Titans – Saison 3 – Épisode 13 : Purple Rain

Tout sur la saison 3 de Titans (2021) ! Où les Titans enchainent les mésaventures à Gotham, face à un Jason Todd très remonté...

Titans – Saison 3 – Épisode 13 : Purple Rain

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 19 Oct 2021 21:41

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Titans : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Titans – Saison 3 – Épisode 13 – ‘Purple Rain’ : Dans ce final, les Titans mènent la bataille finale pour Gotham.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mer 27 Oct 2021 17:11

Très content que cette saison se termine, les derniers épisodes ont été un peu difficiles à suivre, et celui-ci conclut de façon assez simpliste ce petit pataquès scénaristique.



Rebondissement direct au début avec Vee qui se révèle être de l'Argus, bon.. ok, m'enfin c'est étrange la façon dont cela tombe comme un cheveu sur la soupe alors qu'elle aurait pu se révéler et aider davantage un peu plus tôt. :roll:

Et donc.. que dire, si ce n'est que.. tout est mal qui finit trop bien ? ^^ Cela fait beaucoup de facilités, notamment le climax avec le Puits balancé dans le ciel, il pleut sur les gens, ils ressuscitent, un peu du gros 'wtf' quand même là, après je ne suis pas un expert en Puits de Lazare, mais si j'ai bien compris comment ça marche, franchement c'est super limite. Et puis bon, tout ça pour quoi ? Un départ groupé pour un trip en bus ? Sans parler du choix sadique envers Crane, bon vu l'extrême du personnage cela pourrait presque être un rendu de monnaie qui rappelle d'ailleurs La Ligne Verte, mais là l'esprit super-héroïque est assez chahuté en définitive. Nan franchement, il y a une aberration avec l'écriture. C'est trop facile. J'ai l'impression que ce sont des pré-ados qui s'en sont chargés, et qu'après avoir posé de bonnes bases, ils ont perdu l'équilibre et sont partis à vau-l'eau.


Bref, je crois qu'avec ces trois saisons, je ne peux en conclure qu'ils ne réussiront jamais quelque chose de réellement efficace, et je ne crois pas que je verrai la quatrième.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mer 27 Oct 2021 22:19

Comme toi je crois pas que je regarderais la S4 celle là m'a trop déçu.
C'est nouveaux cette tendance à ce que l'ensemble des gens commettant des meurtres à répétition s'en tire en disons juste "pardon je suis désolé, je recommencerais probablement pas" :sif: vraiment une écriture catastrophique.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Dark Sirgon » Lun 17 Jan 2022 23:14

Je viens de finir la saison
Et ...c'est comme pour les autres saisons, cette série réuni à la fois du très bon et du très mauvais faisant un ensemble très inégal.

C'est incroyable d'avoir de l'or entre les mains et écrire des scénarios avec les pieds !

Ils ont des acteurs qui tiennent la route (mention spéciale à crane que j'ai beaucoup aimé)
Ils ont une mythologie de dingue
Un ton sérieux
Des personnages à foison (cool la batfamilly)
Etc etc ...mais on dirait que c'est trop pour eux ...

Bref perso j'y trouve encore un intérêt mais je comprend ceux qui lâche et je serais pas surpris le jour ou le show sera annulé...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités