Black Lightning - Saison 1 - Ep. 10 : Sins of the Father

Tout sur la saison 1 de Black Lightning (2018) ! Jefferson Pierce sort de sa retraite super-héroïque pour protéger son quartier...

Black Lightning - Saison 1 - Ep. 10 : Sins of the Father

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 21 Mar 2018 18:00

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Black Lightning : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Black Lightning - Saison 1 - Episode 10 - 'Sins of the Father : The Book of Redemption' : La tentative de Black Lightning de sauver plusieurs enfants disparus depuis longtemps révèle un secret qu'il n'avait pas anticipé, et ses connexions résultantes. Gambi lutte pour rester fort dans une position compromettante. Jefferson commence à voir les choses différemment.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Omen » Jeu 29 Mar 2018 22:03

Cette saison 1 me fais l'effet d'une longue mise en place pour la S2. ça deviens diablement intéressant ceci dit. J'adore ce qu'ils font avec Lala. Je suis curieux de voir la future confrontation entre lui et Tobias. A propos de Tobias ou est-il passé lui?
Omen
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Lun 2 Avr 2018 09:47

Omen a écrit:Cette saison 1 me fais l'effet d'une longue mise en place pour la S2. ça deviens diablement intéressant ceci dit. J'adore ce qu'ils font avec Lala. Je suis curieux de voir la future confrontation entre lui et Tobias. A propos de Tobias ou est-il passé lui?

Très sympa à suivre en effet.. et c'est bien de ne pas trop le voir Tobias.. ça évite la redondance façon "Luke Cage".

J'ai halluciné avec le trampoline électrique :lol:.. et l'IRM était pas mal pour voir la présence des pouvoirs de Jennifer.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers Saison 1