Black Lightning - Saison 1 - Ep. 6 : Three Sevens

Tout sur la saison 1 de Black Lightning (2018) ! Jefferson Pierce sort de sa retraite super-héroïque pour protéger son quartier...

Black Lightning - Saison 1 - Ep. 6 : Three Sevens

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 14 Fév 2018 15:16

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Black Lightning : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Black Lightning - Saison 1 - Episode 6 - 'Three Sevens : The Book of Thunder' : Un appel téléphonique inattendu réveille chez Jefferson le besoin depuis longtemps enfoui d'enquêter sur le meurtre de son père. Pendant ce temps, Anissa se débat avec le fait que ses actions ont des conséquences désastreuses. Enfin, Jennifer apprend l'importance de contrôler son tempérament - dans toutes les situations.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Jeu 1 Mar 2018 22:18

Vraiment un bon épisode , très politique à certains moment . Gambi toujours aussi mystérieux et on découvre plus sur le passé entre Black Lightning et Tobias Whale . Le seul truck vraiment incohérent que je n'ai pas aimé c'est que Lyn reconnaisse direct Annyssa alors que Jefferson non .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Sam 3 Mar 2018 04:48

Supernad a écrit:Vraiment un bon épisode , très politique à certains moment . Gambi toujours aussi mystérieux et on découvre plus sur le passé entre Black Lightning et Tobias Whale . Le seul truck vraiment incohérent que je n'ai pas aimé c'est que Lyn reconnaisse direct Annyssa alors que Jefferson non .

Vu le fait que Jefferson croyait qu'elle était attaqué par elle ça m'a pas choquer, il est trop inquiet pour voir. Par contre qu'Annysssa n'ait rien dit pour essayer d'empêcher le combat c'est ça que j'ai trouvé incohérent. Normalement elle aurait du essayer au moins.
J'ai été surpris qu'elle soit invulnérable, et apparemment elle le savait mais on ne l'a pas vu tester sa résistance,
juste sa force.

Je suis plus mitigé sur cet épisode parce que j'ai trouvé qu'il était trop brouillon, partant dans tout les sens. Mais c'est vrai que les intrigues avancent bien et c'est très appréciable.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Lun 5 Mar 2018 11:10

Elle est pas un conne franchement Anissa.. de faire péter un super coup de pied à côté de tout le monde ? :perp: :roll:

Alors l'épi n'est pas aussi bon que le précédent mais fait avancer l'ensemble donc c'est cool.. surtout la fin.
Lyn va vraiment halluciner quand elle va comprendre que les trois ont des pouvoirs. ^^


PS : Le pitch est le même que le 5.. voilà le bon > Jefferson recherche l’assassin de son père, tandis qu’Anissa utilise ses nouveaux pouvoirs pour rectifier un tort après l’échec d’une protestation. Jennifer se débat avec des choix difficiles. Ailleurs, Gambi demande l’aide de Lynn.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mar 6 Mar 2018 21:58

EagleWolf a écrit:Elle est pas un conne franchement Anissa.. de faire péter un super coup de pied à côté de tout le monde ? :perp: :roll:
Oui c'était franchement débile. Aussi à lui donner autant de force on va droit a des situations ou ils vont diminuer ses pouvoirs pour expliquer qu'elle galére dans telle ou telle situation. Une des facilité scénaristique les plus agaçante pour moi. Enfin espérons que je me trompe.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité