Black Lightning - S1 - Ep. 12 : The Resurrection and the...

Tout sur la saison 1 de Black Lightning (2018) ! Jefferson Pierce sort de sa retraite super-héroïque pour protéger son quartier...

Black Lightning - S1 - Ep. 12 : The Resurrection and the...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 4 Avr 2018 22:07

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Black Lightning : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Black Lightning - Saison 1 - Episode 12 - 'The Resurrection and the Light : The Book of Pain' : Tobias est de retour à Freeland. Il est chargé de capturer - et non de tuer - Black Lightning avec l'aide d'une source inattendue. Après une bataille aux proportions épiques, Anissa et Jennifer apportent une aide surprenante.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Ven 13 Avr 2018 20:38

Très très bon épisode juste 2 points m'ont un peu déçu :
1) le combat bien que ce soit probablement le meilleur de la saison manque encore d'ampleur et de coté épique. Les limites en tunes se sentent clairement.
2) le délire de Lala qu'ils ont zappés probablement par manque de place mais c'est dommage. Si je comprends bien ce que Lala et Tobias ce sont dit c'est Tobias qui est responsable du "retour" de Lala. Ou bien il sait qui ou quoi en est responsable?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Lun 16 Avr 2018 10:11

Ouaip, le combat était pas trop mal m'enfin la réal' était vraiment pas top.. super serrée et en mouvement histoire de donner plus de tonus, sauf qu'au final ce n'était vraiment pas ouf.
Et j'ai eu du mal avec les flingues de la copine de Tobias.. la façon dont elle les fait bouger quand elle tire :roll:.. fake au possible. :paf:

Et y a effectivement un truc pas clair avec Lala.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité