Titans – Saison 4 – Episode 7 : Caul's Folly

Tout sur la saison 4 de Titans (2022 - 2023) ! Où les Titans doivent se montrer plus rusés qu'une prophétie aussi lunaire que sanglante...

Titans – Saison 4 – Episode 7 : Caul's Folly

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 13 Avr 2023 18:51

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Titans : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Titans – Saison 4 – Episode 7 – ‘Caul's Folly’ : Se démenant pour récupérer après la transformation de Sebastian, les Titans se lancent dans une mission désespérée pour empêcher le retour de Trigon. Pendant ce temps, Dick et Kory reçoivent des nouvelles d'une sombre prophétie, tandis que Conner est confronté à un choix terrible.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 28 Mai 2023 16:57

J'avais "presque" oublié à quel point cette série se prenait un peu trop au sérieux pour un scénario assez bas de plafond et toujours aussi lent pour une histoire manquant d'accroche. :roll:

Comme je suis un peu maso parfois, je tiens à aller jusqu'au bout.. et j'irai. :lol:
Parce que dans l'ensemble, cette série à un aspect ironique qui finit par m'amuser.. et puis qu'il n'en reste que six épisodes, après tout.. ça rempli une case.



Alors le texte trouvé, ok.. il est ancien et Kory ne peut pas vraiment lire, mais.. c'est une terrienne (aussi penchée sur les phénomènes extraordinaires que possible) qui elle le peut... :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités