquoi ils ont donné la vitesse à Iris le temps d'un épisode cette saison, juste pour montrer la couleur de sa speedforce... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Lun 7 Mai 2018 15:35

EagleWolf a écrit:Moyen cet épisode.. et donc la serveuse a bien le pouvoir de la speedforce, m'enfin nous ne savons toujours rien sur son but.. et DeVoe va bien finir par arriver à ses fins.

A mon avis on a là "Bart" Allen en version féminine ; un enfant de Barry peut être venu du futur.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Lun 7 Mai 2018 15:57

Ok mais y-a-t'il un indice sur ce qu'elle est venue faire/sauver ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Lun 7 Mai 2018 16:03

EagleWolf a écrit:Ok mais y-a-t'il un indice sur ce qu'elle est venue faire/sauver ?

PAs que j'ai repéré mais ça a probablement un rapport avec De Voe. Peut être l'angle qu'il n' a pas prévu le voyage dans le temps?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Lun 7 Mai 2018 16:08

Omen a écrit:PAs que j'ai repéré mais ça a probablement un rapport avec De Voe. Peut être l'angle qu'il n' a pas prévu le voyage dans le temps?

Oui bien possible et du coup elle serait/apporterait la solution que la team ne pourrait jamais trouver.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 7 Mai 2018 16:17

EagleWolf a écrit:
Omen a écrit:PAs que j'ai repéré mais ça a probablement un rapport avec De Voe. Peut être l'angle qu'il n' a pas prévu le voyage dans le temps?

Oui bien possible et du coup elle serait/apporterait la solution que la team ne pourrait jamais trouver.

Alors là j'ai juste l'impression qu'elle n'aura totalement rien à voir avec l'intrigue de cette saison... ^^"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 7 Mai 2018 17:49

ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:Alors là j'ai juste l'impression qu'elle n'aura totalement rien à voir avec l'intrigue de cette saison... ^^"

Possible aussi :lol:.. enfin si c'est pour nous préparer à la prochaine saison.. pourquoi pas.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 7 Mai 2018 22:32

Ouep au final je pense que l'intrigue du Barry amnésique/Cette maison déchire/les signes de leur fille (coucou Dawn)/le langage chelou... Maintenant c'est quasi sûr que ça sera l'année prochaine.

On est à 3 épisodes de la fin, c'est beaucoup trop tard.

Et épisode meh au possible au passage. C'est dingue comment la deuxième partie de saison depuis Noël a grave ralenti/est devenu moyen/bof.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron